Genre pso...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peeteleist
Luigi
Luigi
Genre pso...

Message par peeteleist »

Kelkun connais des jeux du genre pso ki serais hot a acheter

merci davance :-D
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Il y a Lost Kindom qui ressemble a PSO III
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

cé koi lost kingdom? info svp :champignonrouge:
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas unnjeux à acheter a la rigueur le deux mais c'est tout, vraiment ap une référence...
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

bin sé tu bon ou vraiment po bon parce ke moi jaime les jeu de rpg ece ke je vais aimer sa
:herisson:

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :bin sé tu bon ou vraiment po bon parce ke moi jaime les jeu de rpg ece ke je vais aimer sa
:herisson:
Je vais etre plus clair le jeux c'est un trading card game avec des combats en temps réels*ne gros tu cours pour éviter les mosntres et tu elur balance des cartes à la tronche pour els tuer (style yu gi ho quoi... avec des mosntres ortant des cartes), avis perso bien sur mais c'est vraiemtn de la merde
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ok lol sa va je trippe pas su Yu Gi o disont

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si t'aime aps yu gi ho alors laisse tomber car c'est le meme genre mais en bien moins bon, de la grosse daube^^

Dans le gene pso (enfin sans le jeux online car pso est le seul), je vois que FFCC de vraiment bon, meme en jeaponais il et vraiemnt sympa, tu devrais essayer (il sort que l'année prochaine chez nous)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ouais sa aurait de l'allure moi je crois qui'l sort cette année chez nous

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D2cembre 2004 en amériquen il me semble, tu peut le rpendre sans hésiter il est vraiemtn tres bon :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faut pas oublier que FFCC nécéssite plusieurs GBA et câbles ainsi que quelques potes souvent présents pour être apprécié.
Image
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

quoi je comprend pas il n'est pas amusant sans sa

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Faut pas oublier que FFCC nécéssite plusieurs GBA et câbles ainsi que quelques potes souvent présents pour être apprécié.
Euh oui et non, c'est pas une daube non plus tout seul, pour 'répodnre à peeteleist oui il faut 4 GBA pour jouer à 4 (ou deux pour joeur à 2...);, mais meme seul le jeux reste tres sympa, certes pas le jeux de l'année mais il reste tres correct, en tout cas bien meilleur que rune^^
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

bin on peut tu jouer a 2 kan meme kon a pas de gba :|

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :bin on peut tu jouer a 2 kan meme kon a pas de gba :|
Non on peiut ap hélas, soit tu as 2 GBA et dans ce cas tu peut joeur à deux ("videmment faut els 2 cables qui vont avec), soit tu joue seul. Il faut autantd eGBA que de joueur. Sauf si on joue seul là la GBA n'est pas obligatoire (encore heureux remarque)

Répondre