La capture du POKéMON Barpau
La capture du POKéMON Barpau
Salut, je viens d'arriver sur le forum et j'ammène avec moi un problème.
Je n'arrive pas à capturer Barpau, il se situe sur la route 119, mais je ne trouve que des Carvhana, j'ai lu sur [url]www.pokelord.com[url] qu'il se situez dans 6 carreaux sur 400 dans la rivière de cette route.
Savez-vous s'il se trouve dans un endroit précis, s'il change ou s'il faut rester à un endroit et pêcher jusqu'à qu'il apparaisse(ce que je fait d'ailleurs et toujours rien) merci,tchao.
Je n'arrive pas à capturer Barpau, il se situe sur la route 119, mais je ne trouve que des Carvhana, j'ai lu sur [url]www.pokelord.com[url] qu'il se situez dans 6 carreaux sur 400 dans la rivière de cette route.
Savez-vous s'il se trouve dans un endroit précis, s'il change ou s'il faut rester à un endroit et pêcher jusqu'à qu'il apparaisse(ce que je fait d'ailleurs et toujours rien) merci,tchao.
-
- Mario Bros
Alors moi je suis trop content je l'ai trouvé en deux cases , en pêchant à chaque fois au moins 4 fois dans une. C'est le seul truc pour lequel j'ai eu de la chance dans mon jeu!
IL faut bien sur pêcher avec la méga canne et au moins 4 fois par case. Dans mon jeu à chaque fois que je reviens sur la route en pêcher il y en a tout le temps plein dans la case.
J'espère que cela pourra t'aider, voici la case qui marche dans mon jeu:
faire vol jusqu'à cimetronelle, suivre le hcemin et aller tout en bas jusqu'à un point navigable (ne pas passer sur le pont, continuer en bas).
vers surf de deux cases sur la gauche et pêcher.
IL faut bien sur pêcher avec la méga canne et au moins 4 fois par case. Dans mon jeu à chaque fois que je reviens sur la route en pêcher il y en a tout le temps plein dans la case.
J'espère que cela pourra t'aider, voici la case qui marche dans mon jeu:
faire vol jusqu'à cimetronelle, suivre le hcemin et aller tout en bas jusqu'à un point navigable (ne pas passer sur le pont, continuer en bas).
vers surf de deux cases sur la gauche et pêcher.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Tout d'abord met la phrase: Yo !! (respecte bien les 2 points d'interrogation!)
Ensuite envolle toi a Cimetronelle et va sur la gauche, descend à fond sans prendre le pont!!! Tu doit normalement descendre 4 escaliers!
La ou tu est il y a 2 cases de terres va sur celle de gauche et fait Surf.
Pour le resre attend encore un peu il fo que je retrouve ou il est!
Ensuite envolle toi a Cimetronelle et va sur la gauche, descend à fond sans prendre le pont!!! Tu doit normalement descendre 4 escaliers!
La ou tu est il y a 2 cases de terres va sur celle de gauche et fait Surf.
Pour le resre attend encore un peu il fo que je retrouve ou il est!
-
- Mario
Arf j'en ai un peu amrre de répondre, y a pas d'astuce particuliere.
Sinon ca marche aussi avec la canne (moins de tps d'attente) et les 6 carres sont genere aleatoirement en fonction dela phrse de myokara.
Quand au carré j'ai peché qu'1 fois pa carré et une fois trouvé le bon j'en ai attrapé une bonne dizaine et avec la reproduction g totu plein de barpau maintenant
Sinon ca marche aussi avec la canne (moins de tps d'attente) et les 6 carres sont genere aleatoirement en fonction dela phrse de myokara.
Quand au carré j'ai peché qu'1 fois pa carré et une fois trouvé le bon j'en ai attrapé une bonne dizaine et avec la reproduction g totu plein de barpau maintenant