KH2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
KH2

Message par guerrier_link »

Je profite que je n'ai pas cours et que mon pere ne soit pas la pour poster sa vite fait, alors quelqu'un a-t-il des infos sur Kingdom hearts 2, si il va sortir sur gamecube ou quoi que ce soit d'autres, parce que ce serait cool qui'l sorte sur GC (j'ai pas pu m'essayer au 1),et je pense que sa plaira a beaucoup de monde, le disney-FF-square-enix réunit sur le cube, quoi de mieux pour tout le monde, bref, si vous avez des infos ou tout autre chose a dire...c'est ici :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sort sur Ps2 comme le 1, ce serait idiot vu les bons scores du 1 sur ps2 d'allaitmettre la suite sur GC...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ouais, il va etre dispo que sur ps2 a mon avis!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dispo sur PS2, c'est une certitude, sur GC c'est une possibilité...
Square-Enix pourrait penser que le jeu correspond bien aux attentes du public GC, donc ça ne m'étonnerais pas si ça arrivait.
Celà dit jouer au 2 sans avoir jouer au 1 pourra poser problème à mon avis, encore que rien ne prouve qu'il aura un rapport avec le premier opus, s'ils veulent se la jouer à la FF avec un tout nouvel univers et de tous nouveaux persos en ne gardant que le mélange Square/Disney...
M'enfin au vu de la fin du premier une suite directe me semble plus probable... :-/
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Dispo sur PS2, c'est une certitude, sur GC c'est une possibilité...
Square-Enix pourrait penser que le jeu correspond bien aux attentes du public GC, donc ça ne m'étonnerais pas si ça arrivait.
Celà dit jouer au 2 sans avoir jouer au 1 pourra poser problème à mon avis, encore que rien ne prouve qu'il aura un rapport avec le premier opus, s'ils veulent se la jouer à la FF avec un tout nouvel univers et de tous nouveaux persos en ne gardant que le mélange Square/Disney...
M'enfin au vu de la fin du premier une suite directe me semble plus probable... :-/
C'est plus que probable même. De toute façon certe KH correspond plus au public GC que PS2 mais le 1 étant sortit sur ps2...

De plus j'ai aps encore vu un jeux de square enix sortir sur plusieurs plate forme différentes, chaque ff n'est jamais sortit que sur une seule console a la fois (sauf rééditions sur psone mais bon...), alros voir KH2 sur GC c'est carrment ridicule, c'est le genre de ejux qui font vendre des consoles sur elsquesl ils se trouvent, sony laissera aps passer le jeux...
Count Dooku
Admin
Admin

Darkdamien a écrit : C'est plus que probable même.
Mmmh toi vu que tu as torché le jeu en 20 heures je suppose que tu n'as pas vu la fin cachée avec Riku... si KH 2 s'inspire de celà, il sera résolumment différent, mais sera bel et bien une suite directe (même persos, suite de l'histoire...).
De toutes façons KH finit en queue de poisson, donc...

De toute façon certe KH correspond plus au public GC que PS2 mais le 1 étant sortit sur ps2...

De plus j'ai aps encore vu un jeux de square enix sortir sur plusieurs plate forme différentes, chaque ff n'est jamais sortit que sur une seule console a la fois (sauf rééditions sur psone mais bon...), alros voir KH2 sur GC c'est carrment ridicule, c'est le genre de ejux qui font vendre des consoles sur elsquesl ils se trouvent, sony laissera aps passer le jeux...
Heu certes S-E ne font guère de jeux multi-plateformes... mais celà ne veut pas dire qu'ils ne s'y lancerons pas avec ce jeu, surtout qu'ils tentent de faire de KH une très grosse license.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 20 août 2006 - 18:12, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit : Néanmoins si le 2ème volet est dans l'esprit de cette fin bonus, peut-être verrais-je se réaliser l'un de mes plus grand souhait pour ce jeu : la présence, dans un rôle équivalent à celui de Maléfique dans K.H., du seigneur des ténèbres de Taram et le Chaudron Magique. :love:
Ah... Taram et le Chaudron Magique... jamais vu celui-là, malheureusement. Enfin, juste en bouquin, en fait.
Il s'est réellement planté à l'époque, dommage parce que pour une fois que Disney faisait quelque chose de moins enfantin...
Rien qu'à cause du flop de ce DA je doute qu'un personnage qui en est issu soit dans KH2.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mmmh toi vu que tu as torché le jeu en 20 heures je suppose que tu n'as pas vu la fin cachée avec Riku... si KH 2 s'inspire de celà, il sera résolumment différent, mais sera bel et bien une suite directe (même persos, suite de l'histoire...).
De toutes façons KH finit en queue de poisson, donc...
Exact en effet j'ai aps vu la fin avec riku, ai eu la fleme de ramasserels 101 dalmatiens :)
PAr contre ta du mal interprété mes propos moi aussi je pense en effet que KH2 sera la suite direct niveau histoire du un, pour moi ca fait aucun doute.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit : De toutes façons KH finit en queue de poisson, donc...

ça, c'est peu de le dire !

Et puis la fin bonus je la trouve étrange... Elle est très sombre, presque trop pour laisser une place à Disney. Je sais qu'il y a des films Disney plus "adulte" mais là, quand même...

Néanmoins si le 2ème volet est dans l'esprit de cette fin bonus, peut-être verrais-je se réaliser l'un de mes plus grand souhait pour ce jeu : la présence, dans un rôle équivalent à celui de Maléfique dans K.H., du seigneur des ténèbres de Taram et le Chaudron Magique. :love:
Taram, jai vu juste le debut mais pas la fin, je men veux vraiment >< cry, nan, mais il est super vieux ce film quand meme!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
NTK - Babybowser
Mario
Mario

Message par NTK - Babybowser »

Peut-être y aurra-il un pack KH1 + 2
Count Dooku
Admin
Admin

NTK - Babybowser a écrit :Peut-être y aurra-il un pack KH1 + 2
Ca m'étonnerais que S-E ressorte KH 1 sur GC, près de deux ans après la sortie sur PS2... M'enfin...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une société qui n'a jamais fait de ejux multi plateforme n'a aucune raison du jour au lendemain de se metre a changer de pollitique faudrai etre logique toutn de meme, d'autant plus que KH c'est bien vendu sur ps2, aps de raison de changer de support... Nous on a FFCC c'est déjà ça :-D
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

C'est marrant que vous parliez de KH, je viens de l'acheter en platinum.

A propos, d'apres le mag' fficel, KH2 pourrait sortir sur gamecube(il parait que c'était à létude chez squarenix(je c ke ca s'ecrit pas come ca))
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
Count Dooku
Admin
Admin

vinciroth a écrit :C'est marrant que vous parliez de KH, je viens de l'acheter en platinum.
Très bon achat, je t'assure que tu passeras de très bons moments dessus, à condition de ne pas trop t'attarder sur les petits problèmes de caméras. :-/
Il en vaut vraiment la chandelle. :)
Image

Répondre