j' ai une question j'ai mon frére qui passe par Tokio pour rentré
en France et je sais que là bas se n'ai pas chers d'achetez une Game Boy
ET il se trouve que la nouvelle GBA SP me plais ! alor j'aimerais l'achetez
là bas faut-il achetez une puse pour lire des jeux français ? ou se sera en japoné ?
REPLAY a écrit : j'ai rien compris c koi le reader et l'adaptateur je peut les trouver ou ? et sa sert a quoi ?
en France on est alimenté en 220v
au Japon c'est en 110v
il faut que tu chopes un adaptateur pour passer le 220 au 110 sinon ta gameboy crame
tu peux en trouver dans la grande surface du coin
l'e reader est un accessoire sotit au Japon qui lit des cartes et qui apportent de nouveaus nivaux par exemple mais pour ça il faut acheter des jeux jap
si tu ne veux que des jeux européens laisse tomber
Pour la Game Boy Advance SP achetée au Japon est ce que je devrai
toujours jouer avec un adaptateur branché sur prise ou est que je pourrai jouer sur pile ?
Alors ça vaut le coup ! d'acheter GBA SP au japon ! et pour les
prix ? ça vaut le coup aussi ? et les 2 nouvelles couleur elle vaudront plus cher ? Et sur la GBA SP Japonaise est ce que game boy est marqué en Japonais ?
REPLAY a écrit :Alors ça vaut le coup ! d'acheter GBA SP au japon ! et pour les
prix ? ça vaut le coup aussi ? et les 2 nouvelles couleur elle vaudront plus cher ? Et sur la GBA SP Japonaise est ce que game boy est marqué en Japonais ?
le prix doit être similaire ou légèrement inférieur à l'Europe
les nouvelles couleurs vaudront plus cher si j'en crois les sites que j'ai visité puisque ce sont des bundles (gbasp + 1 jeu)
gameboy n'est pas écrit en jap
est tu bien sur que les prix sont similaire a l'europe ? parceque je ne l'achete pas sinon s'est quoi le prix le moin chére ? ... O_o parce que la je déprime !
désolé... Ca aide pas, mais c'est plus fort que moi ! (chuis un peu fatigué et ça me fait penser aux enfants qui disent jusqu'à s'endormir "pourquoooiiiii ?") 'fin je me moque pas (merveilleux le moment de perplexité quant aux prix "O_o") et j'ai appris pleins de trucs (le 110V au Japon par exemple )