une petite proposition

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Je pense que l'age n'a rien à voir avec ça. Il faut arrêter de croire que tous ceux qui t'ont mal répondu sont des enfants: il y en a que ton idée a énervés tout simplement parce qu'elle leur a semblé bête. Moi pour ma part je n'avais même pas compris ce que tu voulais dire. Une dernière chose: est-ce que tu pourrais ponctuer tes posts, parce que là c'est extrêmement désagréable à lire.
*** Membre du Club Des Pervers ***
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

oh le neuneu,closer le topic qu'on n'en parle plus
je veux pas en rajouter(mais ca m'amuse tellement tu es exessif :-D )
tu n'es meme pas foutu d'ecrire mon pseudo correctement
c'est K.O.T.L.E.T
6 lettres c'est simple non
bon pour tout mes amis du forum adieu ,je sens qu'il va me tuer

je sais que j'en remet mais que faire d'autre face a ca....
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

oui je sait que c est pas le bon m est ca ma amuser ton pseudo ma fait penser a une cotelette sinon pour le mess au dessus il ont le droit de pas aimer rappel toi du titre du topic c est "une petite proposition" rien de plus alors je ne voix pas pk on ce fou de moi comme ca enfin bon c est facile de ce mettre a 10 sur une personnes mais bon c est pas le nombre qui me fait peur

sinon pk ne pas avoir dit plutot non c est pas interressant aullieux de m attaquer comme ca et si l age avoir une personnes de plus de 20 ans ma repondu avec interret et toi aussi maintenant

sinon a plus C.O.T.E.L.E.T.TE mdr !!!!!
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

tenez un forum qui a une si mauvaise reputation y a deja une difference avec vos rep http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ebut_ndx=1 je l est fait expres pour voir la difference ben j aiete assez surpri
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

EPrso je peut aps crher sur lees forums de jv.com étant donné que j'y ai était aps mal d'année avant de venir ici. MAis bon ca reste pas une référence quadn meme.

Bon le mieux je crois serait qu'un modéro boucle ce topic comme ca plus d'histoire, plus de disputes ca n'ammène rien de toue façon.
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

moi je trouve cette idée stupide car les develloppeurs ne font pas un jeu pour qu on le finisse avec les codes !!! ils preferent que les joueurs le finissent normalement . d ailleurs je vois pas pk les codes serait tellement indispensable pour etre mis sur la jaquette : c'est vrmt un truc de petit joueur !!!
gaetan68
Baby Mario
Baby Mario

Message par gaetan68 »

ecoute moi perso jene me suis jamais servi des code pour un seul de mesjeux mais je connais bcp de monde qui les utilise ouqui sont coincer et qui voudrais les utiliser
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Bah il n'y pas que les codes de triche qui aident à finir le jeu plus facilement, certains permettent de deblmoquer des trucs qui ne peuvent pas l'etre normalement et ca peut etre fun en multijoueur par exemple ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En générale la plupart des trucs peuvent etre débloqu" sans triche, j'voue que moi aussi els codes ca me file des boutons :)
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

et moi je me rappelle du petit livret scellé avec mon zelda 3 US qui contenait des aides pour certains endroit bien chauds et qui me faisait de l'oeil chaques fois que je bloquait, d'ailleurs j'avais craqué à l'époque :P malgrè les récommandations disant bien de ne l'utiliser qu'en dernier recours ^^
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Yamaneko a écrit :et moi je me rappelle du petit livret scellé avec mon zelda 3 US qui contenait des aides pour certains endroit bien chauds et qui me faisait de l'oeil chaques fois que je bloquait, d'ailleurs j'avais craqué à l'époque :P malgrè les récommandations disant bien de ne l'utiliser qu'en dernier recours ^^
Lol, perso je l'ai jamais ouvert, il est toujours scellé. Ca vaut de l'argent à ton avis?

Répondre