rumeur : MARIO 128 sur Gamcube2
-
- Oeuf de Yoshi
rumeur : MARIO 128 sur Gamcube2
Voilà ceux que disent jeux-france :
"D'après IGN, Mario 128 actuellement en développement pourrait finalement sortir sur la future console de Nintendo. Rien d'officiel pour le moment."
Voici ceux que disent Nintendo Mag :
un lecteur : - "3)Est-ce qu'on aura la chance de découvrir un Donkey Kong, un Mario 128 et un nouveau Zelda sur GC ? Ou est-ce que Nintendo va orienter ces jeux sur un nouvelle console ?"
Reponse de Nintendo Mag :- "3) Oui pour Mario 128, ainsi que pour un nouveau Zelda. Pour l' instant Nintendo reste encore discret sur ces deux projets. En revanche, rien n' est sûr pour ce qui est d' un Donkey Kong sur GC."
Pour la dernière phrase c dommage.
Ben moi je préfère écouter Nintendo. Et vous qu' en pensez-vous ????
"D'après IGN, Mario 128 actuellement en développement pourrait finalement sortir sur la future console de Nintendo. Rien d'officiel pour le moment."
Voici ceux que disent Nintendo Mag :
un lecteur : - "3)Est-ce qu'on aura la chance de découvrir un Donkey Kong, un Mario 128 et un nouveau Zelda sur GC ? Ou est-ce que Nintendo va orienter ces jeux sur un nouvelle console ?"
Reponse de Nintendo Mag :- "3) Oui pour Mario 128, ainsi que pour un nouveau Zelda. Pour l' instant Nintendo reste encore discret sur ces deux projets. En revanche, rien n' est sûr pour ce qui est d' un Donkey Kong sur GC."
Pour la dernière phrase c dommage.
Ben moi je préfère écouter Nintendo. Et vous qu' en pensez-vous ????
-
- Super Mario
je commence à me méfier de plus en plus des rumeurs -_-
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi je prefererais presque que mario 128 sorte sur NES5.Comme ca nintendo aura le temps de le peaufiné et la futur console aura une exellente ludotheque!
Oui mais bon d'un coté si on reporte toute les bombes sur NES5 sa va pas faire grand chose pour le cube.....
Oui mais bon d'un coté si on reporte toute les bombes sur NES5 sa va pas faire grand chose pour le cube.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
non c dans longtps encore la nouvelle Nintendo!
ce serait pas bien de faire attendre les gens de cette manière!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Ta pas vraiment tord, mais je prefere attendre et avoir une grosse bombe!Nvinh a écrit :non c dans longtps encore la nouvelle Nintendo!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
oui surtout que sur gamecube on a pas eu un excellent mario et zelda n'égale pas les opus snes et n64Maitre-Olokin a écrit :Moi je prefererais presque que mario 128 sorte sur NES5.Comme ca nintendo aura le temps de le peaufiné et la futur console aura une exellente ludotheque!
ça serait bien qu'ils se rattrappent sur gamecube
et puis la N5 je pense pas la prendre plus ça va moins je prend de plaisir devant une console je me fait peut être vieux :-(
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
je vais avoir 21 ans et ça fait 16 ans que je joueMaitre-Olokin a écrit :et puis la N5 je pense pas la prendre plus ça va moins je prend de plaisir devant une console je me fait peut être vieux :-(
Ta qu'elle age et sa fait combien de temps que tu joue aux jeux videos?
mais à force avec les études les travaux extra scolaires les amis j'ai de moins en moins envi de jouer
mais tout le monde s'en fout de ma vie alors revenons au sujet

Dernière modification par garland le ven. 29 août 2003 - 17:47, modifié 2 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
je vais avoir 21 ans et ça fait 16 ans que je joueMaitre-Olokin a écrit :et puis la N5 je pense pas la prendre plus ça va moins je prend de plaisir devant une console je me fait peut être vieux :-(
Ta qu'elle age et sa fait combien de temps que tu joue aux jeux videos?
mais à force avec les études les travaux extra scolaires les amis j'ai de moins en moins envi de jouer
mais tout le monde s'en fout de ma vie alors revenons au sujet

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario