Puissance Advance version 2 !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Dactari a écrit :...
alors on va faire un topic

content
pas content
moyennement content
c'est genial

si vous voulez faire comme sur jv.com aucun problème j'm'en donnerait a coeur joie... j'peux vous pondre 150 topics en 2 secondes
Dactari puisque tu comprends rien, on va passer à la vitesse supérieure... Qu'est-ce que tu veux, te faire bannir ?

et ta partie membre, c'est un script php tout fait ? parce que figure toi que p-adv c'est tout programmé par green, thomas et bicouli...
Image
gbapower
Baby Mario
Baby Mario

Message par gbapower »

Oué petite_faille c'est moi qui es "piraté" pour montrer la faille...

Pour l'avatar ramza: quand on établit des regles tout le monde doit s'y soumettren y a pa de raison que certains est des privilége...

Et pour tout te dire:
la liberté des uns s'arrete quand elle derange les autres...
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

GBA Master a écrit :
Dactari a écrit :...
alors on va faire un topic

content
pas content
moyennement content
c'est genial

si vous voulez faire comme sur jv.com aucun problème j'm'en donnerait a coeur joie... j'peux vous pondre 150 topics en 2 secondes
Dactari puisque tu comprends rien, on va passer à la vitesse supérieure... Qu'est-ce que tu veux, te faire bannir ?

et ta partie membre, c'est un script php tout fait ? parce que figure toi que p-adv c'est tout programmé par green, thomas et bicouli...
un script tout fait...
coco va devenir vert si il entends ça... non la prog de mon site est amateur et faite maison
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
gbapower
Baby Mario
Baby Mario

Message par gbapower »

:1up: :1up: :1up: :1up:
LOl ^^
C'est pas parce qu'on es pas PUISSANCE ADVANCE qu'on é forcément de la merde...
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Bannir, les grand mots... N'empeche que j'attend toujours la raison de l'interdiction des images dans les signatures (les grand formats, j'accepte mais mon image est acceptable) et je trouve que vous pimentez quand même avec dactari, vous avez beau dire, "pas de polémiques" mais c'est vous même qui dites "huile sur le feu!"...
Les deux personnes que je sens le mieux pour PA sont Thomas & Jonathan, mais peut-être que d'autres sont aussi cool qu'eux, allez savoir :)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
gbapower
Baby Mario
Baby Mario

Message par gbapower »

Je te suis pa pour l'histoire d'image dans la signature lol
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Tu dis bien de belles parole coconutse mais nul est question de moi, mais de nous tous... (pour l'avatar)
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
gbapower
Baby Mario
Baby Mario

Message par gbapower »

tu veux pas parler francais stp?
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Bannir
héhé attends on est sur the site PUISSANCE ADVANCE
alors hein hé ho faut dire que du bien!!!!

comme quant tu disais j'aime pas sadam en irak, on te coupait la tête
ben ici on dit j'aime pas PAv2, ben on te banni...

j'ai souvent entendi dire que la france etait un pay ou on pouvait dire librement ce qu'on pensait... ben pa ne doit pas être un site français par conclusion...
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Ca veut dire quoi tous ces petits messages complètement hors sujets dans ce topic sérieux?
Dernière modification par Digital Boy le mar. 26 août 2003 - 14:06, modifié 1 fois.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
schlaq
Mario
Mario
v2

Message par schlaq »

bien d'accord avec toi Digital!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Attention, j'arrive !

Dactari, tu dis absolument n'importe quoi. On peut très bien poster des "avis négatifs" sur Puissance Advance, comme tu l'as fait au début, et là je ne t'ai pas critiqué. Mais tu as écrit je ne sais combien de petits messages sur ce post, et tous ces messages disent toujours la même chose : "ça bugge", "la version 2 c de la memerde"... et ça, on aime pas. S'il y a des bugs, il faut les signaler à Thomas et surtout Greensky, que vous pouvez contacter à thomas@puissance-nintendo.com ou greensky@wanadoo.fr .
Mais, faire ce que tu fais, dactari, on aime pas du tout. Je te croyais sympa, je te connaissais depuis longtemps, mais en fait je me trompais sur toute la ligne. Tu critiques énormément la v. 2 de Puissance Advance, et je pense que c'est réellement de la jalousie. Tu crois que GBA Power est mieux, peut-être ? Parce que, même s'il y a pas de bugs, là c'est que le début de PA 2, après il n'y aura plus de problème, mais même avec ces problèmes, GBA Power est trèès loin d'égaler P-Adv. Je dis pas par là que c'est de la merde, car GBA Power est un très bon site que je respecte, mais il est encore bien loin de Puissance Advance.
Alos, franchement, Dactari, je ne sais pas ce que tu as. Je t'ai déjà prévenu par MP, tu t'es foutu de ma gueule, et à la prochaine remarque tu risque réellement de te faire bannir. Fais attention.

@+ et, ceux qui n'ont pas donner leur avis, qu'il le fasse :-p !

Edit : Dorénavant, tous els messages inutiles qui sont dans ce topic seront effacés.
Dernière modification par Benito le mar. 26 août 2003 - 14:16, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Dactari a écrit :
Pour Dactari:

effectivement qu'est-ce que tu cherches, te faire bannir?
on dirait que rien d'autre ne pourrait vous faire autant plaisir
PAS DU TOUT! tu te trompes sur toute la ligne! ce que l'on souhaite c'est que tes commentaires soient constructifs, pas seulement péjoratifs et répetés 100 fois dans divers petits messages d'une ligne...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

Dactari a écrit :PTDR
et vous avez mis combien de temps pour mettre tout ça pas au point?
Vois-tu, Thomas et green ont bosse comme des fous dimanche et lundi soir pour sortir pa2 avant de partir a Londres... en plus ils avaient 3 interviews sur Paris...

C'est vrai qu'il y a pas mal de problemes, mais nous ne pouvons rien arranger pour le moment, puisque nous sommes a Londres. On verra ca pour ce week-end.

Et quand a ton accusation concernant le piratage de gbapower, elle est tres vexante... si tu nous permet de ne plus t'adresser la parole... (puisque en plus de cela tu a mi du java script dans tes commentaires des niouz ce qui a pas mal fait bugger PA...).

Sur ce, @++

Bicou
Dernière modification par Bicouli le mer. 27 août 2003 - 11:32, modifié 1 fois.
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Bicouli a écrit :
Dactari a écrit :PTDR
et vous avez mis combien de temps pour mettre tout ça pas au point?
Vois-tu, Thomas et green ot bosse comme des fous dimanche et lundi soir pour sortir pa2 avant de partir a Londres... en plus ils avaient 3 interviews sur Paris...

C'est vrai qu'il y a pas mal de problemes, mais nous ne pouvons rien arranger pour le moment, puisque nous sommes a Londres. On verra ca pour ce week-end.

Et quand a ton accusation concernant le piratage de gbapower, elle est tres vexante... si tu nous permet de ne plus t'adresser la parole...en plus de ca tu a mi du java script sur les commentaire ce qui a pas mal fait bugger PA...

Sur ce, @++

Bicou
moi j'ai rien touché a votre site
j'connais rien en java, rien en php, et un tout petit peu de html...

Répondre