Note de ToS
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
On la eu en anglais à 600Francs, je crois aps que la pétittion ai servit a quelque chose dans ce cas.Voltaire a écrit :MrGunblade a écrit :Les pétitions ne servent a rien...Voltaire a écrit :une petition serait le bienvenu pour motiver nintendo ainsi que namco.
sinon j'ai lu sur un autre forum qu'une fournée de petition circulai au japon pour que ce monstrueux chef d'oeuvre sorte aussi sur ps2........ ah ah ah les pauvres.....Va falloir acheter un cube mes p'tit japs!!!
ah bon..!! et conker bad fur day alors ... 8)
Pour servir à rein ca sert carremnt à rien, mais bon ej suis confiant le jeux sortira en europe

Pour la PS2 un tale est prévu dessus depuis longtemps, il sera soit moins bon soit meilleurs, mais bon ils otn aps vraiment besoin de c eju_x sur ps2
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
pr ceux ke ça intéresse, voici le thème du jeu ke jai uploadé:
Day After Tomorrow - Starry Heavens (6.57 mo - 192kbits)
Miroir
Miroir
-
- Mario
Sympa çaLPC a écrit :pr ceux ke ça intéresse, voici le thème du jeu ke jai uploadé:
Miroir

-
- Mario
Merci LPc !
J'écoute en boucle depuis le trailer !:D
J'écoute en boucle depuis le trailer !:D
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Tu lui aurais mis combien à star ocean 3 ?Count Dooku a écrit :Bon pour en revenir à la note de ToS je trouve ça plutôt bon, certes c'est pas culte comme note, un 37 ou 38 n'aurait pas été de refus.
Mais famitsu est devenu assez sévère avec les RPG il me semble, la preuve avec l'excellent Star Ocean 3, qui s'était pris la même note il me semble.
Et sinon si je me souvient bien star ocean a eu moins que 38 ...
O_o
-
- Mario Bros
Aaaaaaaaaaah merci LPC :') je la veut depis lgt :') tiens un bizou de moi ^^LPC a écrit :pr ceux ke ça intéresse, voici le thème du jeu ke jai uploadé:
Miroir
AHahahahahHAhaAHAHHAHAHA
Je vous rassure je suis hetero,c'est juste un signe de gratitude
- Count Dooku
- Admin
Bah moi je ne peux pas donner un avis sur le jeu j'y ai pas joué.JusDorange a écrit :Tu lui aurais mis combien à star ocean 3 ?Count Dooku a écrit :Bon pour en revenir à la note de ToS je trouve ça plutôt bon, certes c'est pas culte comme note, un 37 ou 38 n'aurait pas été de refus.
Mais famitsu est devenu assez sévère avec les RPG il me semble, la preuve avec l'excellent Star Ocean 3, qui s'était pris la même note il me semble.
Et sinon si je me souvient bien star ocean a eu moins que 38 ...
O_o

Mais d'après tout ce que j'ai lu il mérite bien plus que le 33 ou 34 qu'il s'était pris à l'époque.