Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi je trouve pas l'interet franchement,autant mettre un papier avec les code dans la boite
elles seraient belles les jaquettes avec des A,haut,bas,B,Z,L,R etc
mais tun a pas compris gar devant tu a une nouvel image bien styler derirere tu a un resumer du jeux avec des code avec c est vrai ka premiere vu c est nul mais je trouve ca sympas
bon ok je vois le niveau .
en general j'aime pas qu'on critique l'ortographe ou les tournure de phrases des autres mais la c'est vraiment illisible.
alors applique toi ou alors fais toi aider car c'est grave
Pitiez xavier des modéros, les post deviennent de plus en plus proche de ceux de jv.com, apres le phylosophe voilà le gars qui veut enlaidir els boites de jeux :(
Entre mon arrivée en juillet 2002 et maintenant, on est deja a la moitié du chemin pr arriver a jv.com... c'est triste...
Enfin bon faut bien que ca arrive, y'a tjrs des gars qui ont des ces idées et qui veulent faire leurs interessants sur ce forum, (non mais ils nous prenent pour des psychologues ou quoi )