Mon équipe

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

Est ce que vous pourriez évaluez l'équipe de mon copain svp.
Merci beaucoup ^-^
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Shinzo a écrit :Voici l'équipe d'un pote, voyez ce qu'il y a a changé ( attaque ET pokemon )

LEVIATOR n60
Surf
Séisme
Hydrocanon
Ultralaser

KYOGRE n61
Plaquage
Glaciation
Laser Glace
Hydrocanon

BRASEGALI n65
Tranche
Pied bruleur
Stratopercut
Mimique

HELEDELLE n63
Aeropique
Cru-Aile
Vol
Vive-attaque

GRAHYENA n62
Force
Beliér
Machouille
Tunnel

ELECSPRINT n60
Morsure
Fatal-Foudre
Etincelles
Chargeur

Voila, merci de vos conseils^-^
Leviator----> mon poké preferé, vire hydrocanon pour surf. Il ne faut pas se reposer sur des attaques spe avec Levi... c'est pk seisme est tres bien choisis, ultralazer aussi. Surf sera là pour affaiblir.. met aussi tonnerre, ou laser glace (vu que tu as elecsprint)

kyogre---->legendaire, vire le!

Brasegali----> a la place detranche met hurlement... bcp trop de type efficace contre le pauvre.. et d'un autre coté il ya plus de chance de tomber sur un poké sur lequelle le feu et le combat sera efficace

Heledelle----> vire vive-attaque et met refflet!!!

Grayhena----> vire force et belier mets lui (hurlement si non mis pour barasegali et mes lui un truc du genre toxic....) au faite fo remarquer que tas aucun poké pour vraiment ennuyer l'otre... celui-ci peut faire l'affaire

Elecpsrint---> remet cage-eclair malin! c'est sa seul bonne attaque... emt lui refflet, hurlement... mais tu dois bien te douter que c'est pas morsur qui va le sauver d'un poké type sol!!!
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

bon ben, apres avoir jugé les autres, c'est a vous de vs vanger mdr :P J'aimerai que vs me donniez un avis le plus objectif possible :-D sur mon équipe...

En premier, LEVIATOR n°100
-Tonnerre
-Surf
-Laser Glace
-Ultralaser

commentaires:Vois tu, Leviator en premier parce que vu ces attaques il peut s'occuper de "ts" les pokémons... Toutes ces attaques tourne autour de ultra laser car, vu l'attaque spe de Leviator (execrable) mon idee est de abaisser les pv de l'enemi a 75% et de finir en beauté avec ultra... je compte sur la puissance de son attaque qui est de 300 au niveau 100!

BRASEGALI n°100 &restes
-Hurlement
-Seisme
-Stratopercut
-Lance-flamme

( je mise sur sa diversité des attaques plus que sur sa forte attaque spe (280 au niveau 100!)

GARDEVOIR n°93 &restes
-Ball'ombre (que changerai pour refflet, qd pense tu?)
-Psyko
-Hypnose
-Devoreve

(move set tres bon, a mon avis, saufvs spectre... je c pas trop koi mettre d'otre)

KAIMORSE n°91 &restes
-Plaquage
-Laser Glace
-Glaciation
-Surf

(Bon lui, je c pas... il est lourd ok,... mais quelle defense il a bordel!)

VACILYS n°100 &restes
presques memes attaques que celui de Pierre càd
-Bomb-beurk
-Toxic
-Pouv.Antique
-Giga-sansue

(ai rajouter pleisn de pp plus vs en faites pas ;))

DRATTAK n°100 &restes
-Dracogriffe
-Machouille
-Vol
-Lance-flamme

(je mise ossi sur sa diversité ;))

Avec ca je suis paré :link:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Azhrei ta ete sur mon topic pour juger mon equipe?Si tu la pas fait se serais sympa de ta part :-D , ta lair assez bon!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Trés bonne équipe ! Mais cependant le Vacilys on peut le connaitre par coeur car c'est presque le même donc chance d'attaque ou plutot ce qui tarangerai c de changer et de ne pas faire la meme tactique avec ton vacilys et le vacilys de pierre
Zangoose
Luigi
Luigi

Message par Zangoose »

En premier, LEVIATOR n°100
-Tonnerre
-Surf
-Laser Glace
-Ultralaser

==> Si son attaque est si bonne que ça, vire Tonnère et mets Giga-Sangsue à la place (s'il peut l'apprendre) et mets hydrocanon à la place de Surf, moins précis mais bcp + puissant, et... il a pas d'objet?

BRASEGALI n°100 &restes
-Hurlement
-Seisme
-Stratopercut
-Lance-flamme

==> mets Mimique sur Hurlement et une attaque électrique sur Séisme (pour lutter contre l'eau)

GARDEVOIR n°93 &restes
-Ball'ombre (que changerai pour refflet, qd pense tu?)
-Psyko
-Hypnose
-Devoreve

==> mets lui une attaque combat pour lutter contre les types ténèbres et fais lui tenir ceint.noire

KAIMORSE n°91 &restes
-Plaquage
-Laser Glace
-Glaciation
-Surf

==> mets Seisme à la place de Glaciation (s'il peut l'apprendre) pour lutter contre le feu et surtout: mets Repos à la place de Plaquage, vu sa défense Repos est indispensable! et fais lui tenir Baie Prine.

VACILYS n°100 &restes
presques memes attaques que celui de Pierre càd
-Bomb-beurk
-Toxic
-Pouv.Antique
-Giga-sansue

===> Alors là va vite chercher une écaillecoeur, va voir le gars des capacités à Autequia et mets lui Onde Folie à tout prix!!!

DRATTAK n°100 &restes
-Dracogriffe
-Machouille
-Vol
-Lance-flamme

==> mets lui une attaque de glace à la place de Dracogriffe (les attaques Dragon ne permettent de lutter que contre les dragons, alors que les attaques glaces luttent contre les dragons et contre plein d'autres types) et dans l'idéal il lui faudrait une attaque électrique ou plante pour lutter contre les nombreux Pokemon de type eau qui possèdent des attaques glaces (mortelles pour lui)

En tout cas c'est une très belle équipe, très originale, sans légendaires ni rien, et de surcroit très puissante, alors bravo! ;)
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

il ne faut pas oublier que chaque pokémon n'est pas censé lutter contre tous les type à qui il est sensible, ses attaques censées les contrer seront sans stab et moins puissantes, et contre un pokémon chez qui il a des faiblesses il a 65% de chance de perdre.
C'est mon avis , je pense qu'il faut essayer d'exploiter un max les ressources et les avantages de chaque pokémon au lieu d'essayer de le rendre invincible par tous les types, ce qui n'est pas possible ( je ne dis pas qu'il faut obligatoirement attaquer comme un bourrin en oubliant toute stratégie, loin de là, mais bon ).

Quand à hurlement pour brasegali je trouve ça très dangereux, cela évacue peut être un adversaire fort mais cela en amène un autre qui peut aussi être très efficace, et qui attaquera en premier dans 90% des cas.

Pour léviator j'espère qu'il a une bonne vitesse (je me rappelle plus vraiment ses stats) , un petit tonnerre et il crève ( effiacacité x4 niark )
et sa défense n'est pas très bonne si je me souvient bien, je ne le mettrais pas en premier, je mettrais kaimorse qui est très résistant.

UN autre petit truc: je ne sais plus qui a dit que brasegali était faible face à de nombreux types, il ne faut pas oublier que fasse au type eau , il a souvent une chance: la plupart sont de type eau glace, et un stratopercut les envoie... au ciel aussi, doublé par son attaque.

Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur cette équipe, chacun fait ce qu'il veut de toute façon avec les pokémon qu'il apprécie (erk comment peut on aimer vacylis, lui balancerais bien un poing météor dans la gueule moi (met lui onde folie à la place de bomb beurk quand même :p )

tu proposes de mettre reflet à ton gardevoir, je conseille aussi, plusieurs reflets hypnose dévorêve sera un bon combo.

Pour ton drattak j'ai exactement le même, pas de problème pour le dragounet :p sauf que moi j'ai mis charbon en objet, pour bénficier du stab de lance flamme qu'il utilise quand même assez souvent chez moi.
Je conseille de garder dracogriffe, stab + énorme attaque et vitesse et drattak = beaucoup de dégâts.

pour kaimorse, c'est après avoir paralysé l'adversaire avec plaquage que tu comptes utiliser glaciation? sinon, oublie, cela ne te servira qu'à perdre un tour et les ohko sont certes attirant mais il leur faut un moveset entièrement dédié!

voilà c"est tout , et c'est déjà pas mal , buh
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

A votre avis qui va gagner contre un gars qui est stratégique et un gars bourrin? N'est ce pas risquer pour le stratégicien car le bourrin peut le tuer vite fait?
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Je suis pour la présence de stratégie dans les combats, cela est très jouissif de voir la tête de l'adversaire après un bon combo et le voir s'énerver. Si ta stratégie est bien monté et que l'autre possède par exemple 6 pokémon ofensifs et toi 3/4 pokémon stratégiques , je ne vois pas pkoi le stratège ( et non pas stratégicien :-D ) ne l'emporterait pas, en plus la présence de d'objets et de capacités renforce le tout.

Je disais juste que je ne n'étais pas vraiment d'accord pour les attaques visant le type efficace contre son propre pokémon, c'est tout.

Note: quand je parle de stratégie, ce n'est pas le fait de choisir le type le plus approprié pour battre le pokémon adverse, ça tout le monde sait faire ( et encore... ) , mais de monter un schéma d'attaque intéressant.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
dragoon_piper
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dragoon_piper »

salut tout le monde ben je suis nouveau et j'aimerai quand meme savoir ce que vous pensez de mon equipe

merci d'avance

BRASEGALI n66
pied bruleur
tranche
stratopercut
mimique

MEZTALOSSE n48
belier
choc mental
griffe acier
psyko

ELECSPRINT n61
morsure
fatal foudre
etincelle
chargeur

LIBEGON n49
vol
dracosoufle
grincement
machouille

LEVIATOR n60
surf
seisme
hydrocanon
ultralaser

kyogre n62
plaquage
glaciation
laser glace
hydrocanon

et voila
signe le pokefan
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Beaucoup trop offensif je pense. Tu fait parti de la catégorie des bourrin.
dragoon_piper
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dragoon_piper »

merci mew mais ca ca m'aide po du tout
signe le pokefan
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Que me conseillerai vous pour les move de Metalossse, Latias, un pokémon feu, un pokémon ténébres et Rayquaza et Kyogre?
Merci.
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Salut tlm!
J'aimerai me faire une super équipe (comme tt le monde) et j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle-ci:

Ex:Nom/capacité spé @ objet

Elecsprint/Statik @ Aimant
-Tonnerre
-Machoille
-Cage-Eclair
-Grondement ou Hurlement

Alakazam/Synchro @ Lentil Scope
-Poing feu
-Poing glace
-Soin
-Plénitude

Vacylis/Ventouse @ Grelot Coque
-Voile Mirroir
-Soin
-Pouv. antique
-Onde folie

Grahyena/Intimidation @ Lunettes noires
-Baillement
-Machouille
-Grimace ou Grincement
-Jet de sable ou ???

Libegon/Lévitation @ Poudre Claire
-Toxik
-Tunnel
-Onde folie
-Tourbi-sable ou Grincement

Drattak/Intimidation @ Croc Dragon
-Hydrocanon
-Danse draco
-Draco griffe
-Grimace ou ???

Voilà dites moi tt!
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

POur Elecspirnte, garde Hurlement ;) c'ets ce que je ferai moi

C'est dommage de virer Psyko de Alakazam, perso j'enleverai un de tes 'poings' a la place pour 'reflet' aussi.

Vacylis avec 'soin' ??? cmt tu fais ca?

Grahyena, je suis pas expert ds les poké tenebres... un toxic p-e???

Libegon , tu oublie p-e que vus sa terible attaque, tu peux garder ultralaser (les autres attaques ne servant veritablent qu'a affaiblir asez le poké advers... c'ets comme ca que j'aurai fais...)

Drattak, est un poké offensif... chaque tour compte avec lui... ne les gaspille pas avec danse draco... et avec une attaque qui echoue tres facilement qd l'otre fais ex: reflet...

bonne equipe, pas de legendaires (c cool ca, tes un chic type toi! :P).. de la strateg... ;) c cool :)

Répondre