Pikmin 2 retardé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

et alors, tu peux plus jouer dans ta propre sauvegarde sans recommencer (comme luigi's mlansion)
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

krucha a écrit :et alors, tu peux plus jouer dans ta propre sauvegarde sans recommencer (comme luigi's mlansion)
la je n'ai pas tout compris... :blasé: si au bout des 30jours t'as pas toutes les pieces, tu peux pas revenir en arriere...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JE suis d'accord avec Maitre-Olokin, pikmin c'est vraiment spécial, deux en 2 ans c'est vraiment trop, je préférerais voir nintendo se concentrer sur des séries plus interessant comme els mario ou els zelda, pikmin ils peuvent meme abandonenr la série se sera pas un mal^^ (pusi tant q'à faire au lieu de nous pondre un pikmin 2 sortait jous animal crossing en europe au moins je comprendrais pourquoi tout le modne aime se jeux!).

plus sérieusement pikmin pour moi ca n'a rien à faire sur GC, c'est de la stratégie certes joauble, le plus jaoble dans le genre sur console, mais aussi un des plus limité, de la stratégie trop épurée avec qui plus est une ambiance gnan gnan battant tout els records. Moi vraiment j'aime aps du tout
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

oui, ça ok, mais si tu as réussi, tu dois impérativement recommencer une partit comme deans luigi ou non
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

Darkdamien a écrit :JE suis d'accord avec Maitre-Olokin, pikmin c'est vraiment spécial, deux en 2 ans c'est vraiment trop, je préférerais voir nintendo se concentrer sur des séries plus interessant comme els mario ou els zelda, pikmin ils peuvent meme abandonenr la série se sera pas un mal^^ (pusi tant q'à faire au lieu de nous pondre un pikmin 2 sortait jous animal crossing en europe au moins je comprendrais pourquoi tout le modne aime se jeux!).

plus sérieusement pikmin pour moi ca n'a rien à faire sur GC, c'est de la stratégie certes joauble, le plus jaoble dans le genre sur console, mais aussi un des plus limité, de la stratégie trop épurée avec qui plus est une ambiance gnan gnan battant tout els records. Moi vraiment j'aime aps du tout
comme tu le dis, pikmin est spéciale, soit tu tombe sous le charme soit tu déteste. pour ceux qui aiment un deux n'est pas forcément inutile, maintenant si tu n'aime pas le jeu, tu n'es pas obligé d'acheter. mais bon c'est vrai que je préfèrerai un animal crossing plutot qu'un pikmin 2, mais je préfère un pikmin 2 a rien du tout!

oui, ça ok, mais si tu as réussi, tu dois impérativement recommencer une partit comme deans luigi ou non
si tu as réussis , tu l'as finis libre a toi de t'en refaire une partie
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

franchement, je l'ai trouvé vraiment sympa Pikmin
maintenant c'était le coup de l'originalité qui faisait son charme
le 2, beh je fais confiance à Nintendopour nous faire un hit! ;)
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

donc, tu ne peux plus rien faire sur ta précédent, merci de m'avoir expliqué

Répondre