Pokémon Rubis

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Pokémon Rubis

Message par Ramza »

Je me suis acheter Pokémon Rubis le 29/07/2003, et je dois dire que j'en suis lassé. Vous allez me trouver étrange mais le jeu ne m'a aucunement déçu mais je n'ai plus trop envi d'y jouer :roll:
Peut-être que je me focalise sur d'autres activités :)...
Et vous? Toujours les doigts à tater la console :D?

Mes principales attentes sont Golden Sun: L'Age Perdu (GBA), Final Fantasy Tactics Advance (GBA), Boktai : The Sun is in your Hand (GBA), Final Fantasy X-2 (PS2) et Final Fantasy XII (PS2).
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

mmh ouais moi g les 2 versions et jy joue a peu pres 4h par jour...Moi aussi j'attend les meme jeux que toi a part les 2 finals fantasy le X-2 est a chier surtout la musik .le XII???? Il existe???non????
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khorail
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Khorail »

Je me suis aussi acheté pokémon rubis a sa sortie et je n'y joue plus. Ce jeu m'a déçu en particulier l'absence que la quasi totalité des anciens pokémons ( evoli et ses evolutions particulierement :'( ), je pense que j'y rejouerai a la sortie de pokémon colosseum. J'attend les meme jeux que toi sauf les FF
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Ben moi j'y joue tjours mais comme je m'achèterai gs2 kirby et mario et luigi ça va tomber un peu aux oubliettes aussi. j'ai bien aimé quand même et je continuerai d'y jouer en multijoueurs.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

J'avais commencé un entrainement de ouf pour mes creéaures mas n'ayant aucun aversaire humain je me suis aussi arreté
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Final Fantasy XII: Deux artworks + des infos circulent...
Final Fantasy X-2: A chier? Forgez vous une âme de gamer et ne juger pas si tôt... L'histoire tient bien la route, cela m'a particulierement séduit :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre