Le Catalogue VIP a changé !!!
Y a pas a dire ce forum c'est ici qu'ils devraient chercher les prochaines graines de comiques, les gars vous êtes trop marrants koi.
Mais bon, moi j'ais reçu un mail me disant que le nouveau catalogue est dispo, mais j'en ais absolument rien à fouttre
.
Et pi moi aussi je l'ais depuis sa sortie Jap SCII
Mais bon, moi j'ais reçu un mail me disant que le nouveau catalogue est dispo, mais j'en ais absolument rien à fouttre

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Moi aussi j'ai reçu le même mail : mais apparement, on est que deux ! LOLthib a écrit :Y a pas a dire ce forum c'est ici qu'ils devraient chercher les prochaines graines de comiques, les gars vous êtes trop marrants koi.
Mais bon, moi j'ais reçu un mail me disant que le nouveau catalogue est dispo, mais j'en ais absolument rien à fouttre.

Re: ...
En tout cas c'est le genre de phrase qui me fait eclater de rire ça !dock a écrit :espece de bouffon mitomane,retourne jouer sur ta xbox............
SInon bin ouais je l'ais reçu mais j'ais pas lu plus qu'autre chose, si ça se trouve c'est juste un avant goût des nouveaux trucs à acheter et il faut attendre qu'ils soient disponibles, mais bon c'est quand même con.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Voilà la réponse au mail que j'ai envoyé à Nintendo :
"bonjour,
le catalogue est en pleine restructuration, mais offline.
c'est à dire que lorsque tout sera terminé, il sera mis en ligne en lieu et
place du catalogue actuellement disponible.
ce devrait être effectif dans le courant de cette semaine.
cordialement"
Donc faut attendre encore un p'tit peu.
"bonjour,
cordialement"
cool, il anonce le courant de la semaine, mais comme d'hab, il vont le mettre le lundi ! Sont trop lol chez Nintendo VIP !Venom a écrit :Voilà la réponse au mail que j'ai envoyé à Nintendo :
"bonjour,
cordialement"
Lol pareil que moi ChOmp! 
Moi ce que j'ai fais je me suis inscrit à l'accès gratuit de Free, ils m'ont envoyé la lettre avec l'identifiant et le mot de pass en même pas deux jours et comme ça je pourrais me connecter avec mon 56K juste en payant les communications à la minute (de toute façon j'ai à peine besoin de 10 minutes pour prendre ce que je veux sur le catalogue).
Comme ça pas besoin d'aller dans un cyber.

Moi ce que j'ai fais je me suis inscrit à l'accès gratuit de Free, ils m'ont envoyé la lettre avec l'identifiant et le mot de pass en même pas deux jours et comme ça je pourrais me connecter avec mon 56K juste en payant les communications à la minute (de toute façon j'ai à peine besoin de 10 minutes pour prendre ce que je veux sur le catalogue).
Comme ça pas besoin d'aller dans un cyber.
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Le Catalogue VIP a changé !!!
Je lis tout esl psit en général sauf quadn ca concerne un truc dont je me fousDarkSlash a écrit :Apparement t'es le dernier ici à l'avoir avaler puisque tu postes !Darkdamien a écrit :
Minable la blague pas d'autre mots![]()
Tu espérais faire gober ca à qui?
Pui concernant SC 2 ca fait 3 mois que je l'ai

Aucun rapport avec le topic mais bon, non on peut aps c'est deux technologie différente, avant j'avais l'adsl j'ai déménagé et j'ai du racheter un 56kesqu'on peut se conecter en 56K avec un modem adsl??