Staratégie Ou Bourinage quel est le meilleur ???
Staratégie Ou Bourinage quel est le meilleur ???
J'ai fait un topik pour que chaqu'un puis me dire si il préfére les grosse atak genre Ultralaser, Blizad, Déflagration et des truc dans le genr ou bien vous préférer utiliser de la strategi au comba avec des bon move set bien préparer a l'avance et si vous choisiser un des deux ditent pourquoi l'autre systeme ne gagnerai pas lor d'un duel entre 2 pokemon qu'il utilisent chaqun leur style de combat aproprier Aller !!!
A VOS POST PRES PARTER !!!!!!!!!!!
PS:vive le bourinage loool
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: Staratégie Ou Bourinage quel est le meilleur ???
Je pense qu'il faut les 2.DEOXY a écrit :J'ai fait un topik pour que chaqu'un puis me dire si il préfére les grosse atak genre Ultralaser, Blizad, Déflagration et des truc dans le genr ou bien vous préférer utiliser de la strategi au comba avec des bon move set bien préparer a l'avance et si vous choisiser un des deux ditent pourquoi l'autre systeme ne gagnerai pas lor d'un duel entre 2 pokemon qu'il utilisent chaqun leur style de combat aproprier Aller !!!
Moi, j'utilise 4 pokémon "Bourin" et 2 pokémon "stratégique".
Il est vrai qu'une bonne stratégie peut venir à bout d'un pokémon adverse sans stratégie
(ex: un Nostenfer avec onde folie, toxik et reflet peut très bien gagner face à un Drattak)
mais il se peut aussi que la stratégie ne soit pas efficace
(ex: reflet peut être très utile mais peut aussi ne servir à rien si l'adversaire arrive à attaquer malgré le gain d'esquive et fini par tuer votre pokémon sans que vous lui ayez infligé de dégâts).
Une équipe constitué uniquement de Bourins aura moins de chance de gagner qu'une équipe "mixte" (Bourins + stratégiques)
enfin c'est mon point de vue
-
Emulmaniac
- Super Mario

Oui mais si tu utilises des pokémon légendaires ou rajoutes certaines attaques impossible à apprendre grâce à ton Action Replay, ta victoire ne sera pas aussi belle que si tu captures, élèves et entraînes tes pokémon toi même.DEOXY a écrit :tres honorable reponce moi la je suis en train de composer une equipe qui poura exterminer n'importe quel statèg car les pokemon advers n'auront meme pas le temp de répliquer![]()
![]()
-
more-sure2
- Mario Bros

-
Emulmaniac
- Super Mario

Aucunes idéesmore-sure2 a écrit :Vous savez combien de points d'attaques perds l'adversaire quand on fait rugissement?
Sinon cette question n'a pas sa place ici
Un peu plus bas dans le forum il y a un topic qui s'appel "Topic d'aide sur pokemon R&S" (à la deuxième page) alors poses tes questions de ce genre ici.
lool t'inquiet pas j'utilse jamais de pokemon legendair dans les combat versus car les légendes je les prend que pour fair des combat contre moi pour pouvoir evaluer leur puissance et les atak je leur aprend juste des truc qu'il se pourait qu'un pokemon comme sa l'apren car je vais pas allez aprendre a un bulbizard l'atak hydrocanonOui mais si tu utilises des pokémon légendaires ou rajoutes certaines attaques impossible à apprendre grâce à ton Action Replay, ta victoire ne sera pas aussi belle que si tu captures, élèves et entraînes tes pokémon toi même
L'AR je ne la prend que pour attraper tou les pokemon et tester des truc plus rapidement car je ne voudrait pas me crever comme je vois que certain d'entre vous le font recomencer 2 trois fois le jeux juste pour avoir une CT sa aussi c'est pas prevu par nintendo le truc c'est de s'en sortir avec les 50 CT que l'ont donne et non de vois des pokemon qui on tous apris l'atak seisme alor que l'ont peut la trouver qu'une fois donc l'AR me permet just d'aller plus vite et avoir ce que vous vous avez mais en 10 fois plus vite voila je suis pas aussi salaud que l'ont ne pense je prend l'AR car je ne veut pas attendre une tourner pokemon que je ne sais ou elle va débarquer et je ne sais quand (p-t jamais et seulement au japon pfff) voila c tou ne voyer pas tou les user d'AR comme des abruti ya les bon et ya les mauvais !!!
-
Emulmaniac
- Super Mario

Ok excuses-moi, c'est vrai que lorsque que quelqu'un utilises une AR j'ai tendance à pensé qu'il n'est pas capable de jouer au jeu par lui même sans avoir recours à un moyen ou un autre pour tricherDEOXY a écrit :lool t'inquiet pas j'utilse jamais de pokemon legendair dans les combat versus car les légendes je les prend que pour fair des combat contre moi pour pouvoir evaluer leur puissance et les atak je leur aprend juste des truc qu'il se pourait qu'un pokemon comme sa l'apren car je vais pas allez aprendre a un bulbizard l'atak hydrocanonOui mais si tu utilises des pokémon légendaires ou rajoutes certaines attaques impossible à apprendre grâce à ton Action Replay, ta victoire ne sera pas aussi belle que si tu captures, élèves et entraînes tes pokémon toi même
L'AR je ne la prend que pour attraper tou les pokemon et tester des truc plus rapidement car je ne voudrait pas me crever comme je vois que certain d'entre vous le font recomencer 2 trois fois le jeux juste pour avoir une CT sa aussi c'est pas prevu par nintendo le truc c'est de s'en sortir avec les 50 CT que l'ont donne et non de vois des pokemon qui on tous apris l'atak seisme alor que l'ont peut la trouver qu'une fois donc l'AR me permet just d'aller plus vite et avoir ce que vous vous avez mais en 10 fois plus vite voila je suis pas aussi salaud que l'ont ne pense je prend l'AR car je ne veut pas attendre une tourner pokemon que je ne sais ou elle va débarquer et je ne sais quand (p-t jamais et seulement au japon pfff) voila c tou ne voyer pas tou les user d'AR comme des abruti ya les bon et ya les mauvais !!!
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

ouai bien dit !!!
Je t'aime j'aime ta facon de penser aller vien dans mes bras et puis on ira se bourer la geule dans une taverne pour célébrer notre victoir sur la stratégie !!!! Ta tou raison je pense comme toi lool 
hum, ces dommages de penser ca... ca reduis nettement la qualité de votre stratege (coups de guelles pour mes amis pres de chez moi... bande de newbies va!
)
Ales y prenez ts les legendaires.. faites des combats de 3h, ajoutez des pp plus... men fiche !
fiouf
LouL
Ales y prenez ts les legendaires.. faites des combats de 3h, ajoutez des pp plus... men fiche !
fiouf
LouLTh€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé