Vos opinions sur la future psp de sony: vous y croyez?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Digital Boy a écrit :Après il y a le gamer "cultivé" qui s'interesse aux entreprises qu'il fait vivre en consultant des sites de news comme PA ou PN...
Vous avez vu.... y a un message subliminale là... c'est tout.

Je vais faire un condensé:
120 jeux? lol j'arrive pas à en trouver plus de 60 bons....

Gamer? c plus un terme pour flatter son ego qu'autre chose....

Microsoft a beau avoir des sous, la Xbox il la vendait 450,00€ au départ. La vendre à moitié prix, c pas un jeu avec sony... c'est juste qu'il fallait bien en vendre.

Personnellement je ne trouve pas sony aggressif.... au début, dans le milieu du jeu vidéo, il n'était rien et ni sega ni nintendo ne l'ont pris au sérieux.... je trouve plus que c une inactivité de leurs part.... Après tout sony, c'est une belle réussite. Tout le monde ne peut pas en dire autant, portefeuille ou pas (microsoft).

La maturité? en plus on parle d'age...joli concept...surtout sur ce genre de forum.... si je comprends bien suffit d'être plus vieux pour avoir raison....je trouve ca bof...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
neomkl
Baby Mario
Baby Mario

Message par neomkl »

[2ker]Alucard a écrit :
Digital Boy a écrit :Après il y a le gamer "cultivé" qui s'interesse aux entreprises qu'il fait vivre en consultant des sites de news comme PA ou PN...
Vous avez vu.... y a un message subliminale là... c'est tout.

Je vais faire un condensé:
120 jeux? lol j'arrive pas à en trouver plus de 60 bons....

Gamer? c plus un terme pour flatter son ego qu'autre chose....

Microsoft a beau avoir des sous, la Xbox il la vendait 450,00€ au départ. La vendre à moitié prix, c pas un jeu avec sony... c'est juste qu'il fallait bien en vendre.

Personnellement je ne trouve pas sony aggressif.... au début, dans le milieu du jeu vidéo, il n'était rien et ni sega ni nintendo ne l'ont pris au sérieux.... je trouve plus que c une inactivité de leurs part.... Après tout sony, c'est une belle réussite. Tout le monde ne peut pas en dire autant, portefeuille ou pas (microsoft).

La maturité? en plus on parle d'age...joli concept...surtout sur ce genre de forum.... si je comprends bien suffit d'être plus vieux pour avoir raison....je trouve ca bof...
sony a fait tt ce qui est reproché a crosoft genre acheter des licenses a renfort de billet (par ex les ff) mais c'est clair que c'est une belle réussite.
Et la maturité ce n'est pas une question d'age tu peut etre mature a 12 ans et immature a 25 ans si je parlais d'age c'est que c'est plus facile de comprendre l'immaturité chez un ado ou un gamin que chez un adulte c'est tout
Neomkl

www.yakamoneye.fr.st

car ya pas que les jeux videos ds la vie ;)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi ce qui me gave bien c'est le mensonge de sony autour des capacitées de la ps2 et la politique de microsoft a racheter des sociétées a coup de billet vert , et j'en ai oublier, mais je dis celle qui me tiennent le plus a coeur.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
neomkl
Baby Mario
Baby Mario

Message par neomkl »

t'a raison c'est pas trés fair-play comme concurrence mais bon le business c'est tout sauf fair-play et c'est pas ca qui va m'empecher de jouer a gran turismo 2 (bah oui g pas aimé le 3) et star wars kotor (qui est dementiel)
pis monsiuer N des que tu me sort des jeux qui me plaise j'achete un cube ;)
Neomkl

www.yakamoneye.fr.st

car ya pas que les jeux videos ds la vie ;)
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

Sur le coup de billet vert, tu dis exactement comme Garland :lol:
Pour en revenir sur la PSP, je doute qu'elle sera mauvaise mais est ce que Activision, Square-Enix, Konami, Ubi Soft et autres, se tourneront vers Sony ou Nintendo, la est aussi la vrai question en tous les cas, si ils se tournent sur les deux consoles, on est mal barré :-D . (question de porte-feuille)
qbizzi[man]
Mario
Mario

Bah moi, la game cube me plaît pour quatres hits: Zelda: The wind waker, Metal Gear Solid: The Twin Snake, Le nouveau Tales of de Namco et Final Fantasy Chronicles. Voili Voilou... ;)

Mais deux problèmes se posent:
1- Je n'ai pas de fric en ce moment... Je galère déjà pour acheter Golden Sun: L'âge Perdu, alors pour la console, hum... :-D
2- Le hit Tales of a beaucoup de chance de ne pas venir sur le vieux continent et MSG:TTS a pas beaucoup de chance non plus mais la serie est beaucoup ouvert sur le monde donc...

Bref, quatres jeux (hits) suffisent a acheter une console^^...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

2- Le hit Tales of a beaucoup de chance de ne pas venir sur le vieux continent et MSG:TTS a pas beaucoup de chance non plus mais la serie est beaucoup ouvert sur le monde donc...

Qu'elle condensé de conneries :lol: pour tales of phantasia sa peut se comprendre, mais il va sortir en europe c'est certains!Un hit comme celui ci ne peut pas rester qu'au japon, et concernant mgs TT sa s'est fort question conneries!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

1- Je n'ai pas de fric en ce moment... Je galère déjà pour acheter Golden Sun: L'âge Perdu, alors pour la console, hum...
Dis plutot que ta la haine de pas pourvoir te l'acheter au lieu de debité ta mauvaise foie :-D
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Maitre-Olokin a écrit : Qu'elle condensé de conneries :lol: pour tales of phantasia sa peut se comprendre
Tiens!!! ben puisque t'as l'air d'être calé en "connerie"(c'est toi qui emploi le mot), tales of phantasia.... c pas sur GBA? et tales of symphonia... c pas ca qui est sur GC???
Alalal quel condensé de .... "OUPS! i did it again" :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

[2ker]Alucard a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Qu'elle condensé de conneries :lol: pour tales of phantasia sa peut se comprendre
Tiens!!! ben puisque t'as l'air d'être calé en "connerie"(c'est toi qui emploi le mot), tales of phantasia.... c pas sur GBA? et tales of symphonia... c pas ca qui est sur GC???
Alalal quel condensé de .... "OUPS! i did it again" :-D
Il voulait parlé de la version game cube a se que je sache
qbizzi[man]
Mario
Mario

Dis plutot que ta la haine de pas pourvoir te l'acheter au lieu de debité ta mauvaise foie
Gé? Alors la je trouve que ta remarque n'a aucun sens :lol:...
Qu'elle condensé de conneries pour tales of phantasia sa peut se comprendre, mais il va sortir en europe c'est certains!Un hit comme celui ci ne peut pas rester qu'au japon, et concernant mgs TT sa s'est fort question conneries!
Alors je vais être clair, dis pas n'importe quoi...
Prenons un petit exemple, déjà, la série Tales of n'est jamais sorti sur l'europe hormis en import. Puis je dois te dire pour MGS:TTS que tout n'est pas gagné car déjà que sur GBA, le magnifique jeu Boktai est retardé pour des jeux disney alors pour MGS:TTS qui est sur la GC et on sait que cette console se vent moins bien que la GBA en Europe, rien est sûr. Mais si tu veux imposer tes opinions, va plutot chez ta petite soeur (petit frere), tes petit(e)s cousins, etc... Car ici, c'est pas gagner mon gars :lol:!

PS: Tales of Phantasia est le jeu sorti sur la GBA, Le tales of de la GC est Tales of Symphonia comme l'a si bien bien dit [2ker]Alucard...
Pour juste revenir sur que tu m'a dit que Tales of Symphonia était un hit, une bonne question, tu y a jouer? non? bah alors dis rien... Car je trouve que tu te laisse trop influencer pas les avis des autres ;). Et puis ton raisonnement que ce soit un hit et qu'il est obliger d'arriver ici ne tient pas la route, Chrono Cross, Xenogears, etc.. (dsl ce sont les seuls qui me viennent en tête là :-D ) Ils sont des soit disant hits, et pourtant, ils ne sont pas sortis en Europe...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Tales of symphonia s'est vu attribué une exellente note de la part de famitsu et comblera n'importe quelle amateur de rpg.Il est probable qu'il ne sorte pas en europe mais j'en doute et concernant mgs TT il va evidemment sortir en europe mais bien sur y'a que toi pour dire le contraire :lol: vu que t'est aigris!

S'est pas parce que ta pas de flouz qu'il faut que tu trouve toujours a redire que le cube, sa s'apelle de la mauvaise foie mon gros :-D

De plus ta pas de game cube, donc dans se cas la tu te tait et t'évite de l'ouvrir sur des sujets qui te sont inconnus :-D

Ciao et pense a ce que je t'ai dis!
qbizzi[man]
Mario
Mario

lol je dois me taire? Et toi qui disais que je doit etre tolerant? Tu te contredis mon pauvre et je trouve la GC une bonne console pour 4 jeux cite plus hauts, puis je suis pas aigri mais realiste... Maintenant j'ai peut etre pas de gc mais moi g des potes qu'il l'ont héhé...
Puis pour les rpg, je peux te dire que j'en connais plus d'une ligne que toi, car déjà, moi je juge de ma personne, pas par les dires des autres...

Puis je dis pas de connerie moi :roll:...

PS: non non, je pense pas a ce que tu dis car c'est vraiment des messages inutile tellement tu t'enfonce en disant des choses contradictoire et des connerie :-D ...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

qbizzi[man] a écrit :PS: Tales of Phantasia est le jeu sorti sur la GBA, Le tales of de la GC est Tales of Symphonia comme l'a si bien bien dit [2ker]Alucard...
Eheh! I win, he lose... pour une fois que qbizzi[man] et moi on est sur la même longueur d'onde....

Bon: personnellement je n'ai pas de GC et je ne connais personne qui en a une.... mais a mon "humble" avis, y a plus de chance de voir sortir en europe MGS machin que Tales Of Symphonia.

A noter: au japon y on sorti un pack TOS avec une console legerement verte et le GBA Player de la mm couleur... faudra que je mette l'image un de ces 4....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

[2ker]Alucard a écrit :
qbizzi[man] a écrit :PS: Tales of Phantasia est le jeu sorti sur la GBA, Le tales of de la GC est Tales of Symphonia comme l'a si bien bien dit [2ker]Alucard...
Eheh! I win, he lose... pour une fois que qbizzi[man] et moi on est sur la même longueur d'onde....

Bon: personnellement je n'ai pas de GC et je ne connais personne qui en a une.... mais a mon "humble" avis, y a plus de chance de voir sortir en europe MGS machin que Tales Of Symphonia.

A noter: au japon y on sorti un pack TOS avec une console legerement verte et le GBA Player de la mm couleur... faudra que je mette l'image un de ces 4....
il me semble avoir lu quelque part qu'il est prévu pour fin 2004 en Europe
de toutes façons dès qu'il sort en us je me le prend :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre