mario beach volley
mario beach volley
Non ce n'est pas le milleunième jeu a base de morio concentrer mais tout simplement un mini jeu de la salle extra de mario party 4 et je voulais savoir comment vous le trouvier (le mini jeu ) et si vous avez réussi a battre toutes les equipe.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Pour le débloquer, il faut avoir joué à tous les mini-jeux, car ça débloque un mini-jeu dans la Fête du Thwomps, et aussi finir l'Aventure, aussi. Ensuite, y aura une étoile noire.
Le Mario Beach Volley est le mini-je le plus dur de toute la série !!! Il faut gérer les sauts et tout et tout, pis généralement on a pas le temps d'aller de l'autre côté du terrain pour attraper la balle qu'un DK en furie nous envoie...

Le Mario Beach Volley est le mini-je le plus dur de toute la série !!! Il faut gérer les sauts et tout et tout, pis généralement on a pas le temps d'aller de l'autre côté du terrain pour attraper la balle qu'un DK en furie nous envoie...

nan, je sais comment le débloquer je voulais juste en parler, avoir vos impressions sur ce minijeu(je sais d'ailleur pas pourquoi il m'ont déplacé)
personnelement je l'ai fini et je trouve qu'il est genial( ca fait du bien de pouvoir jouer toad,koopa, boo,et les autre
)
personnelement je l'ai fini et je trouve qu'il est genial( ca fait du bien de pouvoir jouer toad,koopa, boo,et les autre

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Mario Bros
Ha bah dites donc, moi je me demandais comment j'avais fait pour le débloquer ce jeu !
Par contre je l'ai torché la Bouse et son fiston ! .... on gagne juste le jeu multi si je m'en rappelle bien !
Je crois que c'est surement le meilleur mini jeu du jeu ! Sega , pour SMB2 aurait du en tirer des leçons !
Par contre je l'ai torché la Bouse et son fiston ! .... on gagne juste le jeu multi si je m'en rappelle bien !
Je crois que c'est surement le meilleur mini jeu du jeu ! Sega , pour SMB2 aurait du en tirer des leçons !
Patrice Laffont, je veux être ton fils