SOS Winning Eleven 6!!!
SOS Winning Eleven 6!!!
g un prob pr sauvegarder ds le jeu...
g bien sur la version import (avec free loader) mais g une carte mémoire(118 blocks vide) européenne.... et ca ne sauvegarde pas
Merci de m'aider
g bien sur la version import (avec free loader) mais g une carte mémoire(118 blocks vide) européenne.... et ca ne sauvegarde pas
Merci de m'aider
raptor à ta rescousse
t'as pas assez de blocs c aussi simple que ça
faut au moins une 256 pour etre pépère dans winning
en plus, bcp de gens ont eu le meme prob que toi et comme c en jap personne pige le message d'erreur, mais ça veut bien dire pas assez de blocs mémoires
moi jai une 1019bloks, pour pas se priver denregistré des ralentis de 50blocks chacun, c obligé
t'as pas assez de blocs c aussi simple que ça
faut au moins une 256 pour etre pépère dans winning
en plus, bcp de gens ont eu le meme prob que toi et comme c en jap personne pige le message d'erreur, mais ça veut bien dire pas assez de blocs mémoires
moi jai une 1019bloks, pour pas se priver denregistré des ralentis de 50blocks chacun, c obligé

-
- Mario
Baaah si c'est pas grave ça va alors !kedal a écrit :Changement de serveur + petit problemes financiers... rien de grave et le site reouvrira à la mi septembre.Beuark a écrit :oui c'est quoi ce merdier que frgc ne marche plus en ce moment ?
Dls pour la possible gene occasionnée.
Je suis pas un grand habitué du site mais je l'aimes bien, ce serait balot qu'il disparaisse
Patrice Laffont, je veux être ton fils