Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

qbizzi[man] a écrit :lol je dois me taire? Et toi qui disais que je doit etre tolerant? Tu te contredis mon pauvre et je trouve la GC une bonne console pour 4 jeux cite plus hauts, puis je suis pas aigri mais realiste... Maintenant j'ai peut etre pas de gc mais moi g des potes qu'il l'ont héhé...
Puis pour les rpg, je peux te dire que j'en connais plus d'une ligne que toi, car déjà, moi je juge de ma personne, pas par les dires des autres...

Puis je dis pas de connerie moi :roll:...

PS: non non, je pense pas a ce que tu dis car c'est vraiment des messages inutile tellement tu t'enfonce en disant des choses contradictoire et des connerie :-D ...
De toute facon c'est pas possible de discuter avec des gens comme toi!T'aura toujours raison et t'avoura jamais que ta tord depuis le debut :non2:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

Tord de quoi? Je suis tout simplement réaliste...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

qbizzi[man] a écrit :Tord de quoi? Je suis tout simplement réaliste...
T'est aigris et de mauvaise foie, et comme je l'ai dis ne parle pas de ce que tu connais pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
qbizzi[man]
Mario
Mario

Je suis le plus grand gamers de tout les temps
Je suis le maitre du savoir le plus qualifié de cette decenie
Je suis un dieu tout simplement
JE SUIS..............

Maitre-Olokin!
:lol:

De toute façon, il n'y a qu'a regarder ta signature pour constater ta personne, monsieur doit toujours avoir raison comme c'est un maître :lol:...

Tu vas me dire que c'est juste une signature toute drôle mais la pensée est la :roll:...
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

:calme Ordre dans la salle ! Arrêtez vos disputes et revenons au sujet.
qbizzi[man]
Mario
Mario

Je me dispute? Meuh non :-D ...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

de toute facon ils ont tort et raison tout les deux.... je sais c facile a dire mais c vrai.... et puis y a tellement de topic sur ce sujet ici que cela donne des raisons de s'enerver.....
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

qbizzi[man] a écrit :
Je suis le plus grand gamers de tout les temps
Je suis le maitre du savoir le plus qualifié de cette decenie
Je suis un dieu tout simplement
JE SUIS..............

Maitre-Olokin!
:lol:

De toute façon, il n'y a qu'a regarder ta signature pour constater ta personne, monsieur doit toujours avoir raison comme c'est un maître :lol:...

Tu vas me dire que c'est juste une signature toute drôle mais la pensée est la :roll:...

Maintenant il me juge en fonction de ma signature :lol: de plus en plus pathetique....
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Olalala c bon.... l'un comme l'autre...on est pas sur caramail là....
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Maintenant stop!On en arrete la car sa devient ridicule!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

matt3000z a écrit :1) ben oui , ca va etre les caractéristiques de la PSP koi ...
je m'attends a des jeux 3D du niveau de la psone ,avec bcp de rééditions , genre un gran turismo ...

[...]
Nostalgie du futur...

Cela ne me déplairait carrément pas de rejouer à GT sur une portable, vu que j'ai rebranché ma PS pour jouer à GT2 y a pô longtemps...

Gran Turismo : Je n'ai pas trouvé mieux que ce jeu dans le genre...
Ben-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ben- »

Je ne sais pas encore si j'acheterais cette console tout dépendra des jeux mais rien n'est encore très sur (les jeux Nintendo sur portable sont vraiment plus charismatiques).

Non, ce qui est plus inquiétant c'est que Nintendo ne s'inquiète pas de la PSP, il ont du oublier la branlée qu'ils se sont pris il y a 10 ans... Quand est ce qu'ils vont enfin s'occuper de l'avis des joueurs et de la concurrence au lieu de foncer bêtement dans le mur...
Winning Eleven 6 FE sur GameCube - 0 coupes remportées, Ligue Master non entamée (t'es surtout nul et t'as enregistré des sauvegardes PAL sur ta carte mémoire JAP...).
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

si square nous ressort ff 7 8 et 9 et refait un nouveau chrono je l'achète la psp:)
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre