Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
salut, j aurais voulu savoir ou on trouve le sage du temple du vent??
et ou apprend t on la melodie qui permet de passer de la nuit au jour et vice versa??
merci
dock a écrit :c est sympa mais si tu pouvais etre un peu plus precis....
pour la mélodie il faut que tu parles au gars qui danse dans la tenue d'elvis sur l'île de Mercantile
le sage du temple du vent est sur l'île de l'arbre mojo il est dans la cascade à l'extérieur là où tu ois des notes de musiques voler
bah disons que comme je l ai dit c ete sympa de repondre aussi vite(j avais poster le messsage a peine 10 minutes) mais c ete pas tres precis.mais comme je te l ai dit pas de probleme.
j ai ete faire un tour sur ton site,je croit en avoir deja entendu parler par rapport a l emplacement des statues dans zww.peut tu me dire comment y acceder sur ton site??
c'est très simple, il y a un lien dans ma signature, c'est http://nintendo.world.site.voila/index.html (comme ça, tu n'a plus la barre voila) et il y a un lien dessus vers le forum