Genre pso...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

je laisse tomber ce jeu la
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
butok
Mario
Mario

Message par butok »

je pense que c'est la meilleur decision car ce jeu c'est vraiment du foutage de geule le prix qu'il faut y mettre pour y jouer pleinement;
et meme si il est tres bien qualitativement parlant je suis contre cette politique de toujours trouver des moyens bidon pour nous pomper encore plus de fric alors je ne l'acheterais pas e je le deconseil a tous
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ok lol
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ok lol

PeeTeLeIsT DeViSe
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

merde erreur dsl

PeeTeLeIsT DeViSe
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

Sinon va yavoir pso I et II sur NGC ( un peu la version 2 de DC koi )
Avec ttes les quest online ki seront offline + des news quest mais, i coutera un peu moins chere ( c deja ca =) sinon, chais pas kan i sort ptetre dans 500 ans lol
Sinon pour un jeu ki ressemble vraiment a PSO ya true fantasy live online fin un truc du genre ca a l' air vraiment bien mais, c sur X box =)
Et chais mm po si on peut i jouer en version Jp........
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

:coin: :coin: :coin: LOST KINGDOM n'est pas aussi cucu que yu gi oh il ressamble plus a magic sinon ya pso3,ffcc sinon si tu l'as toujour pas ya pso vers. 1 et 2. :coin: :coin: :coin:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
gamerboy

Message par gamerboy »

yu pourrauis acheter le 3 , si tu aimes les jeux tactiques

:link:

Répondre