Sauvez Mario!
Sauvez Mario!
Un ptit topic con vite fait 8)
Pour ceux qui connaissent, GameFaqs organise un "The Great GameFAQs Character Battle"... Bref pleins persos connus des jeux vidéos apposés chaque jour les uns aux autres
Hier c'était Sonic VS Aeris (FF) par exemple, et Sonic a donc gagné... Mais aujourd'hui c'est Mario VS Crono et Mario est plutôt en difficulté
Sur Player's Art on a aussi un topic là dessus, alors je crée ça ici aussi pour que tt le forums PN puisse se joindre a la victoire d'un personnage Nintendo
J'espère pas MArio
Ms faudrait pas qu'il perde déjà non plus
Mario 48.62% 13197
Crono 51.38% 13946
TOTAL VOTES 27143
Ca se passe ICI
Pour ceux qui connaissent, GameFaqs organise un "The Great GameFAQs Character Battle"... Bref pleins persos connus des jeux vidéos apposés chaque jour les uns aux autres

Sur Player's Art on a aussi un topic là dessus, alors je crée ça ici aussi pour que tt le forums PN puisse se joindre a la victoire d'un personnage Nintendo

Mario 48.62% 13197
Crono 51.38% 13946
TOTAL VOTES 27143

Ca se passe ICI

- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
mario est pas trop charismatique non plusCount Dooku a écrit :![]()
C'est assez étrange de voir que Mario, personnage archi culte des JV, est en difficulté...
D'autant que Crono, c'est quand même pas le perso ultra charismatique non plus, il dit pas un mot de tout le jeu...
avec ses youpiiiiii mamamiaaa oki doki.....
crono lui bénéficie du design Toriyama
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Oui, pour le design je peux encore comprendre... m'enfin Mario ça reste Mario, même si le personnage en lui-même est un peu con ça reste une icône du monde vidéo-ludique.garland a écrit :mario est pas trop charismatique non plusCount Dooku a écrit :![]()
C'est assez étrange de voir que Mario, personnage archi culte des JV, est en difficulté...
D'autant que Crono, c'est quand même pas le perso ultra charismatique non plus, il dit pas un mot de tout le jeu...
avec ses youpiiiiii mamamiaaa oki doki.....
crono lui bénéficie du design Toriyama
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin