Une ? différence entre modéro et admin ?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
krucha
Mario Bros
Mario Bros
Une ? différence entre modéro et admin ?

Message par krucha »

voila, qqu'1 pourrait m'expliquer :coin: :qblock: :coin:
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Un modérateur est qqun qui modère le forum , qui essaye de resoudre les problèmes par la diplomatie , un Administrateur est qqun qui fait partie du site , il peut être un Newser par exemple ou celui qui a fait le design ! dites moi si je me trompe !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Un modérateur peut locker des topics et supprimer des messages et un administrateur peut bannir des membres.
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Un moderateur n'a de pouvoir que sur un forum bien précis
un administrateur à un pouvoir sur tous les forums et peux aussi acceder au panneau d'administration pour les gestions et permissions de tous les forums, utilisateurs et groupes (cad qu'l peut offrir ou enlever des droits, créer ou supprimer)

Sinon on peut dire qu'il y a encore au dessus d'admin, càd le(s) propriétraires du compte et du forum qu eux ont acces au ftp normalement et qui peuet carrement modifier la source, le design, les fonctionnalités, etc...
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

autrement dit, un modéro lock et effaccent les topic de certain salon ou groupe, tandis qu'un admin à les plein pouvoir. Merci de m'avoir fait comprendre sce point :cloud:

Répondre