Dessins Animés Nintendo
-
- Mario
Merci bien Kevin_Keene !!!!Kevin_Keene a écrit :regarde dans ma sign ^^ Sinon comme lien americain : http://www.captainn.netNintendomaniac a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ???? C'est quoi Captain N ? ça veut dire Captain Nintendo ? lol
Ou est-ce que je peux trouver des infos, des image, ou même des vidéos sur Captain N ????

Blades will bleed...

- DarkDamien
- Golden Mario
"soniiiiic plus rapide que moiii, ca n'existe pas!!! Tu ne m'auras pas!!!"vinciroth a écrit :Arf j'adorais Sonic en D.A(les premiers evidement:))
"Je suis sonic l'electronique, je suis sonic supersonique, cours par-ci cours par là tu ne m'auras pas"
Ce que ca pouvait etre bon ce DA

-
- Mario
Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !
Blades will bleed...

-
- Super Mario
J'ai trouvé le premier épisode de Kirby excellant. Dans un style enfantin mais assez distingué. Mais si je me souviens bien il n'y a pas de vrai générique
... De plus Kirby est trop marrant avec ses "Poy, poy !" lol 

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
-
- Super Mario
Je veux dire par là que si je me souviens bien il y a un minuscule génériquemais qu'il y a pas de musique dessusNintendomaniac a écrit :OUAI C'EST VRAI CA !!!! Y'a pas de générique !!!! snif snif ! sérieux comment peut-on concevoir une série sans générique ???? Espérons qu'il y en ai un dans les prochains épisodes !!!!

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !

-
- Mario
Heu... en fait j'ai enregistré l'épisode et je te confirme qu'il n'y a pas du tout de générique Majora....Majora a écrit :Je veux dire par là que si je me souviens bien il y a un minuscule génériquemais qu'il y a pas de musique dessusNintendomaniac a écrit :OUAI C'EST VRAI CA !!!! Y'a pas de générique !!!! snif snif ! sérieux comment peut-on concevoir une série sans générique ???? Espérons qu'il y en ai un dans les prochains épisodes !!!!...
Blades will bleed...

-
- Mario
-
- Mario
Moi je préfère Pokémon a Kirby, mais c'est un avis personnel. Kirby est encore plus gamin que pokémon, il est destiné aux enfants de moins de 8 ans lol.Neo-LORD a écrit :il etait pire ke pokemon ??Nintendomaniac a écrit :Je vien de regarder Kirby a la télé. je suis déçu car c'est VRAIMENT pour les gamins. Par contre le fait que Kirby soit "muet" est une très bonne chose, ainsi que les images de synthèses qui cotoient les dessins ! Sérieux ce déssin animé aurait vraiment pu etre génial et me plaire si il avait été moin gamin. Dites vos avis sur ce premier épisode !![]()
Blades will bleed...