Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tigre Celtique a écrit :alors est-ce qu'il y aura une suite de TWW ou un nouveau zelda ou alors faudra-t-il attendre la prochaine console nintendo?(a part tetra trackers)
Ils ont annoncé un nouveau Zelda en cell-shading (ils vont pas prendre tout ce temps pour faire un nouveau moteur graphique et l'utiliser pour un seul jeu !) mais je sais pas si c'est sur GC ou N5.
Tigre Celtique a écrit :alors est-ce qu'il y aura une suite de TWW ou un nouveau zelda ou alors faudra-t-il attendre la prochaine console nintendo?(a part tetra trackers)
Ils ont annoncé un nouveau Zelda en cell-shading (ils vont pas prendre tout ce temps pour faire un nouveau moteur graphique et l'utiliser pour un seul jeu !) mais je sais pas si c'est sur GC ou N5.
Il est annoncé sur GC. A priori, il sera présenté au prochain E3.
Ben ce serait pas logique... L'intérêt d'en sortir un autre en cell-shad c'est surtout de profiter du moteur 3d développé. Si ils en sortent un sur N5, ils referont un nouveau moteur 3d de toute manière. Donc à priori il sort sur GC, d'autant plus que je suis quasiment certain qu'Iwata a dit qu'il espérait le montrer au prochain e3...
Moi je pense que la N5 sortira pas avant 2006, et que la suite a TWW sera annoncé juste avant l E3 04.
En parlant de la suite a TWW, que prévoit ils pour le scenario? Ganondorf est il vraiment mort?