Star wars: flight of the falcon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fenua
Mario Bros
Mario Bros
Star wars: flight of the falcon

Message par fenua »

Enfin un jeu Star wars qui semble tenir la route sur GBA!
Les graphismes ont l'air terrible!!! non?
Mais quand sera t'il du gameplay et de la maniabilité :qblock: Wait and see

Image
Image
Image
Image
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Il va être à chier, j'avais testé Star Wars Attack of the Clones qui proposait des phases 3D de ce type, et sérieusement, c'est à chier, donc j'attends rien de bien pour ce jeu !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Ouaip... terrible.... une vraie bouillie de pixels... Ca va surtout faire mal aux yeux. C'est plutot un jeu qui aurait dû être fait pour la prochaine génération de portable.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, je pense aussi, la 3D, c'est limité pour la advance (2 direction : mario kart)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je trouve que ça fait penser à Rebel Assault, un vieux jeu Star Wars sur PC.
A l'époque c'était pas mal, mais c'est sûr que maintenant ça fait bouillie de pixels...
Image
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Thomas a écrit :Il va être à chier, j'avais testé Star Wars Attack of the Clones qui proposait des phases 3D de ce type, et sérieusement, c'est à chier, donc j'attends rien de bien pour ce jeu !
C vrai que l'interet doit etre vite limité :(
Cela dit, les graph ressemble beaucoup à rebel asault premier du nom et je trouve (avis personnel ;)) que c pas mal du tout.
Maintenant sera il raisonnable de claquer 45 euros pour ça? Peut etre pas! surtout avec l'arrivé massive (Ouf il était temps) de hits... (ffta gs2 smb4.....)
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

des hits il y en as pas mal, il faut juste les reconnaître, pour moi il y en a 5 grand actuellemnt, mais c'est vrai qu'il y à une arrivé qui vient dés octobre d'autres :-D

Répondre