FF 7 sur Gamecube?
- DarkDamien
- Golden Mario

parce que els final fantasy ca sort sur sur console sony (bien que ca me plaise pas...) depuis pas mal d'année et square ne c'est pas brouilé avec sony il n'ont donc aucune raison de changer de support dujour au lendemain, ils ont pondu un ffcc sympa sur GC mais c'es tpas un ff classique...Lord Jareth a écrit :Pourquoi? Parce que c'est presque le même code? Ou parce qu'il est sorti sur la PS1?Darkdamien a écrit :Moi pas vraiment, il y a carremnt aucune chance pour que ca sorte sur GC, ca va sortir sur ps2 c'est assez évident...kotlet a écrit :je sens qu'on va encore etre bien decu avec cette rumeur la.
- Count Dooku
- Admin

C'est aussi surtout parce que sur PS2 ça se vendrait énormément tandis que sur GC ils en vendraient bcp moins...Darkdamien a écrit : parce que els final fantasy ca sort sur sur console sony (bien que ca me plaise pas...) depuis pas mal d'année et square ne c'est pas brouilé avec sony il n'ont donc aucune raison de changer de support dujour au lendemain, ils ont pondu un ffcc sympa sur GC mais c'es tpas un ff classique...
Par contre le multi-plateforme est possible mais j'en doute pour la raison que tu as cité... Les FF classiques sont à Sony.
-
MADdu94800
- Mario

- Count Dooku
- Admin

-
Eliès
- Super Mario

Si ça se trouve, ça serait une erreur voulue pour que tout le monde tourne les yeux vers square-enix... ça fait de la pub mine de rienKentsui a écrit :Comme l'a dit LPCLPC a écrit :ne vous excitez pas
c ptetre rien de spécial... y a juste le nom "Final Fantasy VII" ki apparait dans la line up TGS de Square Enix, rien de plus :o
c ptetre une erreur, genre V au lieu de X... ¬_¬
entre
FFVII
et
FFXII
Y a qu'une faute de frappe ....
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- DarkDamien
- Golden Mario

Si tu veut rêver on t'en empêche aps mais là c'est quasiment impossible, il n'y a aucun contrat liant sony à square certes mais els ff se vendent tres bien sur ps 1 et 2, ils ont aucune raison de changer et de risquer des ventes moindresMADdu94800 a écrit :rooo mais laissez nous révez bande de rabat joie! Et puis deja ya un contrat Square/Sony ki dit ke tous les FF "classic" seront unikement pour sa concole? je crois bien ke nan....
De plus comme le dit count dooku a trop espérer et attendre un jeux c'est prendre le risque de tomber de tres haut...
Et dans ce cas autant dire que la chute est inévitable
Il nous reste els ff hors série ils sont pas mal déjà
Mais qui c'est peut-être que square-enix se sont appercu qu'ils sont encore capable de sortir de bon final fantasy sur console nintendo, après un excellent FFCC pourquoi pas un remake du 7 et peut-etre meme du 8 et du 9 c'est ton jamais
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
-
guerrier_link
- Mario Bros

Ouais, ta raison de dire sa, tout le monde doit surement penser com toi, mais regarde, si y a 50 ans on avait dit qu'on appelerait de nimporte ou avec nos telephones, vous auriez repondu, ils vous faudra une grande rallonge, et ben voila, aujourd'hui, on a les portables, et pourtant on y croyait pas><Darkdamien a écrit :Si tu veut rêver on t'en empêche aps mais là c'est quasiment impossible, il n'y a aucun contrat liant sony à square certes mais els ff se vendent tres bien sur ps 1 et 2, ils ont aucune raison de changer et de risquer des ventes moindresMADdu94800 a écrit :rooo mais laissez nous révez bande de rabat joie! Et puis deja ya un contrat Square/Sony ki dit ke tous les FF "classic" seront unikement pour sa concole? je crois bien ke nan....
De plus comme le dit count dooku a trop espérer et attendre un jeux c'est prendre le risque de tomber de tres haut...
PS: beaucoup font se focaliser sur 50 ans et dirent oui, mais si ff7 sort dans sur GC, se sera dans 50 ans, je suis d'accord aussi lol, mais disons que ce n'est pas la meme proportion><
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario

C'est pas comparable ton truc, il y a 50 ans personne n'aurait cu vu les technologies de l'époque les portables possiblent... Là on aprme marketinf ff7 pouait sans problème etre adapté sur GC c'est évident, cependant tout els ff classique sorte sur playstation que ce soit la une ou la deux.guerrier_link a écrit :Ouais, ta raison de dire sa, tout le monde doit surement penser com toi, mais regarde, si y a 50 ans on avait dit qu'on appelerait de nimporte ou avec nos telephones, vous auriez repondu, ils vous faudra une grande rallonge, et ben voila, aujourd'hui, on a les portables, et pourtant on y croyait pas><Darkdamien a écrit :Si tu veut rêver on t'en empêche aps mais là c'est quasiment impossible, il n'y a aucun contrat liant sony à square certes mais els ff se vendent tres bien sur ps 1 et 2, ils ont aucune raison de changer et de risquer des ventes moindresMADdu94800 a écrit :rooo mais laissez nous révez bande de rabat joie! Et puis deja ya un contrat Square/Sony ki dit ke tous les FF "classic" seront unikement pour sa concole? je crois bien ke nan....
PS: beaucoup font se focaliser sur 50 ans et dirent oui, mais si ff7 sort dans sur GC, se sera dans 50 ans, je suis d'accord aussi lol, mais disons que ce n'est pas la meme proportion><
Deplus pour en revenir à FFCC ile st tres bon mais chercher mpas il est bien moins bon que els ff classiques (je l'ai je sais de quoi je parle), là c'est du marketing, c'est pas la technologie le problème, les ff se vendent comemd es petits pains sur PS, bien plus d'ailelurs que ffcc sur Gc, pourquoi square ferait il la conneries d'aller les adapter sur GC qlors que sur ps2 ca se vend beaucoup mieux. Faut arrêter de rêver et comprendre que c'est carmeent illusoire comme idée...
-
MADdu94800
- Mario

ué mé si tu regarde bien on ne sattendait pas plus a voir metal gear solid sur une console Nintendo et pourtant, tu vois bien! Et si tu regarde bien on peut reprendre exactement les meme argument ke tu mentionne pour les ff (meilleur vente sur PS, jeu seulement pour ce support, etc...)
Et puis si tu rentre encore dans le concept ke un jeu est seulement pour tel ou tel machine(par le fait kil a tjs sorti unikement sur cette machine) regarde un exemple: les GTA tous le monde sait kil sont seulement pour la PS2 comme console de salon, et pourtant il se pourrait kil yen ait un ki sorte sur Game Cube courant 2004....
Et puis si tu rentre encore dans le concept ke un jeu est seulement pour tel ou tel machine(par le fait kil a tjs sorti unikement sur cette machine) regarde un exemple: les GTA tous le monde sait kil sont seulement pour la PS2 comme console de salon, et pourtant il se pourrait kil yen ait un ki sorte sur Game Cube courant 2004....
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
- DarkDamien
- Golden Mario

Attend konami (dans le cas de metal gear que tu cites) fait depuis longtemps du multi plate forme, certain de leur jeux sortent sur plusieurs console à la fois, rein d'étonnant qu'il finisse par s'apercevoir que la gC existe, metal gear 2 est meme sotit sur xbox, rein de vraimetn surprenant à avoir une version GC...MADdu94800 a écrit :ué mé si tu regarde bien on ne sattendait pas plus a voir metal gear solid sur une console Nintendo et pourtant, tu vois bien! Et si tu regarde bien on peut reprendre exactement les meme argument ke tu mentionne pour les ff (meilleur vente sur PS, jeu seulement pour ce support, etc...)
Dans le cas de gtA totu 'nest encore que rumeur, et encore une fois regrdez le apssé de square ils n'ont jamais mais alors jamais sortit un jeux en multi plate forme a part els anciens ff sur PSone mais sans aucune améliorations (ils sont mme plus lent a cause des tesmp de cahrgement), ils vont aps changer d politique du jour au lendemain, a la limite un FFCC 2 pourquoi pas ca j'y croirai plus, mais pas une réédit de ff7 sur GC là c'est caremnt ridicule,les cas de RE et metal gear sont différents, pour RE on sais tous el cadeau en or qu'a fait nintedo à capcom en els laissant fiare els 2 zeldas sur GBC, dans le cas de metal gear il était déjà sortit un peu de partout sauf sur GC (xbox ps2 et mme PC), de plus c'est une équipe de nintendo qui s'occupe de le développer (créateur de eternal darkness il me semble
-
MADdu94800
- Mario

bah tsé koi on va attendre la fin de ce mois pour voir rééllement de koi il en coute
PS: un FF est deja sorti en multiplateforme et justement ce FF etait...FF7 ki est sorti sur PC en plus de la PS mais bon après C vrai ke aucun dotre né sorti multiplateforme...
PS: un FF est deja sorti en multiplateforme et justement ce FF etait...FF7 ki est sorti sur PC en plus de la PS mais bon après C vrai ke aucun dotre né sorti multiplateforme...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
FF 8 aussi est sorti sur PC ... le 11 est prévu aussi ... c'est pas parce que ça sort sur pc qu'on peut vraiment appeller ça du multi plateforme ... le pc reste quand meme un domaine un peu a part ... enfin bon ... comme d'hab y a qu'a attendre ... les réponses viendront d'elle meme ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario

Ouais tu as raison on va attendre la fin du mois et on verra bien mais ce sera pas f7 j'en suis sur^^ En parlant de la version PC j'aimerais bine al trouverMADdu94800 a écrit :bah tsé koi on va attendre la fin de ce mois pour voir rééllement de koi il en coute
- Count Dooku
- Admin

Il parait qu'elle est vraiment pas terrible la version PC...Darkdamien a écrit :Ouais tu as raison on va attendre la fin du mois et on verra bien mais ce sera pas f7 j'en suis sur^^ En parlant de la version PC j'aimerais bine al trouverMADdu94800 a écrit :bah tsé koi on va attendre la fin de ce mois pour voir rééllement de koi il en coute
Le son rend bcp moins bien et les décors sont moins beaux.
Par contre les persos sont mieux foutus, carte 3D oblige.