attaques pour Rayquaza

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
attaques pour Rayquaza

Message par cyborgNGC »

Qu'est-ce que vous me conseillez d'enseigner à Rayquaza ? pour instant il a :
colère
vitesse extrême
vol
l'attaque qui t'endort pour que tu récupères tes points de vie dont j'ai oublié le nom.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: attaques pour Rayquaza

Message par Emulmaniac »

cyborgNGC a écrit :Qu'est-ce que vous me conseillez d'enseigner à Rayquaza ? pour instant il a :
colère
vitesse extrême
vol
l'attaque qui t'endort pour que tu récupères tes points de vie dont j'ai oublié le nom.
"l'attaque qui t'endort pour que tu récupères tes points de vie dont j'ai oublié le nom" s'appelle Repos.

Si tu veux un pokémon offensif qui servira de premier pokémon dans ton équipe je te conseille de lui apprendre Laser Glace, Tonnerre, Lance Flamme et Machouille ou Vol.
Grâce à toutes ces attaque il sera efficace contre énormément de pokémon et pourra battre tous les pokémon de ton adversaire sans problème (sauf si ton adversaire possède une bonne stratégie).
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: attaques pour Rayquaza

Message par Emulmaniac »

Tu peux aussi mettre un Vive Griffe sur ton pokémon pour qu'il puisse souvent attaquer le premier.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

D'accord merci. Sinon j'ai déja pensé à lance-flamme et à tonnerre.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

raykazaa (dsl moi je l'écris tout le temps comme ça :lol: ) a une très bonne attaque spéciale ? si oui en effet ça peut être un bon starter mais bon, légendaire :-D
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"

Répondre