besoin de conseils
-
- Liquid Mario
besoin de conseils
bon j'hésite entre:
Final Fantasy CC
Viewtiful joe
WE6FE
est ce que dans FFCC comprendre la langue est vraiment indispensable?
viewtiful joe est il trop court?
Merci de me répondre
Final Fantasy CC
Viewtiful joe
WE6FE
est ce que dans FFCC comprendre la langue est vraiment indispensable?
viewtiful joe est il trop court?
Merci de me répondre

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
FFCC ? je l'ai pas vu tourner mais un RPG en japonais ça doit pas etre le top !
V. Joe ? Il va pas tarder à sortir .... mais je crois que tu peux jouer meme en japonais !
WE6FE ? Je l'ai ... et en jap avec la bonne adresse internet pour la traduction des menus, tu t'en sort plus que les doigts dans le nez !
Pour moi y'a pas photos
V. Joe ? Il va pas tarder à sortir .... mais je crois que tu peux jouer meme en japonais !
WE6FE ? Je l'ai ... et en jap avec la bonne adresse internet pour la traduction des menus, tu t'en sort plus que les doigts dans le nez !
Pour moi y'a pas photos
Patrice Laffont, je veux être ton fils
winning powaaa, vu que tu pense à un jeu de foot, alors prend le. moi depuis un mois et demi que je l'ai jai plus joué à un seul autre jeux (que ce soit gc-pc) alors hésite pas fonce, et tu va téclater pendant au moins 6mois dessus ! (en attendant pes3 sur pc, meme si il aura pas de mode online :(
vj tout le monde le finit en 2h30 (ou presque) donc moi jle prendrais en pal en méga occasion
et c clair que final en jap faut avoir du courage il me semble (mais je connais pas)
vj tout le monde le finit en 2h30 (ou presque) donc moi jle prendrais en pal en méga occasion
et c clair que final en jap faut avoir du courage il me semble (mais je connais pas)
-
- Super Mario
sniff pour WE6 FEgarland a écrit :vous m'avez convaincu je vais prendre WE puisqu'il ne sortira jamais en Europe (faut pas se leurrer)
Viewtiful Joe je le prendrai en PAL et Final Fantasy CC je le prendrai en version US

je le voulais en PAL ...
( mais y a PES3 sur PC , bon ok , chui lourd :p )
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Jeux Vidéos Magazine ont fait une preview de PES3 et ils semblent être déçus ....matt3000z a écrit :sniff pour WE6 FEgarland a écrit :vous m'avez convaincu je vais prendre WE puisqu'il ne sortira jamais en Europe (faut pas se leurrer)
Viewtiful Joe je le prendrai en PAL et Final Fantasy CC je le prendrai en version US
je le voulais en PAL ...
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Liquid Mario
tpout comme gamekult d'ailleursBeuark a écrit :Jeux Vidéos Magazine ont fait une preview de PES3 et ils semblent être déçus ....matt3000z a écrit :sniff pour WE6 FEgarland a écrit :vous m'avez convaincu je vais prendre WE puisqu'il ne sortira jamais en Europe (faut pas se leurrer)
je le voulais en PAL ...
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario