Microsoft et nintendo prepare une console ensemble?
-
- Mario
Je reviens au sujet princiaple :
NOA a dementis aujourd'hui:
source Nintendojofr:
NOA explique que le magazine Brésilien n'est nullement affilié à Nintendo.co.ltd et que les rumeurs viennent de la publication de jeux rare sur gba, alor qu'ils sont publié par un éditeyr indépandant THQ voilà
NOA a dementis aujourd'hui:
source Nintendojofr:
NOA explique que le magazine Brésilien n'est nullement affilié à Nintendo.co.ltd et que les rumeurs viennent de la publication de jeux rare sur gba, alor qu'ils sont publié par un éditeyr indépandant THQ voilà
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Baby Mario
N'empêche je reste aussi convaincu qu'il faudrait plus de pages pour les ricains que pour les européens ! Et si on prend l'exemple de l'amiante à partir du Canada (paraît d'ailleurs qu'ils ont développé un papier à base d'amiante censé résister plus de 100ans), la série des trucs dangereux en provenance des Etats-Unis n'est pas triste non plus ! Des mines anti personnelles, à l’uranium « appauvri » des bombes anti blindage en Irak (aujourd’hui beaucoup s’accordent à dire qu’il s’agissait des déchets nucléaires de leur centrale, par ailleurs probable responsable du Syndrome de la guerre du Golf (et des Balkans où ça s’est passé aussi)) en passant (puisqu’on parle du Japon) par 2 bombes atomiques gracieusement offertes aux villes de Nagasaki et Hiroshima… Ils restent quand même les seuls au monde à avoir utilisé l’arme nucléaire !Darsh a écrit :> Il t'en faudrait 10 pages pour les rics !!!
Mais oui mais oui, la propagande de la bande des 3 marche super bien... Vous connaissez surement : balayez d'abord devant votre porte, autrement dit : apprenez à connaître votre pays avant de juger les autres, et aussi avant de casser le votre.
Et en tout cas, ils sont très probablement responsables du plus grand nombre de morts sur terre ! (A propos, jamais vu Bowling for Columbine ? Il y a un joli résumé de l’histoire des Etats-Unis « en mort » à travers le monde…Allez voir cet incontournable : http://www.bowlingforcolumbine.com/libr ... /index.php et vous comprendrez pourquoi Michael Moore en dérangent certains !! Si vous avez le temps et quelques notions d’anglais, il y a aussi quelques extraits http://www.bowlingforcolumbine.com/libr ... /index.php ).
Enfin nous qui avons internet (j’entends par là qu’on doit pas être les plus déshérités), je crois que pour la plupart on s’en fout bien !
Et pour revenir au titre du topic, il y a quelques temps déjà Microsoft avait voulu acheter Nintendo, non ?! A cette époque, je crois que le non de Nintendo était indiscutable. Aujourd’hui, alors que Microsoft est bel et bien rentrer dans la danse des consoles, ce refus serait sans doute beaucoup moins évident. En effet, micro$oft semble bien parti pour racheter petit à petit un max d’exclus et en priver ainsi ses concurrents ! L’exemple de Rare reste dans les mémoires… Le fric et une stratégie marketing hors compétition sont effectivement de leur côté. Ce qui laisse penser qu'à terme, Microsoft s'imposera.
D'ailleurs, à moins que Nintendo se résigne dès maintenant à se contenter du marché des jeunes enfants uniquement, il semble clair que pour commencer ses concurrents lui arracheront le créneau des plus âgés (ils sont d’ailleurs bien partis si ce n'est déjà fait !).
Bref, aussi désolant que cela puisse paraître, je crois que cette fusion serait une bonne chose pour nintendo. Donnant ainsi naissance à une console dont on pourrait s’attendre à la voir présenter des jeux pour petits et grands en quantité (restera à voir la qualité, mais là on pourrait compter sur Nintendo…), cette fusion assurerait sa survie. Et puis, Nintendo se verrait accéder au réseau Live de la Xbox, coupant ainsi court aux critiques de certains quant à sa politique conservatrice du jeu de salon sans plus !
Et le top, j’aurais pas à hésiter entre les 2 !!!
Bon je sais que ça a été démenti… tant mieux pour le côté idéaliste qu’on attribue sans doute plus facilement à Nintendo !
Euhhhh le temps passe… je crois que je vais aller manger !
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
> N'empêche je reste aussi convaincu qu'il faudrait plus de pages pour les ricains que pour les européens !
Dis donc toi tu as hiberné ?
D'abord pour ce qui est du présent : la France est premier vendeur d'arme au tiers-monde.
Pour ce qui est du passé : je te rappelle qu'il y a eu 2 guerres mondiales au siècle dernier, toutes 2 ont eu lieu sur le territoire européen et sans résponsabilité américaine, je peux te rappeler le nombre de morts ? 55 millions pour la deuxième, plus de 20 pour la première, sur les 2 guerres la France compte 14 millions de morts, j'appelle ça un génocide.
Lors de la guerre d'Algérie, la France a laissé massacrer des milliers de français (allez voir les photos c'est à gerber tant de cruauté, roten est du pipi de chat à côté) et laissé massacrer des centaines de milliers d'algériens qui avait choisi la France.
Ce ne sont que les exemples les plus marquants du fait européen, alors votre ignorance volontaire...
PS : désolé les modérateurs et propriétaires du site mais je ne peux pas laisser passer des conneries pareil, ce serait une honte
Dis donc toi tu as hiberné ?
D'abord pour ce qui est du présent : la France est premier vendeur d'arme au tiers-monde.
Pour ce qui est du passé : je te rappelle qu'il y a eu 2 guerres mondiales au siècle dernier, toutes 2 ont eu lieu sur le territoire européen et sans résponsabilité américaine, je peux te rappeler le nombre de morts ? 55 millions pour la deuxième, plus de 20 pour la première, sur les 2 guerres la France compte 14 millions de morts, j'appelle ça un génocide.
Lors de la guerre d'Algérie, la France a laissé massacrer des milliers de français (allez voir les photos c'est à gerber tant de cruauté, roten est du pipi de chat à côté) et laissé massacrer des centaines de milliers d'algériens qui avait choisi la France.
Ce ne sont que les exemples les plus marquants du fait européen, alors votre ignorance volontaire...
PS : désolé les modérateurs et propriétaires du site mais je ne peux pas laisser passer des conneries pareil, ce serait une honte
Dernière modification par Darsh le sam. 30 août 2003 - 14:21, modifié 1 fois.
Microsoft
Coca-Cola
Disney
McDonalds
Nike
etc...
ce sont tous des sociétés de merde qui veulent toujours plus de $ peu importe les moyens
ex:nike fait travailler des enfants pour des salaires misérables dans les pays pauvres.
ou mcdo qui vise les enfants dans toute leurs pubs
Si nintendo s'associe a homosoft alors ils auront le monopole et tout sera beaucoup plus cher...
et de toute facon cette rumeur est fausse.
il faut pas que bill gates ruine nintendo
Coca-Cola
Disney
McDonalds
Nike
etc...
ce sont tous des sociétés de merde qui veulent toujours plus de $ peu importe les moyens
ex:nike fait travailler des enfants pour des salaires misérables dans les pays pauvres.
ou mcdo qui vise les enfants dans toute leurs pubs
Si nintendo s'associe a homosoft alors ils auront le monopole et tout sera beaucoup plus cher...
et de toute facon cette rumeur est fausse.
il faut pas que bill gates ruine nintendo
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
-
- Mario
€lectron je te siganle que sur ta console même si ya marqué made in japan, les gens qui l'assemblent sont payé 3 coupd de pieds dans les fesses ! Donc............... et puis toutes les sociètés essyent de faire des $$ ? non ?
Pour Hiroshima et Nagasaki c'est discutable , mais le japon n'a pas été un ange en chine ! Et puis c'est la guerre, et personne de ne sait que ce que l'on ferais en temps de guerre ! Voilà !
Pour Hiroshima et Nagasaki c'est discutable , mais le japon n'a pas été un ange en chine ! Et puis c'est la guerre, et personne de ne sait que ce que l'on ferais en temps de guerre ! Voilà !
Moi c'est........TheBanjo !
- DarkDamien
- Golden Mario
Y a pas un modéro LA ????
Non mais c'est koi ça : des gens qui veulent refaire le monde ! On dirait que José Bové a de la concurrence !
Quand je vais sur un forum Nintendo c'est pas pour lire des messages politiques et révolutionnaire.
Non mais c'est koi ça : des gens qui veulent refaire le monde ! On dirait que José Bové a de la concurrence !
Quand je vais sur un forum Nintendo c'est pas pour lire des messages politiques et révolutionnaire.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Super Mario
€lectron est bannit
Sinon oui cette rumeur à été démentie, mais bon c'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'essayer de nous faire gober n'importe quoi.

Sinon oui cette rumeur à été démentie, mais bon c'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'essayer de nous faire gober n'importe quoi.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si cette rumeur a ete dementi chu content
Nintendo est unique et restera unique, et ils prouveront qu'ils n'ont pas besoin de s'allier pour remonter la pente
Ils vont assurés pour la NE5 croyez moi!

Nintendo est unique et restera unique, et ils prouveront qu'ils n'ont pas besoin de s'allier pour remonter la pente

Ils vont assurés pour la NE5 croyez moi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Baby Mario
Ca serait dommage de fermer le topic… Il me semble que l’intérêt d’un forum reste de discuter et si à partir des jeux vidéos on en vient à parler politique, c’est pas mal non plus !
Bon, je me sens quand même obligé de répondre à Darsh qui m’a semblé être un tantinet hostile à mon égard… Et donc, après avoir laissé volontairement un avis schizophrèniforme quant à l’avenir de Nintendo et micro$osft qui au fond n’était que prétexte à relancer la discussion dans une optique plus politique, je me dois de répondre ceci :
Quand tu dis que la France est première vendeuse d’armes au 1/3 monde je te dirai que je savais qu’elle était « bien » placée. Mais que d’après les chiffres que j’ai trouvé sur ce rapport : http://www.grip.org/pub/rapports/rg02-4_exportbe.pdf ; page 10, je lis qu’à l’échelle mondiale des exportations d’armes c’est avec près de 40% du marché mondial des armes conventionnels que les ETATS-UNIS dominent le marché, assez loin devant la France et ses 8.7%…
Par ailleurs, je suis belge et voici une petite anecdote bien de chez nous… il y a de cela quelques mois, quelques uns de nos représentants politiques ont autorisé la vente 5.500 fusils-mitrailleurs aux autorités népalaises. Ceci ne se fît pas sans diviser l’opinion publique et politique belge (on est passé tout près d’une crise gouvernementale) et récemment, l’un d’entre eux (notre ministre des affaires étrangères Louis Michel) a été mis en cause au nom de la loi de compétence universelle. Bien sûr notre pays continue à en vendre (on est +-20ème du monde…). Mais bon, cette mise en accusation m’a quand même plu. Je veux dire par là qu’il y a un réel malaise quand on médiatise ce genre de marché… (une porte ouverte pour en sortir ???)
Maintenant quand tu parles de nos 2 guerres mondiales je te dis oui, les plus meurtrières sans aucun doute. Mais avec une nuance quand même… Ces hommes se sont battus et sont morts en luttant contre (ou malheureusement pour) l’idéologie fasciste. Et depuis la 2ème guerre mondiale et le plan Marshall proposé par les Etats-Unis, je ne me rappelle pas d’un conflit meurtrier dans lequel les Etats-Unis se soient impliqués sans en être +-directement responsables et/ou bénéficiaires. Ce qui est quand même fort gênant quand on veut apparaître comme des libérateurs…
Bon, je me sens quand même obligé de répondre à Darsh qui m’a semblé être un tantinet hostile à mon égard… Et donc, après avoir laissé volontairement un avis schizophrèniforme quant à l’avenir de Nintendo et micro$osft qui au fond n’était que prétexte à relancer la discussion dans une optique plus politique, je me dois de répondre ceci :
Quand tu dis que la France est première vendeuse d’armes au 1/3 monde je te dirai que je savais qu’elle était « bien » placée. Mais que d’après les chiffres que j’ai trouvé sur ce rapport : http://www.grip.org/pub/rapports/rg02-4_exportbe.pdf ; page 10, je lis qu’à l’échelle mondiale des exportations d’armes c’est avec près de 40% du marché mondial des armes conventionnels que les ETATS-UNIS dominent le marché, assez loin devant la France et ses 8.7%…
Par ailleurs, je suis belge et voici une petite anecdote bien de chez nous… il y a de cela quelques mois, quelques uns de nos représentants politiques ont autorisé la vente 5.500 fusils-mitrailleurs aux autorités népalaises. Ceci ne se fît pas sans diviser l’opinion publique et politique belge (on est passé tout près d’une crise gouvernementale) et récemment, l’un d’entre eux (notre ministre des affaires étrangères Louis Michel) a été mis en cause au nom de la loi de compétence universelle. Bien sûr notre pays continue à en vendre (on est +-20ème du monde…). Mais bon, cette mise en accusation m’a quand même plu. Je veux dire par là qu’il y a un réel malaise quand on médiatise ce genre de marché… (une porte ouverte pour en sortir ???)
Maintenant quand tu parles de nos 2 guerres mondiales je te dis oui, les plus meurtrières sans aucun doute. Mais avec une nuance quand même… Ces hommes se sont battus et sont morts en luttant contre (ou malheureusement pour) l’idéologie fasciste. Et depuis la 2ème guerre mondiale et le plan Marshall proposé par les Etats-Unis, je ne me rappelle pas d’un conflit meurtrier dans lequel les Etats-Unis se soient impliqués sans en être +-directement responsables et/ou bénéficiaires. Ce qui est quand même fort gênant quand on veut apparaître comme des libérateurs…
Le monde est petit mais le temps passe vite...
-
- Mario
C'est lourd à la fin !!!!
Y a un salon pour ça (ndlr : discussion générale)
Y a un salon pour ça (ndlr : discussion générale)
Connecté à Animal Crossing avec comme :