Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
de totue facon half life 2 va resté une exclusivité PC pour pas mal de temps sur console HL1 est sorti 2 ans aprés au moins je sais plus qui a dit que le proco de la box n était pas assez puissant mais la config minimale pour HL2 c est un p3 700mghz Gforce 3 donc avec une bonne optimisation c est possible pour le cube je sais pas mais avec des jeux tel que doom 3 ou HL2 sur console les FPS vont devenir plus accessible certes mais au détriment de la jouabilité et des graphismes ce genre de jeux est développé sur pc a la base car deja puissance et jouabilité sont au rendez vous et c est le genre de jeux qui est le + joué je connais pas beaucoup de possésseurs de cube ou de box fan de FPS.....
Moi perso je ne prendrai pas ce jeu sur game cube (s'il sort) mais sur pc pour 3 raisons :
- Graphisme + beau sur PC
- Bcoup plus maniable sur PC
- Moin cher sur pc, je pense environ 45 euros (et au pire, ma p'tite mule fera l'affaire)
Tigre Celtique a écrit :la xbox a un p3 733mhz par contre le Gekko 485mhz vaut un 900mhz!!!
Ca n'a rien a voir le processeur, dans l cas de la xbox c'est la carte graphique surpuissante qui fait tout le travail pour ainsi dire, l processeur est juste là pour l'assister un peu...
Darkdamien ---> C'est aussi le principe du GC... Ensuite dire que le Gekko vaut 900Mhz, ça ne veut rien dire... peut etre que ça vaut un Cyrix 900Mhz, mais bon . On pourrai dire que le Gekko à 485Mhz offre des performances équivalente à un P3 900Mhz sur certaines applications (Photoshop :o) si il s'agissait d'un G4, mais ce n'est pas le cas, le Gekko n'est qu'un G3 modifié... et ça ne vaut pas un Pentium 3 qui serai cadencé à 900Mhz... De toute façon, vu son rôle, il n'y a pas besoin d'une grande puissance, tout comme le Celeron de la Xbox.
Johan a écrit :Darkdamien ---> C'est aussi le principe du GC... Ensuite dire que le Gekko vaut 900Mhz, ça ne veut rien dire... peut etre que ça vaut un Cyrix 900Mhz, mais bon . On pourrai dire que le Gekko à 485Mhz offre des performances équivalente à un P3 900Mhz sur certaines applications (Photoshop :o) si il s'agissait d'un G4, mais ce n'est pas le cas, le Gekko n'est qu'un G3 modifié... et ça ne vaut pas un Pentium 3 qui serai cadencé à 900Mhz... De toute façon, vu son rôle, il n'y a pas besoin d'une grande puissance, tout comme le Celeron de la Xbox.
Vous devenez soulant avec vos P, G, et . .. . .
Tout ça pour dire que HL² ne sortira jamais sur GC C 'est ça??
Ce n'est pas parceque tu ne comprend pas ce qui est dis que c'est obligatoirement saoulant -_-. Quand à Half Life 2 on en parle pour la Nes5 et la PS3, rien de prévu pour la GC...
En prenant en compte les evolutions quantiques variables et d'après la théorie Z,j'en déduis que le jeu Half-Life² ne sortira pas sur la nintendo GameCube.
Tigre Celtique a écrit :En prenant en compte les evolutions quantiques variables et d'après la théorie Z,j'en déduis que le jeu Half-Life² ne sortira pas sur la nintendo GameCube.
Vous voyez,c'est scientifiquement prouvé!
lol !!!
ce surement vrai, mais je vu kil sortirai sur XBOX