La psp une menace ou pas ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Dactari a écrit :
Nvinh a écrit :moi si elle offre des choses intéressantes, je l'achète!
ben tu sera pas decu :
lecture de film qualité dvd
lecteur des mp3
graphismes plus beau que ceux de la play1
stick integrén super pour les jeux de baston

etc.
La technique sony marche ! On balance pleins de caractéristiques et tout le monde est impressioné ! :-D Bon sinon pour les graphismes, attendons d'avoir vu des vidéos des jeux avant de juger.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Count Dooku a écrit :Topic vu et revu je crois... -__-
On verra bien lorsque la console sera sortie, même si d'après les spécifications techniques elle semble bien partie.
C kler!!! ca commence mm a saouler grave.... elle est pas sorti qu'elle me fait deja chier cette console.... le nombre de topic qu'il y a dessus c hallucinant.... à croire que personne ne les lis!!!! c desesperant.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca n'a pas trop sa place ici ce topic :roll:

De toute façon cette PSP se vendra mais nintendo restea l'idole des gamins avec edes jeux comme pokemons, sans une license comme celle là la psp ne pourra jamais voler la place de nintendo sur el marché des portables (vuq ue esl enfants sont la pus grosse clientèle des portables)
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

et ben que sony prenne les digimon ou une autre saleté et qu'on en parle plus!
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

moi je suis pas si sur que la psp fera une grosse reussite je m'atten meme a un bid car d'accord la ps2 est excellent mais justement elle marche bien donc les gens en ont deja et ne veulent pas forcement la psp donc je pense qu'on verra sur le moment
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

gon a écrit :moi je suis pas si sur que la psp fera une grosse reussite je m'atten meme a un bid car d'accord la ps2 est excellent mais justement elle marche bien donc les gens en ont deja et ne veulent pas forcement la psp donc je pense qu'on verra sur le moment
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi!!! c pas parcque ta la ps2, ou la GC que tu veut pas la psp ou la GBA....
Rien à voir. C'est pas parceque t'as une pendule chez toi que ta pas besoin d'avoir une montre au poigné (géniale l'image en plus, c'est exactement l'idée!!)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

[2ker]Alucard a écrit :
gon a écrit :moi je suis pas si sur que la psp fera une grosse reussite je m'atten meme a un bid car d'accord la ps2 est excellent mais justement elle marche bien donc les gens en ont deja et ne veulent pas forcement la psp donc je pense qu'on verra sur le moment
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi!!! c pas parcque ta la ps2, ou la GC que tu veut pas la psp ou la GBA....
Rien à voir. C'est pas parceque t'as une pendule chez toi que ta pas besoin d'avoir une montre au poigné (géniale l'image en plus, c'est exactement l'idée!!)
c'est bien trouvé ouais
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

A mon avis, la psp est un très grosse menace, vu déja les graphisme qui ont l'air terrible et surtout grace a la réputation de sony avec la PS2 notamment qui c'est super bien vendue.
Ca risque de faire mal a nintendo cette histoire mais au moin cela les feront bougé!
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS

Répondre