Angels Eternity

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
The Insane Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Angels Eternity

Message par The Insane Angel »

Le projet de jeu Angels Eternity vous interesse t'il? Est ce que vous voudriez que ce projet voit le jour?
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=346
http://www.angels-eternity.com
harloc1978
Mario
Mario
Re: Angels Eternity

Message par harloc1978 »

The Insane Angel a écrit :Le projet de jeu Angels Eternity vous interesse t'il? Est ce que vous voudriez que ce projet voit le jour?
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=346
http://www.angels-eternity.com
Pour le moment on pas dire grand chose sur ce jeu.
Le style graphique à l'air sympa faut en voir plus
une demo serait la bien venu
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Ben je vais encore me faire lyncher, mais bon: en lisant le titre et en voyant le screenshot du titre (façon sang) je me suis dit bingo; puis j'ai vu une image du jeu... misére.
C'est tout.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

L'image date d'il y a plus d'un an, je crois même du début du projet, ça va donc évoluer, le tout et de trouver une équipe de développement... Luc qui dirige le projet compte tout refaire : graphismes, moteur, etc...

Il ne faut donc pas se fier aux images du jeu mais aux artworks qui révèlent bien l'ambiance.

On verra bien ce que ça donnera plus tard... mais le concepte me plaît vraiment !
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

On a l'impression que puissance-advance a un coup de coeur pour ce jeux
Bicouli a écrit :L'image date d'il y a plus d'un an, je crois même du début du projet, ça va donc évoluer, le tout et de trouver une équipe de développement... Luc qui dirige le projet compte tout refaire : graphismes, moteur, etc...

Il ne faut donc pas se fier aux images du jeu mais aux artworks qui révèlent bien l'ambiance.

On verra bien ce que ça donnera plus tard... mais le concepte me plaît vraiment !
The Insane Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Oui une des images est particulierement moche :-D je l'avoue mais c'etait au tout debuts quand JE faisais les graphismes du decor donc voila le resultat lol, je ne suis pas un pixeleur.
Certes Puissance Advance a un coup de coeur pour ce jeu, tout comme beaucoup de personnes, mais ce projet a eu beaucoup de celebrites interesses et qui adoraient l'ambiance, notamment le compositeur du jeu Justin Lassen www.empireofmodernthought.com n'est pas que le remixeur officiel de Linkin Park et Evanescence mais il sera aussi une des stars de demain et travaille sur son album qui ensuite passera sur MTV d'ici un an. Si on reussi a faire une version NGC au niveau musique on pourra notamment aisement demander a Linkin Park ou Evanescence de faire une chanson pour le jeu vu que le compositeur les connais, la version NGC etait un sorte de Action Rpg en cel shading, il etait prevu avant que le Zelda cel shader soit montrer :link: et ca fait 5ans que ce projet tourne (pas de GBA mais de l'univers) la version NGC etait compatible avec la GBA pour des parties multijoueurs et pour pouvoir jouer avec la version GBA sur sa NGC avec des musiques remixes et de qualite NGC
Au niveau des editeurs interesses on a eu Electronic Arts et Activision ce n'est pas rien et Justin Lassen a notamment travailler sur Neverwinter Nights aussi.
Zoila, si vous avez des questions apropos du jeu n'hesitez pas a me demander ou des critiques je suis ouvert a tout. :)
Luc
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Oui une... t en train de faire un sorte d'étude de marché? comme j'ai cru comprendre que tu faisais parti de l'équipe de développement...
On aura des jeux gratuits? (eheh lauleuh..... perd pas le nord!!)
The Insane Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Je suis le directeur du projet, Luc Bernard.
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

Enfin J'AI un coup de coeur :)

Je suis très enthousiasmé par ce projet. Il serait dommage qu'il n'arrive pas à son terme... Surtout qu'il y a certaines choses que Luc m'a dit qui sont vraiment pas mal ;)

Voilà, continuez à vous exprimer sur ce sujet, ça aidera Luc :)
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Ben déjà il se finit qd ce projet... et puis il visera plutôt quel public? Style Mickey Adventure ou plutot style FFTA?
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

moi j'aimerai un peu plus de screen
c'est possible ?

The Insane Angel a écrit :Je suis le directeur du projet, Luc Bernard.
The Insane Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

y'a plus de screens mais ils sont vraiment tro tro LAIDS pour montrer honnetement
erm ben Mickey Adventure et FFTA sont 2 jeux completement differents mais si tu parles de l'age des joueurs ca sera plutot l'age des joueurs de FFTA
lol ce projet dure deja depuis 5ans et n'est pas fini et honnetement je ne sais pas quand il sera fini j'espere avant la fin de la GBA, tout depend du temps que l'on met pour trouver un developpeur car au niveau des editeurs c'est deja du tout bon
beaucoup de jeux sont des projets et mettent des annees a se faire, regarde ocarina of time ce jeu a du mettre 10ans du commencement du stade de projet a la fin du developpement
ca fait comme un doom like qui est enfin en developpement appelle Eden Eclipse dont ca fait 4ans k'il est en projet
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Bonne chance à toi pour ton jeux
ils faut soutenir les développeurs indépendants
Si à sa sortie il est à 30 euros je le prendrai.
The Insane Angel a écrit :y'a plus de screens mais ils sont vraiment tro tro LAIDS pour montrer honnetement
erm ben Mickey Adventure et FFTA sont 2 jeux completement differents mais si tu parles de l'age des joueurs ca sera plutot l'age des joueurs de FFTA
lol ce projet dure deja depuis 5ans et n'est pas fini et honnetement je ne sais pas quand il sera fini j'espere avant la fin de la GBA, tout depend du temps que l'on met pour trouver un developpeur car au niveau des editeurs c'est deja du tout bon
beaucoup de jeux sont des projets et mettent des annees a se faire, regarde ocarina of time ce jeu a du mettre 10ans du commencement du stade de projet a la fin du developpement
ca fait comme un doom like qui est enfin en developpement appelle Eden Eclipse dont ca fait 4ans k'il est en projet
The Insane Angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

une petite annonce, vu que aucun developpeur ne s'est manifester et que ceux auquel ont ete demandes si le projet leur interessait, je vais reconstruire une equipe, car j'ai recu pas mal d'emails de programmeurs et graphistes.
Lol j'espere k'il sera a 30euros je trouve deja que les jeux GBA coutent vraiment trop chers
Ben apres Angels Eternity Justin a l'intention de monter une boite de jeux NihilMedia dont ca ne sera que des projets bizarroides, il y'a deja NihilRecords qui existe :)
C'est dommage que le jeu n'as pas plus de fans sinon j'aurai fait un forum lol :)
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Faut pas désespérer, et perséverer, ils sort bcp de jeux mais peu sont vraiment bons et bcp sont fabriqués par de grande multinationalle.
Peut-être à toi de faire un peu plus de pub autour de ton projet. Tu peux par exemple réinclure des images, redécrire l'histoire dans les différents toppic.
The Insane Angel a écrit :une petite annonce, vu que aucun developpeur ne s'est manifester et que ceux auquel ont ete demandes si le projet leur interessait, je vais reconstruire une equipe, car j'ai recu pas mal d'emails de programmeurs et graphistes.
Lol j'espere k'il sera a 30euros je trouve deja que les jeux GBA coutent vraiment trop chers
Ben apres Angels Eternity Justin a l'intention de monter une boite de jeux NihilMedia dont ca ne sera que des projets bizarroides, il y'a deja NihilRecords qui existe :)
C'est dommage que le jeu n'as pas plus de fans sinon j'aurai fait un forum lol :)

Répondre