Mission finale dans advance wars
-
- Baby Mario
Mission finale dans advance wars
Salut ! Dites, j'ai réussi toutes les missions du mode QG d'advance wars sauf "mission finale" contre Eagle et la fille avec marche forcée (je sais plus son nom)... Est-ce que quelqu'un aurait un pitit conseil à donner ?
Genre quel joueur choisir, quel adversaire éliminer en premier.... ?
Genre quel joueur choisir, quel adversaire éliminer en premier.... ?
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
la fille avec marche forcée s'appel SAMI sinon je n'ai pas de conseil à te dire sauf bonne chance
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Il parle pas de la mission finale de la campagne mais du QG.Simon le nintendomaniac a écrit :Je te conseille de regrouper les unités de sami pour faire un appat pour le pouvoir de sturm et de bloquer la production d'unité de l'adversaire en positionant les unités de eagle et de andy sur ses bases et aeroports.
Il ne te restera plus qu'a capturer son qg.
-
- Metal Mario
-
- Baby Mario
Merci à toi cyborgNGC d'avoir précisé le problème (j'étais en vacance) et merci à toi Simon le nintendomaniac d'avoir tenté de m'aider
!
'fin malgré tout, je suis toujours bloqué
!!! (rassurez vous, ça va quand même, jme braque pas trop sur le problème...
)

'fin malgré tout, je suis toujours bloqué

-
- Baby Mario
J'avais aussi pensé à Sami (parce qu'elle prend plus vite les bâtiments) mais tant qu'à faire tu peux me dire quel QG t'as pris en premier ? (c ma dernière mission... et je crois plus trop que c'est possible)
(j'avais oublié de me connecter...)
(j'avais oublié de me connecter...)
je ne sait plus quel QG j'ai pri en premier car cela fait tres longtemps que je l'ai gagnée.
Essaye plusieurs fois mais sache que si tu prend un QG, tous les batiments que controlait l'ennemi sont a toi !! la victoire est donc assurée
sache egalement que cette mission est infinimment plus simple que "BATAILLE FINALE" la derniere de la campagne ....
Essaye plusieurs fois mais sache que si tu prend un QG, tous les batiments que controlait l'ennemi sont a toi !! la victoire est donc assurée
sache egalement que cette mission est infinimment plus simple que "BATAILLE FINALE" la derniere de la campagne ....
-
- Baby Mario
Quand tu dis qu'une fois un QG pris, tous les bâtiments sont à toi, tu veux vraiment dire à toi à toi ? Pas simplement neutre et à ramasser ?
Si c'est le cas, alors évidemment, ça devrait aller ! Parce que j'essayais de gérer les 2 fronts simultanément et ça manifestement c'était tout à fait impossible !
Merci bien...
Si c'est le cas, alors évidemment, ça devrait aller ! Parce que j'essayais de gérer les 2 fronts simultanément et ça manifestement c'était tout à fait impossible !
Merci bien...