Dessins Animés Nintendo
-
- Mario
Je me suis levé trop tard ce matin pour regarder... snif... Comme mercredi prochain je reprend l'école, je serai levé à 7h... Pour le générique, c'est peut être TF1 qui l'a enlevé, comme il fait pour d'autres séries.
Donc Kirby ne parle pas ? il doit y avoir des momments de silences alors... Ca se passe comment exactement ?
Donc Kirby ne parle pas ? il doit y avoir des momments de silences alors... Ca se passe comment exactement ?
Dr cube
-
- Mario
-
- Mario
moi j'ai trouvé Kirby moins gamin que Pokémon ! Je sais pas pourqoui !Mais bon c'est sur que le mélange 3d DA est Trés bien fait !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Super Mario
Non, il était 1000 fois mieuxNeo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
ton jujement est plutot subjectif !Majora a écrit :Non, il était 1000 fois mieuxNeo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()
Blades will bleed...

-
- Liquid Mario
Neo-lord, tu fais vraiment pitié... putin Pokemon t'aimes pas mais ce genre de ramarque fais vraiemnt pas avancer les choses...Nintendomaniac a écrit :ton jujement est plutot subjectif !Majora a écrit :Non, il était 1000 fois mieuxNeo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()
Je sais pas mais moi (meme si j'a pas vu depuis un certain temps) j'accroche toujours comme beaucoup de personne qui ont dépassé le stade de l'adolescence.
Kirby j'ai vu 2 min c'est plutot positif, moi j'accroche, je prefere largement la critique de Niintendomaniac que "l'ensemble de mots du lord...
-
- Mario
Aah ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! lol ! merci Link52 !Link52 a écrit :Neo-lord, tu fais vraiment pitié... putin Pokemon t'aimes pas mais ce genre de ramarque fais vraiemnt pas avancer les choses...Nintendomaniac a écrit :ton jujement est plutot subjectif !Majora a écrit :Non, il était 1000 fois mieuxNeo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()
Je sais pas mais moi (meme si j'a pas vu depuis un certain temps) j'accroche toujours comme beaucoup de personne qui ont dépassé le stade de l'adolescence.
Kirby j'ai vu 2 min c'est plutot positif, moi j'accroche, je prefere largement la critique de Niintendomaniac que "l'ensemble de mots du lord...

Blades will bleed...

-
- Super Mario
Dsl, mais cette remarque ne fait pas du out non plus avancer les choses !!! dsl mais tes la seule personne ke je connaisse ki regarde en core pkmn apres adolescenceLink52 a écrit :Neo-lord, tu fais vraiment pitié... putin Pokemon t'aimes pas mais ce genre de ramarque fais vraiemnt pas avancer les choses...Nintendomaniac a écrit :ton jujement est plutot subjectif !Majora a écrit :Non, il était 1000 fois mieuxNeo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()
Kirby j'ai vu 2 min c'est plutot positif, moi j'accroche, je prefere largement la critique de Niintendomaniac que "l'ensemble de mots du grand, de l 'unique, de l 'ultime Lord MASTER...
-
- Liquid Mario
Ben t's fort la !
1/ Deja tu lirais les posts t'aurait vu je j'etais pas une personne "apres adolescence"
2/ Tu saurais aussi que j'ai pas vu pkmn depuis un certain temps...
3/ Ben sur le forum y'a pleins de gars qui regardent les dessins animés qui sont agés (ben quoi + de 18 ans
)
4/ Tu dois etre le genre de gars qui aime pas les pokemons ou autres dessins animés pour faire la "tendance mode live" !
1/ Deja tu lirais les posts t'aurait vu je j'etais pas une personne "apres adolescence"
3/ Ben sur le forum y'a pleins de gars qui regardent les dessins animés qui sont agés (ben quoi + de 18 ans

4/ Tu dois etre le genre de gars qui aime pas les pokemons ou autres dessins animés pour faire la "tendance mode live" !
-
- Mario Bros
Link52 a écrit :Ben t's fort la !
3/ Ben sur le forum y'a pleins de gars qui regardent les dessins animés qui sont agés (ben quoi + de 18 ans)
si tu lit bien, ceux de + de 18ans, a ce que je sache... n'aiment pas le DA mais bien le jeu (M,enfin c'est ce que j'ai lu... lol)
et y'a pas que pour faire "tendance mode live" que on n,aiment pas pokémon... la répétition du DA, des combats, des objectifs... des énemies a la cons... bha ça aide beaucoup a ne plus accroché au DA. C'était bien la première saison, puis est venu les autres et vraiment, rien de très original... toujours les mêmes trucs avec des noms différents. Bref ils ne savaient plus quoi inventé selon moi... Le mauvais doublage francais aussi laissait a désiré... putain que le générique m'as fait marré la première fois, moi qui était habitué a selui en anglais... lol ^__^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario
-
- Mario
Au sujet des Pokémon :
Bon je suis un très grand fan du jeu etb mes adversaires arrivent sovent à avoir mon age voir + (j'ai 17, ptit rappel) et aiment bien regarder un peu le DA en aprallele, c'est juste qua chacun à ses gouts
Perso je trove seules les saison 1, 2 et6 interessantes, apres je trouve que ca a bcp trop empiré (peut etre à cause de la mondialisation du phénomène?)
Bon je suis un très grand fan du jeu etb mes adversaires arrivent sovent à avoir mon age voir + (j'ai 17, ptit rappel) et aiment bien regarder un peu le DA en aprallele, c'est juste qua chacun à ses gouts
Perso je trove seules les saison 1, 2 et6 interessantes, apres je trouve que ca a bcp trop empiré (peut etre à cause de la mondialisation du phénomène?)

-
- Super Mario
dsl, mais kenshin a raison, pkmn ce hyper ennuyeux avec leur vieille voix, les vieux liens antre un extraterrestre poisseux et un bouffon clodo !!!!!!!!Link52 a écrit :Ben t's fort la !
3/ Ben sur le forum y'a pleins de gars qui regardent les dessins animés qui sont agés (ben quoi + de 18 ans)
-
- Docteur Mario
j'ai pas + d'infos sur Hamtaro mais ça passe sur la 5 maintenant , je viens de regarder 1 peu , j'ai pas vu le début j'était monté , mais c'est vers 13h 13h10
en tout cas j'ai pas vu Nintendo marqué dans le générique comme c le cas pour pokemon , ce qui malgrés tout est 1 bonne chose car il s'adresse quand meme au + jeune meme si ça ne ma pas déplus
allez tlm m'apprend le générique pour la semaine prochaine
tottoko hashiru yo hamutaro
sumikko hashiru yo hamutaro
daisuki na no wa himawari no tane
yappari hashiru yo hamutaro
tottoko mawaru yo hamutaro
kassha wo mawaru yo hamutaro
mawaru to ureshii hamutaro
tottoko nemuru yo hamutaro
dokodemo nemuru yo hamutaro
yappari nemuru yo hamutaro
pour la VF suffit de regarder la série sur la 5
en tout cas j'ai pas vu Nintendo marqué dans le générique comme c le cas pour pokemon , ce qui malgrés tout est 1 bonne chose car il s'adresse quand meme au + jeune meme si ça ne ma pas déplus
allez tlm m'apprend le générique pour la semaine prochaine

pour la VF suffit de regarder la série sur la 5
-
- Super Mario
LOL !!!!tenuo a écrit :j'ai pas + d'infos sur Hamtaro mais ça passe sur la 5 maintenant , je viens de regarder 1 peu , j'ai pas vu le début j'était monté , mais c'est vers 13h 13h10
allez tlm m'apprend le générique pour la semaine prochaine![]()