[Vente] Trading Card FFTA .... images dispo.
-
Alucard[GF]
- Super Mario

[Vente] Trading Card FFTA .... images dispo.
65 cartes du jeu Final Fantasy Tactics Advance à vendre... prix 28,00€ (frais de port compris)

Je peux en scaner d'autres à la demande.... pour toute demande ben... mp

Je peux en scaner d'autres à la demande.... pour toute demande ben... mp
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

Y a ca aussi....

C'est là ou l'on peut mettre les images.
La boite noir c l'emballage en carton, en doré, c'est l'album: il est complétement en métal. En bas à gauche c les pochettes ou l'on met les carte, et à droite c des papiers avec agenda, carnet d'adresse.....

C'est là ou l'on peut mettre les images.
La boite noir c l'emballage en carton, en doré, c'est l'album: il est complétement en métal. En bas à gauche c les pochettes ou l'on met les carte, et à droite c des papiers avec agenda, carnet d'adresse.....

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
Alucard[GF]
- Super Mario

Eh! mais c'est pas en probléme!!!
J'en vend 65, mais pas forcement toutes ensembles: j'en ai deja vendu à perefectdragon, une petite trentaine....
Il vous suffit de me dire combien vous en voulez et moi je vous dis le prix.
Comme ca avec l'argent, je m'en procure d'autre et je revend les doubles.... et ainsi de suite.
Sur la totalité, c'est à dire 80 cartes, y m'en manque que 4.
Par contre je tiens à te dire que si tu trouves celle-la belle, et bien imagine les cartes spéciale...legerement brillante avec des reflets et les info marqué en doré.J'ai pas pu en scanner, cela donne un mauvais rendu: y a qu'a voire le resultat du sachet des cartes, normalement il est couleur argent façon "mirroir".
J'en vend 65, mais pas forcement toutes ensembles: j'en ai deja vendu à perefectdragon, une petite trentaine....
Il vous suffit de me dire combien vous en voulez et moi je vous dis le prix.
Comme ca avec l'argent, je m'en procure d'autre et je revend les doubles.... et ainsi de suite.
Sur la totalité, c'est à dire 80 cartes, y m'en manque que 4.
Par contre je tiens à te dire que si tu trouves celle-la belle, et bien imagine les cartes spéciale...legerement brillante avec des reflets et les info marqué en doré.J'ai pas pu en scanner, cela donne un mauvais rendu: y a qu'a voire le resultat du sachet des cartes, normalement il est couleur argent façon "mirroir".

-
Alucard[GF]
- Super Mario

Pour 5,00€, je t'envois 2 paquets de 5 cartes chacun; et les frais de ports sont compris.JusDorange a écrit :pour 5 euros on peut avoir koi ?
Tu as donc au final 10 cartes.
Je rappel que les 65 sont à 28,00€, port compris.
Et je vous rappel que je peux vous en envoyer pour le nombre de carte ou la somme que vous voulez
Dernière modification par Alucard[GF] le dim. 24 août 2003 - 09:35, modifié 1 fois.

-
perfectdragon
- Mario Bros

-
Alucard[GF]
- Super Mario

-
perfectdragon
- Mario Bros

C'est sûr que sans écran ça va être plus dûr pour lui commander d'autres cartes après lol.
Mais je me demande tout de même un truc sur ces cartes (superbes).
C'est que puisque tu nous refiles tes doubles, on risque pas d'avoir les communes (enfin si jamais il y a un system de commune, uncos et rares ou un truc du genre)ce qui serait logique car on a plus de chances de se tapper un commune en double qu'une rare.
C'est tout ce que je voulais demander lol, ouep c'eszt très interessant ton truc mais le problème c'est que j'économise (je fais un rechute dans le Warhammer 40K et "si on me demandais si c'est honereux, jdirais OUIIIII C'EST HONEREUUUUUX").
Mais je me demande tout de même un truc sur ces cartes (superbes).
C'est que puisque tu nous refiles tes doubles, on risque pas d'avoir les communes (enfin si jamais il y a un system de commune, uncos et rares ou un truc du genre)ce qui serait logique car on a plus de chances de se tapper un commune en double qu'une rare.
C'est tout ce que je voulais demander lol, ouep c'eszt très interessant ton truc mais le problème c'est que j'économise (je fais un rechute dans le Warhammer 40K et "si on me demandais si c'est honereux, jdirais OUIIIII C'EST HONEREUUUUUX").
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."