demain je vais macheté une GBA
-
MADdu94800
- Mario

demain je vais macheté une GBA
Ben euh voila je vous explik le topo, demain je compte macheté une GBA et je sais pas encore kel jeu macheté! Alors je madresse a vous, maitre de cette petite machine portable, conseillez moi sil vous plait. Comme sa je suis sur davoir un bon jeu lol! Merci bien 
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
j'espére que t'y va pas se matin a l'ouverture des mag , car tu risque de pas avoir beaucoup de réponse
mais tu pourrai attendre 1 peu et prendre golden sun 2 avec (il sort ce mois si)
mais tu peu aussi la prendre aujourd'hui , y'a plein de jeux bien
dailleur je préfére pas cité de nom , les mauvais tu les reconnaitra par toi meme si tu as comme moi l'instinct du bon jeu
mais tu pourrai attendre 1 peu et prendre golden sun 2 avec (il sort ce mois si)
mais tu peu aussi la prendre aujourd'hui , y'a plein de jeux bien
dailleur je préfére pas cité de nom , les mauvais tu les reconnaitra par toi meme si tu as comme moi l'instinct du bon jeu
-
MADdu94800
- Mario

Moi je te conseille Pokémon ou Advance Wars. Des jeux extrêmement longs et vraiment extraordinaires. Des bijoux. Des chefs d'oeuvre. Je crois qu'en fait la GBA est vraiment la console sur laquelle je prends le plus mon pied.MADdu94800 a écrit :lol je te remercie kan meme! je pense ke je vais prendre soit Zelda soit Golden sun(y doit avoir baissé vu ke le 2 va sortir)! Maintenant sagit de choisir le couleur.....![]()
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin

-
MADdu94800
- Mario

Je prendrai bien Advance wars mais je lé deja pratikement fini sur émulateur PC alors sa sert a rien un peu. C dommage dailleurs pke sinon je pense ke jorai pris celui la...mais bon je me sens bien parti pour golden sun auquel jai deja joué une bonne partie mais ki me donne kan meme envie di rejoué sur ma GBAcolargol a écrit :Moi je te conseille Pokémon ou Advance Wars. Des jeux extrêmement longs et vraiment extraordinaires. Des bijoux. Des chefs d'oeuvre. Je crois qu'en fait la GBA est vraiment la console sur laquelle je prends le plus mon pied.MADdu94800 a écrit :lol je te remercie kan meme! je pense ke je vais prendre soit Zelda soit Golden sun(y doit avoir baissé vu ke le 2 va sortir)! Maintenant sagit de choisir le couleur.....![]()
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800 a écrit :Je prendrai bien Advance wars mais je lé deja pratikement fini sur émulateur PC alors sa sert a rien un peu. C dommage dailleurs pke sinon je pense ke jorai pris celui la...mais bon je me sens bien parti pour golden sun auquel jai deja joué une bonne partie mais ki me donne kan meme envie di rejoué sur ma GBA
mais si tu peu prendre Advance Wars comme ça tu ne seras plus dans l'illégalité
sinon je le dit a la police
-
MADdu94800
- Mario

Bon bah messieur je vous remercie! je viens de finir mon achat et je men sors avec une GBA SP bleu et Golden sun 1 en prime! L'affaire est bonne n'est-ce pas? Un peu plus tard je macheterai Zelda ou Golden sun 2 ou Advance Wars 2 et encore merci pour cette aide chaleureuse 

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
MDRMADdu94800 a écrit :Bon bah messieur je vous remercie! je viens de finir mon achat et je men sors avec une GBA SP bleu et Golden sun 1 en prime! L'affaire est bonne n'est-ce pas? Un peu plus tard je macheterai Zelda ou Golden sun 2 ou Advance Wars 2 et encore merci pour cette aide chaleureuse
J'y croit pas
Meme jeu, meme couleur tt !!!
Golden sun ils me l'ont filé en anglais, je vais me plaindre
j'ai pas tout compris ce que tu voulait dire moiLink52 a écrit :MDRMADdu94800 a écrit :Bon bah messieur je vous remercie! je viens de finir mon achat et je men sors avec une GBA SP bleu et Golden sun 1 en prime! L'affaire est bonne n'est-ce pas? Un peu plus tard je macheterai Zelda ou Golden sun 2 ou Advance Wars 2 et encore merci pour cette aide chaleureuse
J'y croit pas
Meme jeu, meme couleur tt !!!
Golden sun ils me l'ont filé en anglais, je vais me plaindre
-
NTK - Babybowser
- Mario