[ Topic Officiel ] - Les Couleurs de la GBA SP
-
- Super Mario
-
- Mario
Je pense que c'est beau de rêver ... Même si tu trouves des coupons dans des jeux japonais ( comme sword of mana par exemple ) il faudrait encore que tu ai un correspondant au japon et qu'en plus tu sois tiré au sort. Enfin si tel est le cas, moi je veux bien te la racheter

krucha a écrit :moi je pense aussi, sinon, c'est ou qu'il faut envoyer le coupon pour la GBAsp famicom (on ne sait jamis si avec de la chance, heu... beacoup de chance, enfin énormémen,t de chance).
-
- Super Mario
Bon ben en voila une nouvelle:

Elle sort en Nouvelle Zéland au couleurs des All Black (Rugby)
Source:
http://www.videogames.co.nz/

Elle sort en Nouvelle Zéland au couleurs des All Black (Rugby)
Source:
http://www.videogames.co.nz/
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
de toute facon c est pas la couleur qui fait la console mais sa ludothéque la couleur c est secondaire a moins que pour quelques personnes ca soit leurs critéres d achats mais passer quelques mois en s en fout de la couleur c est un avis purement personnel.moi j ai la SP noire et je matte pas les autres je lui suis fidele! 

-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Digital Boy> Bon moi j'ai contacté des personnes qui vivent à Saitama (Nord-Est de Tokyo) pour la GBA SP Famicom... mais bon je ne me fais pas trop d'illusions...
Par contre si par miracle (et le mot est faible!!!!) j'en récupére une, je la vends... avec l'argent je pourrais surement m'acheter la nouvelle GB et la psp!!!!
Par contre si par miracle (et le mot est faible!!!!) j'en récupére une, je la vends... avec l'argent je pourrais surement m'acheter la nouvelle GB et la psp!!!!
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Super Mario