[Vente] Trading Card FFTA .... images dispo.
-
Alucard[GF]
- Super Mario

je confirme, j'ai une armée blood angel (W40000 donc...) de plus de 25 000 points....aie aux dents....
Pour ton info j'ai reçu recement 100 cartes.... sur celle-ci j'ai u des doubles de certaines card pas communes...comme les 3 premieres de la premiere séries d'images.... jusqu'a la femme lapin...(lappppppppiiinnnn)
Pour le reste j'ai u du mal à te décrypter....
Un truc est sur: il y a une carte rare...ou intéressante... ou jolie... c comme tu veux, dans chaque paquet que je vous envoie; ca a pas tjs été le cas avec les paquets que j'ai acheté.
Un truc est sur: pour l'instant vous aurez pas les derniéres de cette mm série... les invocations spéciale (sous le lapin) hyper rares!!!
Mais bon si je recupere des sous, je rachete, je revends...etc.
Pour ton info j'ai reçu recement 100 cartes.... sur celle-ci j'ai u des doubles de certaines card pas communes...comme les 3 premieres de la premiere séries d'images.... jusqu'a la femme lapin...(lappppppppiiinnnn)
Pour le reste j'ai u du mal à te décrypter....
Un truc est sur: il y a une carte rare...ou intéressante... ou jolie... c comme tu veux, dans chaque paquet que je vous envoie; ca a pas tjs été le cas avec les paquets que j'ai acheté.
Un truc est sur: pour l'instant vous aurez pas les derniéres de cette mm série... les invocations spéciale (sous le lapin) hyper rares!!!
Mais bon si je recupere des sous, je rachete, je revends...etc.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
JusDorange
-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario