fifa 2004
fifa 2004
voila ce jeu m'a l'air intéressant mais je n'en sais pas assez pour me fixer...si vous avez des informations sur le jeu (systeme de jeu, nombre de blocs qu'il prendra, modes de jeux...) vous pouvez le faire ici...la principale question que je me pose : est ce que la défense sera correcte ou sera t'elle aussi absente que dans fifa 2003?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Super Mario
je n'ai qu'une seule chose a dire :
PES 3 sort sur PC en novembre !
maintenant tu peux pas savoir comment je m'en fiche de Fifa

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
Ouais, mais connaissant la saleté des conversions Konami sur PC (Silent Hill 2 et MGS2...), je suis pas tout à fait sûr de la qualité de celle-ci...matt3000z a écrit :je n'ai qu'une seule chose a dire :
*** Membre du Club Des Pervers ***
garland a écrit :il paraît que que EA a fait beaucoup d'effort pour FIFA 2004 on ne sait jamais peut être qu'ils arriveront (enfin) à égaler le mythe pes
CA FAIT 10ANS QUILS DISENT QUILS ONT FAIT DES EFFORTS ET C TJS DES DAUBES COSMIQUES LES FIFA
cela dit spartnof à tout à fait le droit de sy intéressé, c un jeu de foot quand meme intéressant et très grand public, tant qu'on a pas touché à mieux on s'en contente aisément, donc si il a pas envie de passer la frontière et d'acheter winning eleven 6 final evolution au jap par http://www.play-asia.com à 56euros frais de port compris, alors fifa2004 sera très bien pour lui pour débuter
ensuite il prendra peut etre un pes (winning) un jour et s'apercevra qu'il a loupé une grande série

-
- Liquid Mario
juste pour dire qu'ils étaient pas tous mauvais fifa 98 et coupe du monde 98 avaient marqués leur tempsraptor999 a écrit :garland a écrit :il paraît que que EA a fait beaucoup d'effort pour FIFA 2004 on ne sait jamais peut être qu'ils arriveront (enfin) à égaler le mythe pes
CA FAIT 10ANS QUILS DISENT QUILS ONT FAIT DES EFFORTS ET C TJS DES DAUBES COSMIQUES LES FIFA
cela dit spartnof à tout à fait le droit de sy intéressé, c un jeu de foot quand meme intéressant et très grand public, tant qu'on a pas touché à mieux on s'en contente aisément, donc si il a pas envie de passer la frontière et d'acheter winning eleven 6 final evolution au jap par http://www.play-asia.com à 56euros frais de port compris, alors fifa2004 sera très bien pour lui pour débuter
ensuite il prendra peut etre un pes (winning) un jour et s'apercevra qu'il a loupé une grande série
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Fifa 2004 sera le renouveau pour cette série!
enfin c'est ce que EA dit mais j'en doute!
enfin c'est ce que EA dit mais j'en doute!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
il n'y a plus qu'a prier pour que la conversion soit réussie , c'est vrai ^^'
Pour Fifa 2004 , même si il est bien , je crains qu'il ne fasse pas le poids face a PES3 ...
et puis j'ai deja le 2003 sur GC
Pour Fifa 2004 , même si il est bien , je crains qu'il ne fasse pas le poids face a PES3 ...
et puis j'ai deja le 2003 sur GC
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me rappelle plus du nom du lézard qui disait que ISS2 était le meilleur jeu de foot au monde et que WE6 ne durerait que 1 mois chez lui tellement il était sur qu'il ne serait pas à la hauteur !raptor999 a écrit :garland a écrit :il paraît que que EA a fait beaucoup d'effort pour FIFA 2004 on ne sait jamais peut être qu'ils arriveront (enfin) à égaler le mythe pes

Patrice Laffont, je veux être ton fils
je me marrrrrrrrrrregarland a écrit :juste pour dire qu'ils étaient pas tous mauvais fifa 98 et coupe du monde 98 avaient marqués leur temps
en 98 le meilleur jeu de foot ct iss98 c tout !
lololBeuark a écrit : Je me rappelle plus du nom du lézard qui disait que ISS2 était le meilleur jeu de foot au monde et que WE6 ne durerait que 1 mois chez lui tellement il était sur qu'il ne serait pas à la hauteur !
chut fo pas le dire
jplaisante mais en plus tu as tord, j'ai dit que je voulais acheter we6fe pour me faire ma propre opinion. J'ai totalement fini iss2 gc (jdois etre un des rares mec sur terre à l'avoir fini

c clair que quand on joue qu'à fifa et qu'on découvre iss on peut plus jamais rejoué à fifa, et quand on joue qu'à iss et qu'on découvre winning on peut pas revenir en arrière, on ne joue et jouera plus qu'à winning
et puis si la série iss m'a saoulé c'est qu'ils commençaient à se foutre de la gueule des acheteurs en enlevant des modes de jeux au lieu d'en rajouter
iss2000 sur n64 : internationnal cup + mode carrière + mode scénario
iss2 sur gc : à plus de mode carrière ni de mode scénario
et comme par hasard iss3 ils remettend le mode scénario et jparie que iss4 ils vont remettre le mode carrière
bref nous prennent vraiment pour des cons
donc winning powaa maintenant

-
- Liquid Mario
Je suis de l'avis de Garland, j'ai plus accroché a fifa 98 mais bon j'suis pas un pro des jeux de foot : mon frere oui mais il en est plus a s'acheter les jeux exclus japon ou les ISS...(putin je raconte ma vie la ?) Dsl mais bon ds tes 400 heures y'a du avoir du forcing moi je preferer jouer pr le funraptor999 a écrit :je me marrrrrrrrrrregarland a écrit :juste pour dire qu'ils étaient pas tous mauvais fifa 98 et coupe du monde 98 avaient marqués leur temps
en 98 le meilleur jeu de foot ct iss98 c tout !
lololBeuark a écrit : Je me rappelle plus du nom du lézard qui disait que ISS2 était le meilleur jeu de foot au monde et que WE6 ne durerait que 1 mois chez lui tellement il était sur qu'il ne serait pas à la hauteur !
chut fo pas le dire
jplaisante mais en plus tu as tord, j'ai dit que je voulais acheter we6fe pour me faire ma propre opinion. J'ai totalement fini iss2 gc (jdois etre un des rares mec sur terre à l'avoir fini) et we est un excellent jeu mais qui demande comme chaque bon jeu de foot un entrainement de ouf pour parvenir à mettre la balle où on veut dans les cages, et comme jy avais joué que chez un pote à pes2 ben jarrivais rienà faire et je pensais donc que les frappes étaient mal foutus... je me rend donc compte que winning surpasse iss2 dans tous les domaines et c'est pour ça que je l'es acheté
c clair que quand on joue qu'à fifa et qu'on découvre iss on peut plus jamais rejoué à fifa, et quand on joue qu'à iss et qu'on découvre winning on peut pas revenir en arrière, on ne joue et jouera plus qu'à winning
et puis si la série iss m'a saoulé c'est qu'ils commençaient à se foutre de la gueule des acheteurs en enlevant des modes de jeux au lieu d'en rajouter
iss2000 sur n64 : internationnal cup + mode carrière + mode scénario
iss2 sur gc : à plus de mode carrière ni de mode scénario
et comme par hasard iss3 ils remettend le mode scénario et jparie que iss4 ils vont remettre le mode carrière
bref nous prennent vraiment pour des cons
donc winning powaa maintenant
-
- Super Mario
Je me souviens de Coupe du Monde 98 , et c'était vraiment le jeu de foot arcade par définition , mais a l'époque il n'y avait ( presque ) que ça.
C'était marrant , mais aussi j'avais 11 ans , et je m'en foutais un peu du réalisme !
Par contre les graphismes étaient tout flous et par rapport a la version PS y avait pas photo ...
( en fin de vie de la N64 comment ca me soulait les graphismes flous sur tous les jeux , alors que sur PS c'était presque plus beau . . . )
C'était marrant , mais aussi j'avais 11 ans , et je m'en foutais un peu du réalisme !
Par contre les graphismes étaient tout flous et par rapport a la version PS y avait pas photo ...
( en fin de vie de la N64 comment ca me soulait les graphismes flous sur tous les jeux , alors que sur PS c'était presque plus beau . . . )
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
en fin de n64 yavait iss2000 le jeu de foot ultime avant we6fe et il utilisait l'expension pack et ct pas flou vu qu'on connaissait pas meilleur graphisme à lépoque
pour les 400h de jeu si tu parle de moi sur iss2 ben non jamais de "forcing"
jsuis un vrai taré pour les jeux de foot, jadore trop joué à ça
et winning à une durée de vie vraiment exceptionnel
moi jai commencé les jeux de foot sur super soccer (snes) sur lequel j'ai passé un été entier à joué genre 16h par jour
pour les 400h de jeu si tu parle de moi sur iss2 ben non jamais de "forcing"
jsuis un vrai taré pour les jeux de foot, jadore trop joué à ça
et winning à une durée de vie vraiment exceptionnel
moi jai commencé les jeux de foot sur super soccer (snes) sur lequel j'ai passé un été entier à joué genre 16h par jour