Puissance Advance version 2 !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

La plupart des personnes arrivent à se connecter. C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi, Ramza.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

La question va te paraître un peu "co**e", mais as-tu activé les cookies ?

:dehors:
Image
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 11:55, modifié 1 fois.
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Darsh a écrit :J'ai une autre question, quel browser utilisez-vous ceux qui n'arrivent pas à ce connecter ?

AOL, IE4, IE5, IE6, Netscape 5, Netscape 6, Crazy Browser, Opera, ... ?

Tu as oublié un des meilleur : avant browser ;)
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 11:55, modifié 1 fois.
Yoshidingue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yoshidingue »

Salut à tous!
Ben ce nouveau look est plutôt sympa (mais j'ai pas connu l'ancien, alors pour comparer... lol). Par contre concernant "la polémique des bugs", eh bien j'avais pas mal de bugs y a 3-4 jours... Et maintenant, tout semble rentré dans l'ordre :-)
Quand au piratage de GBAPower, je ne sais pas qui est responsable (et je n'accuse personne), mais j'aimerais qu'il se fasse connaître; si il fréquente ce forum j'espère qu'il se reconnaitra.
Voilà, et je n'ai pas encore essayé de me logger sur le site, mais si il y a un bug je le ferai savoir.

Maintenant, je vais regarder le site plus en détail. Histoire de découvrir ce que beaucoup considèrent comme le meilleur site français sur la GBA... ;-)
(Quoique pour l'instant je préfère gbapower, mais c purement personel)
@++
Jouez pas au plus con avec moi... Vous n'avez aucune chance :-D
-------------------------------------------------------
Go to:
www.gba-power.com
-------------------------------------------------------
eagle-advance
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eagle-advance »

Je trouve kan même ça bizzare ke vous vous étonniez k'on vous accuse ! c'est quand même peu après vos engeulades sur la v2 et ses failles que le piratage a eu lieu : c'est normal qu'on ai des doutes...

en ce qui concerne la version 2 elle est super, c'est du bon travail
Le seigneur des airs
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Olalala... mais c'est pas bienôt fini cette histoire??? cela ne concrene que les personnes en charge des deux sites... ils ont l'air de se connaître; ils vont eux-mêmes régler le probléme. Je pense donc qu'ils n'ont ni besoin de mon avis, ni besoin du tiens!! (ne le prends pas mal, et sans rancune... ca aurait pu tomber sur qqun d'autre)
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

eagle-advance a écrit :Je trouve kan même ça bizzare ke vous vous étonniez k'on vous accuse ! c'est quand même peu après vos engeulades sur la v2 et ses failles que le piratage a eu lieu : c'est normal qu'on ai des doutes...

en ce qui concerne la version 2 elle est super, c'est du bon travail
Le piratage a eu lieu avant la version 2 il me semble... puis nous étions à Londres (enfin depuis dimanche à Paris), nous n'aurions jamais pu... c'est donc normal que nous soyons étonnés ! Mais je pense que c'est surtout l'assurance des accusateurs qui nous a surpris, et aussi le fait qu'ils aient mis ça sur leur site... enfin le débat est clôt ; [2ker]Alucard a raison...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tout à fait d'accord avec Bicouli et Alucard. Cette discussion est close, et d'ailleurs elle ne concerne pas les membres de GBA Power, qui viennent en masse sur le forum (Yoshi, Eagle..) pour défendre leur site. Je les comprend, mais vous n'avez rien à voir là-dedans, et tt message faisant référence à cette histoire dans ce topic sera mainetnant supprimé.

Ce topic concerne donc la version 2 de Puissance Advance, vous pouvez donc donner votre avis - positif en négatif, du moment que vous vous justifiez - pour cette nouvelle version...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
harloc1978
Mario
Mario

Message par harloc1978 »

Perso j'ai pas vu de grand changement dans le site.
Je le trouve très sympa, surtout le forum mais j'aimerai bien une section plsu complète sur les boites et jaquettes des jeux différentes versions
c'est toujours sympas de voir les belles boites japonaises.
Voir les différences entre les différentes versions etc ...

Répondre