Final Fantasy: Crystal Chronicle + Kechirase: Caravan Road !
-
- Mario
Final Fantasy: Crystal Chronicle + Kechirase: Caravan Road !
Quel ne fut pas ma surprise quand je découvris que la connectivité avec le GameBoy Advance serait extrêmement poussé avec Final Fantasy : Crystal Chronicle ! Selon jeux-france.com un jeu de course dans le style de Mario Kart sera téléchargable sur le GBA reliée au NGC avec FF : CC !!!!
N'y a-t-il que moi qui ne le savait pas ou c'est une surprise pour vous aussi ???? En attendant vous pouvez toujours aller voir cette page, en plus y'a des tonnes de vidéos !!!!
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... d_news=573

N'y a-t-il que moi qui ne le savait pas ou c'est une surprise pour vous aussi ???? En attendant vous pouvez toujours aller voir cette page, en plus y'a des tonnes de vidéos !!!!
http://www.jeux-france.com/Affichage_Ne ... d_news=573

Blades will bleed...

-
- Mario
en ce qui concerne ffcc, la connectivité est une aberration...s'ils avaient laisser le choix, ca n'aurait pas été embetant et la connectivité aurait été un plus mais la c'est plus une contrainte qu'une qualité...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
et bien ils vont acheter une gba!!!!
ça s'est de la politique made in Nintendo!
ça s'est de la politique made in Nintendo!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
héhéh pa d'accord là, maintenant que j'ai le ejux je suis bien obligé de retourner ma veste, cette connectivité est un vrai plus. En tout cas en solo, car en solo c'est un plus sans etre un moins, si on l'a c'est tant mieux si on 'la pas on perd rien de ffcc, le ejux reste le meme, c'est juste qu'en prime on peut télécharger quel ques petit trucs sur la gba comme avec pso, je vois aps ou est le malJusDorange a écrit :Si ça continue Nintendo vont nous dégouter de la connectivité NGC-GBA ...
Sérieu c'est lourd là, moi qui ne possède pas de gba ... ><

Ceux qui ont aps de GBA découvriront un tres bon action rpg, certe loin des ff classique, le scénario vole au bas des paquerettes (y en a aps meme en jap ca gène pas c'est dire!), mais le système de comnbat est vachement bien foutus, ca vaut pas els ff7/8/10 et consort mais c'est excellent^^
Bon pour el coup du multi c'est lourd certes (d'autant plus que vu le nombre d'accès qu'on zest obligé de faire l'astuce pour jouer avec les manettes avec 1 seule GBA est carfemnt inutile), mais le jeux est excellent. Si on peut télécharger des trucs sur gBA tant mieux pour ceuq qui l'ont, ca tuera pas ceuw qui l'ont aps tout de meme

par contre le multi c'est clari c'es tn'importe quoi de devoir avoir autant de GBA que de joueur, nintendo et square ont été stupide sur ce coup mais que dire le jeux est vraiment sympa^, peutn etre lassant faut voir j'y joue que depuis peu mais vraiment prenat, meme en jap on peut le conseiller sans prob (si l'absence de scénario ds un rpg ne vous gene pas)
-
- Mario
Alors essayer d'en emprunter une à vos potes 
Perso j'ai 2 gba, un cable de conexion, un ngc et des jeux bénénificiant de la connection et je ne men sers pas comme kwa qu'il s'agit juste de petits complément aux jeux pas très nécessaire.
Bon pour FF c cool si ca rajoute des minijeux mais si j'ai bien compris ca ne gene pas à l'aventure? Donc ce n'est pas si grave
edit : désolé darkdamien j'ecrivais mon msg quand le tiens est apparu sur le forum

Perso j'ai 2 gba, un cable de conexion, un ngc et des jeux bénénificiant de la connection et je ne men sers pas comme kwa qu'il s'agit juste de petits complément aux jeux pas très nécessaire.
Bon pour FF c cool si ca rajoute des minijeux mais si j'ai bien compris ca ne gene pas à l'aventure? Donc ce n'est pas si grave

edit : désolé darkdamien j'ecrivais mon msg quand le tiens est apparu sur le forum
Dernière modification par Kevin_Keene le mer. 27 août 2003 - 15:55, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario