rumeur : MARIO 128 sur Gamcube2
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Y a pô de Donkey...
J'aimerai trop voir un Donkey Kong sur le cube : la jeugle serait bien faite avec la puissace du cube.Ce serait génial surtout que j' ai jamais joué à des Donkey Kong...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ta raison sa mene a rien cette discution avec l'autre qui me fait tout un fromage parce que j'ai dis que mario 128 sortira peut etre sur N5 bref passons.......garland a écrit :arrête maîte Olokin ça devient lourd toutes ces citations
de toutes façons tu auras toujours tord avec lzk
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
jes 2 chose oui 2 dans un post si ca c'est pas du anti-flood
- Je pense que comme on a investit dans le Game CUbe on a le droit d'avoir mario 128 et de ne pas attendre la n5 , non ? si on continue comme ca a ben non Mario 128 ca sera pour la n7 ^^
-Donkey Konga n'est pas sorti donc......personne ne peut dire si il est bien ou pas bien

- Je pense que comme on a investit dans le Game CUbe on a le droit d'avoir mario 128 et de ne pas attendre la n5 , non ? si on continue comme ca a ben non Mario 128 ca sera pour la n7 ^^
-Donkey Konga n'est pas sorti donc......personne ne peut dire si il est bien ou pas bien

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
-
- Mario Bros
je sui daccord avec toi sauf que nintendo est une société et une société ne résonne pas comme un joueur(normal) ; elle veut vendre cé GC , mais comme zelda et mario sont des excellents jeux ils pourront accélérrer les ventes de la cube (un peu en baisse de regime c en ci....):
donc pour moi toutes les chances de voir cé 2 jeux sortir sur cube ....
ouf gé euh du mal ....
donc pour moi toutes les chances de voir cé 2 jeux sortir sur cube ....
ouf gé euh du mal ....

Tu es en train de dire que la Gc est en train de baisser quand que les grand comme FFCC ToS viewtiful Joe F-Zero et beaucoup qui senvien et qui sont déja sorti
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe