des novelles de 1080° ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
des novelles de 1080° ?

Message par iz no goud »

Je suis un fan de 1080°, aussi je suis heureux qu'il aura l'option lan. Mais on dit surtout que le jeu a été amélioré depuis l'E3. Quelqu'un aurait des screens de cette nouvelle version ? (Game convention 2003)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Po de nouveau screen mais on vient d'apprendre qu'il ezst jouable en lan....
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Quelqu'un a une URL pour me confirmer que le LAN sera significatif de Online avec Gamespy ?

J'en entend parler partout, mais j'ai pas de preuves officiels...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

LAN ne veut pas dire Online

il faut ke l option soit inclue par Nintendo pr kil soit online... comme dans Mario Kart

pour 1080, Nintendo a juste dit kil y aurait une option LAN, rien d autres
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

LAN ne veut pas dire online mais gamespy developpe des programme pour que les jeux en LAN soient jouables online donc on peut esperer qu'ils fassent la meme chose pour 1080 mais la aucune annonce n'a ete faite etc...
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

je veux des screens !!!!!!!!!!
La nouvelle version présenté en ce moment en europe est suberbe à ce qui parait, bien meilleur que la version médiocre de l'E3...
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

pour ce qui est du jeu, je suis en allemagne et ya une chaine de jeux videos ki a fait des lives depuis la game convension, hier ils ont joué a 1080... j'avais pas vraiment vu de video avant, donc je peu pas trop dire pour les amélioration.

j'ai trouvé le jeu rapide (des k'on prend de la vitesse la neige arrive dans la figure, et l'écran tremble facon arcade), par contre j'ai trouvé les figures assez limitées, c plus orienté vitesse qui figures, et surtout j'ai trouvé l'animation des perso assez raide, pas trés "fluide" dans leur mouvements, pas trés réaliste dans l'impression ke ca donne (perso peu panché par rapport à l'angle du virage par exemple), bref, j'ai pas trouvé l'animation du personnage trés agréable et propice aux sensassions, que ce soit sur piste ou en l'air pendant les figures

j'ai vu kelkes bugs d'affichage (le perso ki s'encastre un peu dans certains éléments kan il leur rentre dedant, et c pas un effet de "je m enfonce dans la neige")

sinon les décors sont bien, l'environnement de maniere générale aussi (meteo...), mais j'ai une impression assez mitigée
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben galak, tu as parfaitement énoncé tous les points négatifs du jeu que l'on avait remarqué depuis très longtemps, donc à ce que tu dis, ils ont rien changé des gros défauts, ça craint...
et tjs pas de dates de sortie officielles je crois... (dites là si y en a une)

on dirait que c un jeu maudit pour nintendo qui n'arrive pas à en faire quelque chose
à croire qu'ils ont peur de massacré une bonne license (waverace powaa)

(ça me fait penser, les tests de fzero disent tous quil est super dur, waverace est super dur, est-ce le meme genre de difficulté que moi jappel un mauvais gameplay ?)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Pourtant, IGN a l'air de plutôt aimer...
http://cube.ign.com/articles/427/427773p1.html
Quant à l'histoire de "mauvais gameplay" de Raptor999, je ne suis pas d'accord. Les deux jeux (enfin pour Wave Race, tout le monde n'est pas d'accord) sont extrêmement jouissifs, et s'ils sont durs, c'est un choix des développeurs (particulièrement sur FZero puisqu'il est issu d'une version arcade, donc qui a intérêt à être difficile).
*** Membre du Club Des Pervers ***
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben le truc est simple, jétais un dieu à waverace 64 quand mes potes y arrivaient que difficilement
et waverace gc jsuis une vrai tache, jai jamais réussi à maitriser et quand mes potes jouaient ils passaient jamais 5drapeaux dont direct on mettait autre chose, en plus la version gc et ses temps de chargement honteux m'ont fait le revendre au bout de 3mois (alors que je l'avais acheter le 3mai 2002 : jour de la sortie de la gc) car j'en attendais bcp, vu comme j'avais aimé waverace 64

fzero a tjs été dur, donc jpense vraiment pas que ce serait comparable
par contre, il doit etre aussi vite lassant qu'un jeu de baston (style sc2) non ?
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Wai enfin la difficulté de F Zero GX j'ai jms compris d'où elle sortait :-D J'ai jms été très bon a F Zero X sur N64 (j'ai même pas réussi ttes les cups ds tt les modes de difficulté)... Et là ds GX j'ai débloqué le mode Master sans pb... Là j'y joue plus trop ms je pense pouvoir le faire sans pb aussi...
Wave Race64 j'ai pas eu la chance d'y jouer, mais le GCN est pas très dur non plus... Il demande une certaine maitrise mais dur faut pas déconner ^^ Faut pas avoir peur de bouger son stick hein :roll:

Pareil encore pour 1080°... Jms été très bon au 64, et l'impression que j'ai eu la 1er fois que j'ai joué au GCN était que c'est plus "facile", plus facile de maitriser le perso, se diriger, bouger, faire des figures... Bref j'ai eu une impression excellent moi :) En plus graphiquement c'est vraiment beau! Vivement mercredi, j'ai hâte d'y rejouer :-D

Bref je trouve tt ces jeux plus "faciles" ou plus "accessibles" sur GCN :)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ben 1080 il sort le 2/09 au USA.... donc je crois pas longtemps apres en fr non? deja a ce ke g pu tester, ca parait moins facile ke sur 64... j'ai eu bo chercher (bouton, rotation du stick etc...) g pas sortie un seul 360 ou autre... bizzard... en tt cas c bo (mais bon tt les jeux son bo de nos jours..) !

Par contre va falloir faire gaffe, parce ke la concurence avec ssx3 va etre rude...
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Giru a écrit :Wai enfin la difficulté de F Zero GX j'ai jms compris d'où elle sortait :-D J'ai jms été très bon a F Zero X sur N64 (j'ai même pas réussi ttes les cups ds tt les modes de difficulté)... Et là ds GX j'ai débloqué le mode Master sans pb... Là j'y joue plus trop ms je pense pouvoir le faire sans pb aussi...
Wave Race64 j'ai pas eu la chance d'y jouer, mais le GCN est pas très dur non plus... Il demande une certaine maitrise mais dur faut pas déconner ^^ Faut pas avoir peur de bouger son stick hein :roll:

Pareil encore pour 1080°... Jms été très bon au 64, et l'impression que j'ai eu la 1er fois que j'ai joué au GCN était que c'est plus "facile", plus facile de maitriser le perso, se diriger, bouger, faire des figures... Bref j'ai eu une impression excellent moi :) En plus graphiquement c'est vraiment beau! Vivement mercredi, j'ai hâte d'y rejouer :-D

Bref je trouve tt ces jeux plus "faciles" ou plus "accessibles" sur GCN :)
LOL, si la version GC est plus facile que la version N64 alors qu'est-ce que ça va être : j'avais trouvé le f-Zéro X bien trop facile, j'avais tout débloqué d'une traite (au passage pour ceux qui l'on fait : la X cup est vraiment terrible car les circuits sont aléatoire donc tu peux te retrouver à faire soit une minuscule boucle soit des circuits quasi infaisables !)
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

lol je suis une merd* a Wave Race : Blue Storm ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

matt3000z a écrit :lol je suis une merd* a Wave Race : Blue Storm ...
chacun ses point faibles moi c'est resident evil (que g pas encore fini d'ailleurs :-()

pour 1080° l'espère que les figures seront moins dures à sortir que sur n64 j'ai déjà bousillé un stick pour sortir ce maudit 1080
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre