Les oeufs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mew78500
Mario
Mario
Les oeufs

Message par Mew78500 »

Je veux faire unbébé de absol et Granyena qui font parti du même groupe d'ouef mais il ne s'aiment pas . Pourquoi ?
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Tu es sur qu'ils sont du meme groupe d'oeuf à moins que tu confonce davec le type?

Enfin je suis pas expert mais cela pourrait peut etre venir de leur personalité (j'ai pas encore essayé des croisement)
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

J'ai tous essaié mais ils faut que j'essaie avec leur personnalité !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Re: Les oeufs

Message par Emulmaniac »

Mew78500 a écrit :Je veux faire unbébé de absol et Granyena qui font parti du même groupe d'ouef mais il ne s'aiment pas . Pourquoi ?
Même s'ils ne s'aiment pas ils feront quand même un oeuf ensemble, pour que 2 pokémon ne fassent pas d'oeuf il faut que le monsieur de la pension te dise que tes pokémon "préfèrent jouer avec d'autres pokémon".
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Ok merci pour le conseil et comment on fait pour dupliquer les objets ?
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Mew78500 a écrit :Ok merci pour le conseil et comment on fait pour dupliquer les objets ?
Il faut en trouver plusieurs :-D
On ne peut pas dupliquer d'objet dans Rubis et Saphire.
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Combien de temps faut-il pour avoir un oeuf quand les pokémons ne s'aiment pas ?
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Lorsque l'on fait un oeuf comment son réparti les attaques et l'oeuf prend l'apparence du male ou de la femmelle ?
C'est un vrai casse tête pour lui apprendre 3 attaques ou 2 avec les ouefs.(Absol avec Machouille, Repos et une attaque de combat !)
Pouvez vous m'aidez.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Mew78500 a écrit :Lorsque l'on fait un oeuf comment son réparti les attaques et l'oeuf prend l'apparence du male ou de la femmelle ?
C'est un vrai casse tête pour lui apprendre 3 attaques ou 2 avec les ouefs.(Absol avec Machouille, Repos et une attaque de combat !)
Pouvez vous m'aidez.
L'oeuf prend l'apparence de la femelle + les attaques que possèdait la femelle au niveau 5 + une attaque du mâle
(pour l'attaque venant du mâle il n'y en a que certaines que l'oeuf peut recevoir)
ex:
hypotrempe femelle + drattak mâle avec dracosouffle,vol,lance flamme et coud'boule = bébé hypotrempe avec écume et dracosouffle
mais le bébé ne pourra pas avoir vol
j'espère que ce que j'ai dit est clair pour tout le monde ;-)
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Et si par exemple on fait un oeuf avec 2 meme pokémon (fem et masc) n'ont-ils pas plus de chances de recevoir plus de 2attaques d lurs parents?

ex:2drattak qui ont lanceflamme,machouille,seisme, et dracogriffe
Le bébé pourra t'il avoir les 4attaques?
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Azhrei a écrit :Et si par exemple on fait un oeuf avec 2 meme pokémon (fem et masc) n'ont-ils pas plus de chances de recevoir plus de 2attaques d lurs parents?

ex:2drattak qui ont lanceflamme,machouille,seisme, et dracogriffe
Le bébé pourra t'il avoir les 4attaques?
Je sais pas, il faudrait que j'essaye avec 2 Drattak :calin:
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Pour que deux pokémon est plus de chances de faire un oeuf, il faut faire porter de l'encens doux au mâle.
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Emulmaniac a écrit :
Mew78500 a écrit :Lorsque l'on fait un oeuf comment son réparti les attaques et l'oeuf prend l'apparence du male ou de la femmelle ?
Pouvez vous m'aidez.
L'oeuf prend l'apparence de la femelle + les attaques que possèdait la femelle au niveau 5 + une attaque du mâle
(pour l'attaque venant du mâle il n'y en a que certaines que l'oeuf peut recevoir)
ex:
hypotrempe femelle + drattak mâle avec dracosouffle,vol,lance flamme et coud'boule = bébé hypotrempe avec écume et dracosouffle
j'espère que ce que j'ai dit est clair pour tout le monde ;-)[/quote

Comment savons nous si le bébé peut aprendre certaines attaques ou non ? Comment as tu su que hypotrempe ne pouvait pas avoir vol ?
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Mew78500 a écrit :
Pouvez vous m'aidez.
Emulmaniac a écrit :L'oeuf prend l'apparence de la femelle + les attaques que possèdait la femelle au niveau 5 + une attaque du mâle
ex:
j'espère que ce que j'ai dit est clair pour tout le monde ;-)
Comment savons nous si le bébé peut aprendre certaines attaques ou non ? Comment as tu su que hypotrempe ne pouvait pas avoir vol ?
Pour hypotrempe j'ai essayé ;-)

Répondre