FF 7 sur Gamecube?
- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actuelesCount Dooku a écrit :Il parait qu'elle est vraiment pas terrible la version PC...Darkdamien a écrit :Ouais tu as raison on va attendre la fin du mois et on verra bien mais ce sera pas f7 j'en suis sur^^ En parlant de la version PC j'aimerais bine al trouverMADdu94800 a écrit :bah tsé koi on va attendre la fin de ce mois pour voir rééllement de koi il en coute
PS: un FF est deja sorti en multiplateforme et justement ce FF etait...FF7 ki est sorti sur PC en plus de la PS mais bon après C vrai ke aucun dotre né sorti multiplateforme...
Le son rend bcp moins bien et les décors sont moins beaux.
Par contre les persos sont mieux foutus, carte 3D oblige.

- Count Dooku
- Admin
Ben FFVII version PC demandait un Pentium 166 minimum si je me souviens bien donc effectivement ça demandait pas grand chose.Darkdamien a écrit :Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actueles
Mais à mon avis il y a moyen d'obtenir un résultat encore plus appréciable avec l'émulateur ePSX et en mettant toutes les options graphiques au maximum.
-
- Super Mario
Les décors statiques sont laids sur FFVII PC. Mais le problème, c'est que la résolution est en 640X480 à l'époque où le 800X600 était presque dépassé (Bonjour les pixels). On s'attendait à un jeu encore plus beau... Mais non. Seuls les combats étaient plus sympas graphiquement.Count Dooku a écrit :Ben FFVII version PC demandait un Pentium 166 minimum si je me souviens bien donc effectivement ça demandait pas grand chose.Darkdamien a écrit :Je l'avais vu chez un collègue il y a longtemps, le problèpme c'est qu'à l'époque son ordi avait un peu du mal a faire tourner le jeux corectement, mais quand ils metaaient tout els détails a fonds c'était vachment beaux (mais bon ca avançait à 2 images seconds lol), maintenant le jeux ne serait plus un prob pour eslordis actueles
Mais à mon avis il y a moyen d'obtenir un résultat encore plus appréciable avec l'émulateur ePSX et en mettant toutes les options graphiques au maximum.
Le VIII est aussi sorti sur PC. Moche aussi. :(