une petite proposition
-
- Super Mario
Je pense que l'age n'a rien à voir avec ça. Il faut arrêter de croire que tous ceux qui t'ont mal répondu sont des enfants: il y en a que ton idée a énervés tout simplement parce qu'elle leur a semblé bête. Moi pour ma part je n'avais même pas compris ce que tu voulais dire. Une dernière chose: est-ce que tu pourrais ponctuer tes posts, parce que là c'est extrêmement désagréable à lire.
*** Membre du Club Des Pervers ***
oh le neuneu,closer le topic qu'on n'en parle plus
je veux pas en rajouter(mais ca m'amuse tellement tu es exessif
)
tu n'es meme pas foutu d'ecrire mon pseudo correctement
c'est K.O.T.L.E.T
6 lettres c'est simple non
bon pour tout mes amis du forum adieu ,je sens qu'il va me tuer
je sais que j'en remet mais que faire d'autre face a ca....
je veux pas en rajouter(mais ca m'amuse tellement tu es exessif

tu n'es meme pas foutu d'ecrire mon pseudo correctement
c'est K.O.T.L.E.T
6 lettres c'est simple non
bon pour tout mes amis du forum adieu ,je sens qu'il va me tuer
je sais que j'en remet mais que faire d'autre face a ca....
oui je sait que c est pas le bon m est ca ma amuser ton pseudo ma fait penser a une cotelette sinon pour le mess au dessus il ont le droit de pas aimer rappel toi du titre du topic c est "une petite proposition" rien de plus alors je ne voix pas pk on ce fou de moi comme ca enfin bon c est facile de ce mettre a 10 sur une personnes mais bon c est pas le nombre qui me fait peur
sinon pk ne pas avoir dit plutot non c est pas interressant aullieux de m attaquer comme ca et si l age avoir une personnes de plus de 20 ans ma repondu avec interret et toi aussi maintenant
sinon a plus C.O.T.E.L.E.T.TE mdr !!!!!
sinon pk ne pas avoir dit plutot non c est pas interressant aullieux de m attaquer comme ca et si l age avoir une personnes de plus de 20 ans ma repondu avec interret et toi aussi maintenant
sinon a plus C.O.T.E.L.E.T.TE mdr !!!!!
tenez un forum qui a une si mauvaise reputation y a deja une difference avec vos rep http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ebut_ndx=1 je l est fait expres pour voir la difference ben j aiete assez surpri
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
moi je trouve cette idée stupide car les develloppeurs ne font pas un jeu pour qu on le finisse avec les codes !!! ils preferent que les joueurs le finissent normalement . d ailleurs je vois pas pk les codes serait tellement indispensable pour etre mis sur la jaquette : c'est vrmt un truc de petit joueur !!!
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Lol, perso je l'ai jamais ouvert, il est toujours scellé. Ca vaut de l'argent à ton avis?Yamaneko a écrit :et moi je me rappelle du petit livret scellé avec mon zelda 3 US qui contenait des aides pour certains endroit bien chauds et qui me faisait de l'oeil chaques fois que je bloquait, d'ailleurs j'avais craqué à l'époquemalgrè les récommandations disant bien de ne l'utiliser qu'en dernier recours ^^