Enfin un jeu Star wars qui semble tenir la route sur GBA!
Les graphismes ont l'air terrible!!! non?
Mais quand sera t'il du gameplay et de la maniabilité Wait and see
Il va être à chier, j'avais testé Star Wars Attack of the Clones qui proposait des phases 3D de ce type, et sérieusement, c'est à chier, donc j'attends rien de bien pour ce jeu !
Ouaip... terrible.... une vraie bouillie de pixels... Ca va surtout faire mal aux yeux. C'est plutot un jeu qui aurait dû être fait pour la prochaine génération de portable.
Moi je trouve que ça fait penser à Rebel Assault, un vieux jeu Star Wars sur PC.
A l'époque c'était pas mal, mais c'est sûr que maintenant ça fait bouillie de pixels...
Thomas a écrit :Il va être à chier, j'avais testé Star Wars Attack of the Clones qui proposait des phases 3D de ce type, et sérieusement, c'est à chier, donc j'attends rien de bien pour ce jeu !
C vrai que l'interet doit etre vite limité :(
Cela dit, les graph ressemble beaucoup à rebel asault premier du nom et je trouve (avis personnel ) que c pas mal du tout.
Maintenant sera il raisonnable de claquer 45 euros pour ça? Peut etre pas! surtout avec l'arrivé massive (Ouf il était temps) de hits... (ffta gs2 smb4.....)
des hits il y en as pas mal, il faut juste les reconnaître, pour moi il y en a 5 grand actuellemnt, mais c'est vrai qu'il y à une arrivé qui vient dés octobre d'autres