Libegon
Libegon
Encore un topic pour débattre sur un moveset (ça commence à se répandre mais c'est très utile )
Alors je vais parler de mon Libegon (enfin encore kraknoix niveau 40 pour l'instant )
Question: les attaques de type dragon ( dracogriffe... ) sont considérées comme des attaques physiques ou spéciales? car j'ai vu que le point fort de libegon était son attaque et sa vitesse.
Si dracogriffe est une attaque physique je mettrai comme moveset:
Dracogriffe
Séisme
Toxik puissance à intensité progressive, ne marche pas sur les type acier
Tourbi-sable empêche l'adversaire de changer de pokémon et de fuir , et le blesse pendant 5 tours . tempête sable en un peu plus puissant quoi, mais de type sol ( pokémon avec capacité planeurs, ça marche pas) ).
Si dracogriffe est ue attaque spéciale:
Séisme
Tunnel ( permet d'augmenter le staying power (temps de survie du pokémon) , car il ne pourra pas être touhé pendant un tour et pendant ce temps toxik et tourbisable feront leur (sale) boulot.
Toxik
Tourbi-sable
Qu'en pensez vous?
Alors je vais parler de mon Libegon (enfin encore kraknoix niveau 40 pour l'instant )
Question: les attaques de type dragon ( dracogriffe... ) sont considérées comme des attaques physiques ou spéciales? car j'ai vu que le point fort de libegon était son attaque et sa vitesse.
Dracogriffe
Séisme
Tourbi-sable empêche l'adversaire de changer de pokémon et de fuir , et le blesse pendant 5 tours . tempête sable en un peu plus puissant quoi, mais de type sol ( pokémon avec capacité planeurs, ça marche pas) ).
Séisme
Tunnel ( permet d'augmenter le staying power (temps de survie du pokémon) , car il ne pourra pas être touhé pendant un tour et pendant ce temps toxik et tourbisable feront leur (sale) boulot.
Toxik
Tourbi-sable
Qu'en pensez vous?
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
Emulmaniac
- Super Mario

Re: Libegon
Les attaques dragons sont des attaques spéciales.Luigi a écrit :Encore un topic pour débattre sur un moveset (ça commence à se répandre mais c'est très utile )
Dracogriffe
Séisme
Séisme
Toxik
Tourbi-sable
Qu'en pensez vous?
-
dragoon_piper
- Oeuf de Yoshi

pinaise mais le mien de libegon il est nul contre les type poison et vol comme nosferalto mais contre le 4eme dresseur de la ligue il assure un max et surtout que maintenant il est au niveau 55
mais je voudrai savoir ou est ce que l'on peut trouve le ct lance flamme et le ct toxic (si il existe)
mais je voudrai savoir ou est ce que l'on peut trouve le ct lance flamme et le ct toxic (si il existe)
signe le pokefan
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

De quoi le libegon ou le pokédex?tu l'as déja???????
Moi je suis en train de faire une équipe et il mer este une place je vais peut etre mettre un libegon avec tunnel, toxik, onde folie et grincement.
Vous en pensez quoi?
De plus pour ma "Dream Team" il me faut un Lillia/Vacylis femelle que ke n'ai pas!
Pour choper tunnel et tourbi-sable il faut attendre le niveau 41 pour faire évoluer kraknoix.
il apprend tourbi-sable au niveau 25 et tunnel au niveau 41.
Voilà.
Pour son moveset ne mettez surtout pas d'attaques spéciales genre machouille et dracogriffe, son attaque spéciale et très faible, ses deux atouts sont l'attaque et la vitesse.
Pour tourbi sable il faut savoir une chose: sa précision n'est que de 70 % je crois et les effets disparaissent uen fois libegon ko, contrairement à tempête de sable qui dure longtemps. Mais l'avantage de tourbi-sable est aussi que l'adversaire ne peut pas changer de pokémon, alors c'est à vous de voir.
Ultralaser est peut être une solution qui bénéficie dans son attaque, mais il perd un tour et il faut savoir que sa défense n'est quand même pas géniale.
Moi j'ai fixé mon choix:
Séisme
Tunnel
Toxik
Tourbi-sable
il apprend tourbi-sable au niveau 25 et tunnel au niveau 41.
Voilà.
Pour son moveset ne mettez surtout pas d'attaques spéciales genre machouille et dracogriffe, son attaque spéciale et très faible, ses deux atouts sont l'attaque et la vitesse.
Pour tourbi sable il faut savoir une chose: sa précision n'est que de 70 % je crois et les effets disparaissent uen fois libegon ko, contrairement à tempête de sable qui dure longtemps. Mais l'avantage de tourbi-sable est aussi que l'adversaire ne peut pas changer de pokémon, alors c'est à vous de voir.
Ultralaser est peut être une solution qui bénéficie dans son attaque, mais il perd un tour et il faut savoir que sa défense n'est quand même pas géniale.
Moi j'ai fixé mon choix:
Séisme
Tunnel
Toxik
Tourbi-sable
Membre du MAS
Suis entierement d'accord sur le move set..Luigi a écrit :
Moi j'ai fixé mon choix:
Séisme
Tunnel
Toxik
Tourbi-sable
si vs avez deja utiliés la ct seisme, mettez ultralser sans hesiter (elle a la qualite de marcher aussi pour les 'vol'.. a utilisé evidement comme coup de grace!
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé