FF 7 sur Gamecube?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :
MADdu94800 a écrit :bah tsé koi on va attendre la fin de ce mois pour voir rééllement de koi il en coute

PS: un FF est deja sorti en multiplateforme et justement ce FF etait...FF7 ki est sorti sur PC en plus de la PS mais bon après C vrai ke aucun dotre né sorti multiplateforme...
Ouais tu as raison on va attendre la fin du mois et on verra bien mais ce sera pas f7 j'en suis sur^^ En parlant de la version PC j'aimerais bine al trouver :)
Il parait qu'elle est vraiment pas terrible la version PC...
Le son rend bcp moins bien et les décors sont moins beaux.
Par contre les persos sont mieux foutus, carte 3D oblige.
Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actueles :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actueles :)
Ben FFVII version PC demandait un Pentium 166 minimum si je me souviens bien donc effectivement ça demandait pas grand chose.
Mais à mon avis il y a moyen d'obtenir un résultat encore plus appréciable avec l'émulateur ePSX et en mettant toutes les options graphiques au maximum.
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actueles :)
Ben FFVII version PC demandait un Pentium 166 minimum si je me souviens bien donc effectivement ça demandait pas grand chose.
Mais à mon avis il y a moyen d'obtenir un résultat encore plus appréciable avec l'émulateur ePSX et en mettant toutes les options graphiques au maximum.
Les décors statiques sont laids sur FFVII PC. Mais le problème, c'est que la résolution est en 640X480 à l'époque où le 800X600 était presque dépassé (Bonjour les pixels). On s'attendait à un jeu encore plus beau... Mais non. Seuls les combats étaient plus sympas graphiquement.

Le VIII est aussi sorti sur PC. Moche aussi. :(

Répondre