C'est vrai que ça serait cool, mais là c'est la rentrée... mieux vaut attendre un peu quand tout le monde arrivera à gérer son train-train quotidien. Parce que sinon y'aura personne. Déjà que les Avis et Awards sont très peu utilisés...ce qui d'ailleurs et très bizarre...
On pourrait commencer par faire des rendez-vous le samedi soir dans un premier temps...
Non non sérieux... et puis il a fallu que je lise ça pour savoir qu'il y en avais. Perso, si j'ai un avis sur un sujet, je cré un topic...
Mais bon, y a peut-être une utilité qui m'echappe...
Au fait on s'est un peu éloigné du sujet... L'idée est bonne, mais c'est vrai que la rentrée pose des pb... y a qu'à voir la différence du nombre de personne laissant des messages ici depuis 1 semaine... presque désertique.
[2ker]Alucard a écrit :Non non sérieux... et puis il a fallu que je lise ça pour savoir qu'il y en avais. Perso, si j'ai un avis sur un sujet, je cré un topic...
Mais bon, y a peut-être une utilité qui m'echappe...
Ce que tu dis en fait, c'est qu'on devrait faire un système comme Gamekult où les avis News sont dans le forum (1 topic par news) ; au contraire dans les Tests, Aperçus on laisse notre système avis ?
Ben je dis pas que les "Avis" sont utiles ou inutiles, qu'il faut les changer ou les laisser tels quels. Je remarque juste que depuis le changement ben... perso je les utilise pas.
Par contre c'est vrai que ton idée de systéme façon GameKult serait peut-être mieux... enfin avant de faire quoi que ce soit faudrait avoir l'avis d'autres personnes.