Half life 2 sur game cube vs y croyez?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

en fait il sortira po !!!! :-D :-D

encore une rumeur !!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
KayL
Luigi
Luigi

Message par KayL »

Neo-LORD a écrit :en fait il sortira po !!!! :-D :-D

encore une rumeur !!!
je serai toi j'en serai pas si sur :-D

http://www.nofrag.com/news/aou2003/28/7330.html
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

eh !!!!!!!!!!

ce vre ça !!!!
mais ça me fou la rage kil sorte sursur XBOX

€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

se serait cool si il sortait car mon PC a une S3 ProSavageDDR 32Mb car ma Ti4200 a grillée et meme avec une Ti4200 le jeu tournerais pas....

pour ce jeu les GeForces sont nazes meme les FX5900,il faut avoir une ATI 9800 par exemple.
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

je pense que la gc manque de puissance pour accueillir un jeu du genre.
Imaginez qu'un pc de nouvelle génération est tout de meme 2 ou 3 fois plus puissant et que meme certain joueur PC auront du mal a le faire tourner HL2 alors j'ose meme pas imaginer sur GC.
Enfin c'est vrai que c'est un tres beau rêve. :dort:
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

et alors !!!

ragarde le prochain Star wars il est mieux fait que HL2!!
et RE4 alors!!!!!
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
maxidvd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxidvd »

:non: il ny a aucune chance pour que ce jeu sorte que gamecube, ce n est pas le style de console visée, et il faudrait quil puisse tourner convenablement dessus .......

<body onLoad="window.open('http://www.dance-of-death.com/popup.php ... menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=210, height=280');">
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

maxidvd a écrit ::non: il ny a aucune chance pour que ce jeu sorte que gamecube, ce n est pas le style de console visée, et il faudrait quil puisse tourner convenablement dessus .......

<body onLoad="window.open('http://www.dance-of-death.com/popup.php ... menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=210, height=280');">
encore un bouffon ki soule avec ses "ce n est pas le style de console visée" mais arretez avec vos conneries !!!!! :non2: :non: :grr: :grr: :gerbe:

vraiment des conneries

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Maitre-Olokin a écrit :
thib a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
thib a écrit :Ca tu l'as dit Neo !
Franchement vive le nouveau PC a la fin de la semaine pour pouvoir profitter de HL2 sur PC, la video montrée est vraiment excellente, le moteur physique surtout.
Mais sans vouloir casser la NGC ou même démoraliser ceux qui croient en moi, je pense que voir HL2 sur NGC est impossible, ou il faudrait des visages carrés ainsi que des textures vomitives pour qu'elle puisse otut gerrer, bien que la NGC est un console excellent, avec si elle veut de très beaux graphisme, je pense qu'il faut laisser au PC ses jeux, la XBOX c'est déja trop pour moi !

A t'endendre on croirait qu'on joue sur psone :lol:
On a a faire a une game cube je te rapelle!Cette console a deja prouvé ses qualitées graphique avec nombre de jeux, et elle pourrait sans probleme faire tourné half life 2.Ayant vu des images de half life 2 rien ne me dis que le cube ne pourrait pas y faire tourné.
Ca m'enerve les boulets qui jugent des jeux sur des images (et surtout HL 2)les graphismes ne sont pas super magnifiques mais le moteur physique bordel, y a bocou trop de calculs pour la NGC, qu'elle garde ses jeux (excellents je dis pas le contraire je suis à fond sur Nintendo) et que le PC garde les siens et c'est mieux comme ça croit moi, déja y a un probleme majeur qui se pose pour la NGC : Le Pad.Meme si c'est la meilleure prise en main que j'ais jamais vu, un pad ne conviendra jamais pour un FPS PC.
Moi un boulet? :lol:
Est ce moi qui insulte parce que je ne suis pas d'accord avec une personne?
Est ce moi qui est contre la libertée d'expression?
Et non mon grand s'est bel et bien toi!

T'est obliger de m'insulter de boulet uniquement parce que t'est pas de mon avis?Tu peut t'en passer nan?A moin que tu sois totalement impolis et frustré par je ne sais quoi....

J'ai dis que half life 2 pourrait tres bien s'en sortir sur game cube meme si le moteur physique est moin bon.Tout le monde na pas la chance d'avoir un pc puissant , si t'en a un tant mieu pour toi, mais tout le monde na pas cette chance.Tu peux comprendre ca?
Je dis juste que les gens qui jugent Half Life sur des screens sont des boulets (de ce côté là bien sûr, c'est pas pour ça que tu va rater ta vie je te rassure :D)et donc de ce côté là tu en fais partie et ut pourras pas dire le contraîre.Et pour ta couverne, le moteur physique, c'est tout simplement impossible de le changer.
Et non je n'ais pas d'ordi puissant (Geforce 2 Mx, et Amd giga acheté assez récemment, du moins pour le moment, car on est en train de monter le nouveau PC, mais à l'époque à laquelle j'ais posté ce message, je ne savais même pas que j'en aurais un).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

KayL a écrit :
Neo-LORD a écrit :en fait il sortira po !!!! :-D :-D

encore une rumeur !!!
je serai toi j'en serai pas si sur :-D

http://www.nofrag.com/news/aou2003/28/7330.html
Y en a vraimetn quis e font des idées ici, des jeux comme wolfenstein sorte de aprtout sauf sur GC (ou alors je ne sais combiend e tmesp apres les autres), alrso un jeux comme half life...
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

RTCW n'a rien avoir c'est un developpeur différent

dans le futur,tout est possible!
-Tioufy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par -Tioufy »

C'est vrai, on pourrai voir arriver un RTCW mais une prochaine fois peut etre :lol: .
C'est cler que half life 2 aura du mal a tourner sur beaucoup de PC mais pensez que tout est possible et qu'il pourrai sortir sur NGC mais sur Playstation 2, ca m'etonnerai :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FAut arrêter de se faire des fims la plupart des fps PC ne sorte sur GC, j'ai pris wolsfenstein comme ex mais il y en a pas mal d'autre, unreal tournament, solder of fortune, half life 1, et tan d'autre...
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

avec f-zero gx et mario kart DD on a pas besoin de HL2!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Tigre Celtique a écrit :avec f-zero gx et mario kart DD on a pas besoin de HL2!
ben si moi qui n'ai pas un pc puissant je n'aurai pas craché dessus mais s'il n'attendra pas la qualité de la version PC
et on en manque de FPS sur gc à part time splitter 2 et mtroid prime qui n'en est pas vraiment un
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre