Dessins Animés Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Pokemon je suivais au début , la 1ere saison pi ptete 1 peu la 2eme
Sonic je regardais de temps en temps les 1er épisodes et j'ai les tout 1er en video
zelda j'ai les episodes mais j'arrive pas a les lires

pi le reste j'ai pas encore vu , j'essaierai d'enregistrer kirby si j'y pense

sinon y'a 1 DA qui ma vraiment l'air d'étre pour les tout petit et vous en avaient pas parlé

c'est Hamtaro
Dernière modification par tenuo le ven. 22 août 2003 - 20:00, modifié 1 fois.
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

tenuo a écrit :Pokemon je suivais au début , la 1ere saison pi ptete 1 peu la 2eme
Sonic je regardais de en temps les 1er épisodes et j'ai les tout 1er en video
zelda j'ai les episodes mais j'arrive pas a les lires

pi le reste j'ai pas encore vu , j'essaierai d'enregistrer kirby si j'y pense

sinon y'a 1 truk qui ma vraiment l'air d'étre pour les tout petit et que vous ne avaient pas parlé

c'est Hamtaro
Hamtaro existe en DA? Bah alors si ta plein d'infos dessus tu peu balancer stp vu que je gere un site de DA ;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

j'ai pas d'infos mais ça doit étre sur fox kid que ça passe

je vais en cherché 1 peu , j'aime bien cherché si vous cherché 1 truk je suis là :-D
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Hamtaro est diffusé sur YTV, heu... pas grand chose a dire mis a part que c'est pour les tout petits... des trucs de hamsters qui parlent et qui aident leurs maitres et qui bravent de gros danger du genre: On se casse en vitesse pour allez ce cacher dans un sac car un Corbeau nous poursuit... En bref c'est vraiment destiné aux jeunes enfants. L'image par contre est très bien et les perso on un air tout mimi... Mais je voit pas le liens avec le topic, puisque le jeu a été développé après la série (m'enfin peut me tromper... )

Pour Kirby, j'ai écouter un épisode mais aps en entier... pcq J,suis arrivé sur la fin ( et que normalement a cet heure, moi je dort encore :D ). Kirby est un perso muet et ne parle pas dans le DA. Le DA est destiné au jeunes enfants lui aussi.

Pour Mario et Zelda, ils étaient aussi diffusé en Amérique pendant le Mario Show ( ouais, bon je sais pas le nom lol... mais le truc avec 2 mecs habillé respectivement en mario et luigi). Les DA de MArio avient une bonne durée, mais ceux de Zelda n'étaient que des petit extrait d'a peine 2 minutes. J'avais adoré ces 2 DA !!!! Même que j'était loué les videocassettes des épisodes du Mario show pour pourvoir les revoirs :)

F-Zéro, je n'en ai encore jamais entendu parlé, si jamais il sort, je m'y attarderai questions de voir ce qu'il vaut ;)

Pokemon... OULA! ça doit bien faire quelquechose comme... 7 ans que je connait, a l'époque j'était plus jeun et j'adorai. Mon pote et moi on ne pouvait loupé aucun éisodes ! J'était tellement accroc que j'enregistrait les épisodes et je les regardaient 2 a 3 fois par jours. Mais je n'ai pas connu quand c'était a la mode, j'ai connu alors que personne ne connaissaient mis a part moi et mon pote dans toute mon école. Ils n'y avait que 1 ou 2 jeux GB sortit a l'époque ( le rouge et le bleu ), aucuns autre items n'étaient disponible, bref la folie pokémon a éclaté 2 ans apres lol... mais bon, je trouve le DA et le jeu répétitif maintenant...

Sonic le rebelle, j'ai écouté toute la série et elle était pas mal... elle était pas des meilleure, mais elle était quand meme divertissante...

Les anciens Sonic, bha je m'en rappelle que vaguement, j'ai écouté alors que j'était tout petit. Je me rappele bien avoir écouté les épisodes, mais... j'en ai que des souvenirs vagues. Je me souvien seleument que ça m'avait plus a L'époque ( m'enfin je supose car je l'écoutait a chaque fois que c'était a l'entène... lol )

Il existe aussi une série sur Mégaman qui a été diffusé, mais a la quelle je n,ai vu aucuns épisodes...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Plus je relis le topic plus j me dis qu'il auait plus sa place ds discusison générale pas vous?

Sinon en aprlant de mario show il y avait une émision de nintendo avant qui passait à la télé, avec un gars qui nous apprenait comment (en la plupat du temps) passait els obstcles ds les dongeons de zelda1. Me sopuvient plus de son nom quelqu'un s'en souveint t il? (en france)
JusDorange

Message par JusDorange »

Je sais pas moi ! ^^

Sinon Conscernant pokémon quand j'étais jeune personellement j'adorais, enfin ce n'était qu'un effet de mode qui anime (encore) les très jeunes ...

Conscernant kirby je ne savais pas qu'il y avait une série ! J'aurais hâte de voir ça ^^ Mais bon ...

Et sinon Zelda j'avais déjà trouvé des épisodes en téléchargement , malheureusement c'était en anglais, je comprenais un mot sur deux ! :)

Par contre j'ai beaucoup regardé le DA de sonic ! J'aimais beaucoup à l'époque ! ^^ Pas assez d'action à mon goût :)

Ps: tu as quelle age garland ? :)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

JusDorange a écrit :Je sais pas moi ! ^^

Sinon Conscernant pokémon quand j'étais jeune personellement j'adorais, enfin ce n'était qu'un effet de mode qui anime (encore) les très jeunes ...

Conscernant kirby je ne savais pas qu'il y avait une série ! J'aurais hâte de voir ça ^^ Mais bon ...

Et sinon Zelda j'avais déjà trouvé des épisodes en téléchargement , malheureusement c'était en anglais, je comprenais un mot sur deux ! :)

Par contre j'ai beaucoup regardé le DA de sonic ! J'aimais beaucoup à l'époque ! ^^ Pas assez d'action à mon goût :)

Ps: tu as quelle age garland ? :)
moi?ben je vais avoir 21 ans dans 2 mois mais je suis un grand enfant :-D
pourquoi?

pour en revenir au sujet
j'avais bien aimé l'époque du DA de mario c'était pour les tout petits mais ça avait le mérite de respecter l'univers de la série (pas comme le film)
sonic autant j'aimais bien au début autant à la fin je trouvais ça lourd vers la fin

sinon vous savez si sonic X est prévu en France?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Le mieu c'est yugioh :-D trop fort cette serie! Maintenant ji matte plus vu qu'ils ont recommencer plusieurs fois depuis le debut sa me decourager.
Mais les combats de carte sont trop intense, s'est le pied!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

y a as si lontempsyu gi oh j'aimait bien mais maintenant sa me lasse ......c'et un peut chiant ......
JusDorange

Message par JusDorange »

J'ai jamais aimé moi ^^

Enfin j'ai regardé une fois, sa va c'est plutôt fun mais c'est pas mon genre de DA :)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Darkdamien a écrit :Plus je relis le topic plus j me dis qu'il auait plus sa place ds discusison générale pas vous ?
Heu.... en effet ! je me suis gouré de place, je l'ai dit au debut ! ;-)
Blades will bleed...
Image
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ???? C'est quoi Captain N ? ça veut dire Captain Nintendo ? lol
Ou est-ce que je peux trouver des infos, des image, ou même des vidéos sur Captain N ????
Blades will bleed...
Image
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

MrGunblade fan de Sonic comme moi a écrit :Le must en matiere de jeux reconverti en Anime c Sonic :)

Chili Hotdog powaaaaaa, mais les otres sonics du genre rebelle et compagnie c dla grosse merde
Alors là je suis enchanté que qqun aime aussi ce DA mais seulement le premeier car les autres qui ont suivi c'était vraiment pas terrible , si vs avez la moindre in fo sur une possible rediff informez moi par MP ou sur ce Forum , car ce DA est un de mes DA de jeunesse préféré (d'ailleurs je suis inscrit a un forum de DA et c'est super !!) Voilà c'étéait Fan de Starfox nostalgique !!
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Au faite,si je serais vous,je ne fondais aucun espoir sur Sonic,le nouveau da,c'est pas si bon

Kirby:Je trouve sa discutable,mais,c'est un peut sur le modelle Pokemon,je trouve,mais,les desin sont tres bots (remarque) et,un moin monumentalle:Des mechants a la team rocket apene + mechant,et encore + stupide...
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

Nintendomaniac a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ???? C'est quoi Captain N ? ça veut dire Captain Nintendo ? lol
Ou est-ce que je peux trouver des infos, des image, ou même des vidéos sur Captain N ????
regarde dans ma sign ^^ Sinon comme lien americain : http://www.captainn.net

Répondre