skies of arcadia...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peeteleist
Luigi
Luigi
skies of arcadia...

Message par peeteleist »

1.est ce que skies of arcadia est dans le genre de heroes of might an magic
2.le style de combat et tu comme pso 1 et 2

3.ques ce que final fantasy car on ma di ke skies of arcadia lui ressemblait

4.commen fait ton pour avoir des etoiles en bas de notre nom?

5.Lol

6. :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon alors voulà les réponses

1) non aps du tout il n'ont carrment rien à voir, j'adore heroes et skye mais bon l'iun est un jeux de stratégie et l'autre un jeux de role dans la veine de final fantasy 1/2/3/4/5/6/7/8...
C'est un rpg quoi avec des combats au tour apr tour où on dirige une équipe.

2) Non c'est pas du temps réels, tu donnes des ordres et en fonctiond e la vitesse des personnages enagés il agissent chacun leur tour.

3) Même genre de jeux en effet, aps mal de similitude (grande cartes, plein de quetes cachés, eprso charismatique...)

4)En postant beaucoup mais cherche pas à flooder vu que els admins ont une facheuse tendances à bannir pour u oui ou opour un non en ce moment...

5) LOL LOL

6) :-D :-D

blague a aprt bienvenue dans le forum :)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

bin le jeu se vend tu cher pcq moi jai jamais vu sur le marché
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

Mais connais tu un jeu genre kon attaque nos ennemis pas a tour de role ak notre ekipe mais kan on veu komme pso 1 2 :mariosmall:
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

Star Fox adventures!! :-D

EDIT: faute de frappe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :bin le jeu se vend tu cher pcq moi jai jamais vu sur le marché

Mais connais tu un jeu genre kon attaque nos ennemis pas a tour de role ak notre ekipe mais kan on veu komme pso 1 2
Skye of arcadia coute 50€ neuf actuellement, donc un peu moins cher que la plupat des jeux GC, chose assez noraml vu qu'il ne s'agit que d'une version a peijne amélioré d'un vieux jeux DC (quoi qu'il ne se gène pas avec des jeux comme sonic mais bon).

Pour ce qui est des jeux comme PSO 1 et 2 euh...

si tu cherches dans le genre RPG il y a les deux runes (royaumes perdus en Français) mais ils sont vraiment pas terribles, sinon FFCC en jap (avril 2004 en europe) est le plus proches de pso.

Par contre oublie star fox adventure c'est une bouze infame ce jeux, et c'est tres tres loi d'etre un rpg, a la rigueur dans le meme genre prend plutot zelda WW bien meilleur.

Sinon il y a aussi baldur gates dark alliance, action rpg pas trop mal parait il mais je l'ai ajmais essayé a vrai dire
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ouais dark alliance jai jouer bah toua taime sa skies of arcadia
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peeteleist a écrit :ouais dark alliance jai jouer bah toua taime sa skies of arcadia
J'adcore a vrai dire^^

Je l'ai finit sur DC et là il est en cours sur GC, franchemnt c'est un des meillerus rpg que je connaisse, a acheter els yeux fermés si on aime un tant soit peu le style
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Skies of Arcadia ça va faire un mois que je l'ai et j'y aia touché 20 minutes... -__-
J'aimerais bien avoir le temps de me lancer dedans mais le système de combat à l'air chiant... après avoir goûté au système dynamique des Grandia ça fait un gros décalage...
Enfin je verrais, je suis bien parvenu à apprécier FFIX qui reste la référence dans le domaine de la lenteur des combats.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je trouve pas le système de combats vraiment chiants, mais bon par contre les combats sont vraiment lents ca c'est vrai mais comme la plupart des magies/super attaques sont magnifiques, je trouve pas ca génant outre mesure (c'est de toute façon plus rapide et moins chiant que ceux de ff9 :) ). APr cotnre c'est clair qu'apres grandia els combats de sky font vraiment pitié.
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

eye mes sé koua Grandia :cloud:
je vais repondre o question dont je konnait la reponse mais en retour reponder moi dans ce ke je ne connais pas

PeeTeLeIsT DeViSe
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La meme chsoe que ff ou skye un rpg sauf que celui là se démarque par son système de combats qui est le meilleur du genre tout enrestant au tour par tour :)
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

mais son style de combat est tu komme disciple 2 ou un jeu de role genre

PeeTeLeIsT DeViSe
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

peeteleist a écrit :mais son style de combat est tu komme disciple 2 ou un jeu de role genre
En fait c'est du tour par tour mais très dynamique car tes persos ne restent pas sur une ligne fixe à l'écran, de plus plusieurs persos peuvent attaquer en même temps, tu peux empêcher l'ennemi d'attaquer en bloquant son attaque, prendre les combats à ton avantage, etc...
C'est vraiment excellent. :)
Image
peeteleist
Luigi
Luigi

Message par peeteleist »

ok merci mes me le conseillez vous
:qblock:

PeeTeLeIsT DeViSe

Répondre